AnnounceHeader

Saison 2 de la 2e année : Opération Health

11/05/2017 09:00

Comme nous vous l'avons annoncé lors de la Six Invitational, la santé du jeu est notre priorité. C'est donc dans cette optique que nous avons décidé de consacrer les trois prochains mois à l'amélioration de notre jeu, et pour ce faire, nous allons repousser la sortie de notre saison à Hong Kong afin de vous proposer une "Opération Health".

L'Opération Health permettra de régler un certain nombre de problèmes et de mettre en place une technologie plus au point, de façon à assurer notre croissance dans les années à venir.

Voici les trois piliers sur lesquels notre équipe de développement va se consacrer lors des trois prochains mois :

Pillars

Impact sur le programme de la 2e année

L'Opération Health sera bien plus rythmée que les précédentes, avec une nouvelle philosophie de déploiement en trois étapes de façon à intégrer progressivement nos nouveaux éléments. Par exemple, le matchmaking à étape unique sera d'abord mis en place sur le serveur de tests techniques (STT), puis sur PC, et enfin, une fois prêt, sur Xbox One et PS4.

L'Opération Health venant repousser notre saison à Hong Kong, nous avons dû revoir notre programme de la 2e année. Ainsi, Hong Kong sortira en août pour la saison 3, et la Corée du Sud en novembre pour la saison 4. Quant à la Pologne, si elle n'a plus sa propre saison, nos agents du GROM seront déployés au début des saisons 3 et 4.

Pour finir, nous avons décidé de limiter à trois le nombre de nouvelles cartes pour cette année (dont la carte déjà sortie pour l'Espagne), afin de réellement nous concentrer sur la santé du jeu. Vous trouverez ci-dessous notre programme mis à jour pour cette 2e année :

Pillars

Regardez la finale de la Pro League le 21 mai pour assister à une discussion sur l'Opération Health.

Tout au long de l'Opération Health, nous publierons des rapports réguliers pour vous expliquer les technologies implémentées, le contenu de la prochaine mise à jour, les bugs corrigés, et bien d'autres choses encore. Nous vous invitons à suivre nos avancées et à participer aux vérifications à venir sur le STT.

Pour en savoir plus sur l'Opération Health, ne manquez pas la discussion qui aura lieu au cours la finale de la Pro League le 21 mai.

Recommandations

[2018-04-23] New Bundles coming to Rainbow Six Siege - April 23rd, 2018 (Blitz Indomitable Bundle and Sibling Rivalry Bundle) - HEADER/THUMBNAIL

De nouveaux packs arrivent sur Rainbow Six : Siege

Le Pack Indomptable de Blitz et le Pack Sœurs Rivales arrivent cette semaine sur Rainbow Six : Siege !

23/04/201810:00 AM

Lire la suite

[2018-04-16] New Bundles coming to Rainbow Six Siege - April 16th, 2018 - HEADER/THUMBNAIL

De nouveaux packs arrivent sur Rainbow Six : Siege – 16 avril 2018

Le Pack Forêt Vierge de Valkyrie et le Pack Nocturne arrivent cette semaine sur Rainbow Six : Siege !

16/04/201810:00 AM

Lire la suite