[2018-09-27] Test Server

Serveur de test - FAQ

27/09/2018 05:00

Au fil des années, nous avons changé la manière dont notre équipe de développement approche le contenu saisonnier, ainsi que les mises à jour intermédiaires. Vous trouverez ci-dessous des réponses aux questions les plus communément posées au sujet du serveur de test.

Dois-je posséder le jeu pour accéder au serveur de test ?

Oui. Vous devez posséder Rainbow Six Siege. Cela inclut les joueurs qui ont acheté l'édition de démarrage.

Quelles plateformes ?

PC. Le serveur de test sera disponible via le client Uplay pour PC.

Ai-je besoin de télécharger le jeu avant chaque test ?

En général, nous utilisons des environnements de jeu uniques sur le serveur de test. Il est donc possible que les joueurs aient besoin de télécharger l'intégralité du client pour le serveur de test.

Où puis-je télécharger le serveur de test ?

Le serveur de test apparaîtra dans votre bibliothèque de jeux Uplay. Une fois qu'il apparaît comme "disponible", vous pourrez commencer le téléchargement. Attention : le préchargement n'est en général pas disponible pour le serveur de test.

Attention : le serveur de test ne sera présent dans la bibliothèque de jeu que lors de périodes sur serveur de test.

Pourrais-je disposer des deux clients (jeu et serveur de test) en même temps sur mon PC ?

Vous pourrez disposer des deux clients installés sur le même ordinateur. Attention : les changements apportés sur le serveur de test ne seront pas reportés dans le jeu principal et vice versa.

Les joueurs sur Steam pourront-ils jouer via le client Uplay pour PC ?

Oui. Les gens qui possèdent Rainbow Six Siege sur Steam pourront participer aux phases sur serveur de test via leur compte connecté à Uplay. Attention : les joueurs devront télécharger et lancer le serveur de test par le biais du client Uplay sur PC.

Comment signaler les bugs ?

Merci de signaler les bugs et problèmes que vous découvrez sur le module dédié au serveur de test sur R6Fix.

Combien de personnes pourront jouer au même moment ?

Nous limiterons le nombre de places disponibles sur le serveur de test. Les joueurs recevront le message d'erreur "Les services Ubisoft sont indisponibles" lorsque les serveurs auront atteint leur capacité maximale. Cela nous aidera à limiter l'impact du serveur de test sur les serveurs du jeu principal. Merci de ne pas prendre sur votre temps au travail ou à l'école pour participer aux phases sur serveur de test.

Pourrais-je effectuer des achats sur le serveur de test ?

Non.

Mes objets et ma progression du jeu principal seront-ils répertoriés sur le serveur de test ?

Le contenu ne sera pas transféré du jeu principal vers le serveur de test. De même, toute progression ou objet acquis sur le serveur de test ne seront pas transférés dans le jeu principal à la fin de la session de test.

Quel contenu sera disponible pour test ?

L'objectif sur serveur de test est d'ouvrir les différentes facettes du jeu pour qu'elles soient testées. Le serveur de test saisonnier contiendra le contenu des opérations à venir. Les serveurs de test de mi-saison comporteront tout changement apporté à l'équilibrage, au gameplay, ou encore les corrections de bugs pour une nouvelle version. Pour ces derniers, les joueurs auront accès à du contenu non publié pour être testé.

Combien de temps ces sessions dureront-elles ?

La durée des phases sur serveur de test varie, et dépend grandement du contenu qui est testé. Nous explorons des options pour augmenter la disponibilité du serveur de test au-delà de la fenêtre traditionnelle des 2-3 jours, et nous vous informerons si la durée des sessions sur serveur de test devait changer à l'avenir.

Recommandations

[2019-11-19] La Casa de Papel

NOUVEL ÉVÉNEMENT EN JEU : LA CASA DE PAPEL

Une opération est en cours dans la Banque. Quelqu'un a été pris en otage et c'est à vous d'assurer sa sécurité. Le braquage est en cours et la tension est à son comble.

19/11/201909:00 AM

Lire la suite

[2019-11-13] Dev Blog Limb Penetration header

Blog des développeurs : système de pénétration des balles

Avec l'A4S4, nous changeons la pénétration des balles sur le modèle des personnages de Rainbow Six Siege. Ce nouveau système vise à augmenter la létalité des tirs et fournir une guide sur la destination finale des balles.

13/11/201912:00 PM

Lire la suite