Six Major Paris

 

DERNIÈRES ACTUALITÉS E-SPORTS

Trouvez votre compétition

La scène e-sport de Rainbow Six Siege se compose de différents niveaux qui donnent lieu à de nombreuses compétitions.
Les joueurs de tous les niveaux, amateurs comme professionnels, sont les bienvenus dans notre communauté de joueurs passionnés et peuvent participer à nos compétitions toujours plus populaires.

La série Go4 Cup est une compétition ouverte à un plus large public. Les joueurs en herbe ont l’occasion d’y développer leurs talents au niveau local. Chaque dimanche, les participants peuvent remporter des points et tenter de se qualifier pour la finale mensuelle. Les 8 meilleures équipes s’affrontent au cours d’un tournoi fermé pour remporter un prix (en espèces).

Participer

La Challenger League se positionne juste en dessous de la Pro League. Huit équipes provenant de quatre régions s’affrontent pour une chance d’accéder à la Pro League. Chaque saison dure trois mois et débute lors de la seconde moitié des saisons de la Pro League.

En savoir plus

Dans la Pro League, les équipes s’affrontent au plus haut niveau dans quatre régions distinctes : l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Amérique latine et l’Asie-Pacifique. La Pro League se déroule sur une période de six mois au cours de laquelle chacune des équipes se mesurera à chacun de ses adversaires à deux reprises pour une chance d’être couronnée championne.

En savoir plus

Les compétitions les plus intenses se déroulent à l’occasion des Majors. Les tournois Major ont lieu deux fois par an. Chaque tournoi se compose de 16 équipes du monde entier qui s’affrontent pour remporter un prix énorme. Ces événements sont également l’occasion de célébrer le jeu Rainbow Six Siege.

En savoir plus

REGARDER

DISCUTEZ-EN SUR :

Escalation

Découvrez le monde unique de Rainbow Six Siege en compagnie de certains des meilleurs joueurs de la scène pro. (sous-titres disponibles)

 

Acheter le jeu

Buy the game
Acheter le jeu