Renseignements concernant le jeu

Multijoueur (JcJ)

Le jeu comprend 3 modes de jeu en ligne différents pour les matchs à mort par équipes :

• OTAGE : Les assaillants doivent localiser et extraire un otage d'un bâtiment, tandis que les défenseurs doivent les en empêcher en posant des barricades et des pièges.

• SÉCURISATION DE ZONE : Les assaillants doivent localiser une pièce contenant un baril d'armes bactériologiques et la sécuriser en restant à l'intérieur pendant 10 secondes consécutives.

• BOMBE : Les assaillants localisent l'une des deux bombes présentes et activent un désamorceur près de la bombe. Les assaillants remportent la manche s'ils arrivent à désamorcer une bombe ou s'ils éliminent l'équipe adverse.

Chasse aux terroristes (JcM)

Chasse aux terroristes est un mode de jeu jouable en solo ou en coopératif avec quatre coéquipiers maximum.

Chasse aux terroristes met le joueur dans des situations hostiles face à une nouvelle menace dans le monde de Rainbow Six : les Masques Blancs.

Le jeu combine des variables pour créer des opérations uniques : le mode, la carte, l'heure de la journée, l'emplacement des objectifs, l'une des nombreuses fortifications préconstruites, etc.

SITUATIONS

Plongez-vous dans une série de missions en solo qui vous familiariseront avec le contenu et les mécanismes de Rainbow Six Siege (jouabilité, agents, destruction...).

Chacune de ces missions d'entraînement peut être jouée en niveau de difficulté Normal, Difficile ou Réaliste.

Les objectifs secondaires sont conçus pour devenir progressivement plus difficiles au fur et à mesure que vous débloquez de nouvelles situations.