Opération Chimera | Saisons | Tom Clancy's Rainbow Six Siege | Ubisoft (CA)

Dans l’Opération Chimera, deux nouveaux agents rejoignent l’équipe Rainbow pour aider à contenir une mystérieuse infection parasitaire qui touche une petite ville du Nouveau-Mexique. Pour sécuriser le périmètre, Six a sélectionné les meilleurs spécialistes mondiaux en risques biologiques : Lion et Finka.

2 NOUVEAUX AGENTS

Originaires de France et de Russie respectivement, les opérateurs de zone de contamination Lion et Finka participent de longue date à de nombreux conflits impliquant des menaces biochimiques. Ils rejoignent l’équipe Rainbow pour créer une unité d’intervention NRBC qui fournira un équipement tactique et l’expertise nécessaire pour atténuer les risques biologiques.

Finka

Assaillant

Arme principale

Spear .308

FUSIL D'ASSAUT

6P41

FUSIL-MITRAILLEUR

SASG-12

FUSIL À POMPE

Arme secondaire

PMM

PISTOLET

GSh-18

PISTOLET

Gadget

CHARGE DE BRÈCHE LOURDE

Grenade flash

Grenade fumigène

Grenade frag

SANTÉ
Vitesse

CAPACITÉS UNIQUES ET STYLE DE JEU

PIQÛRE DE NANOROBOTS

La poussée d’adrénaline de Finka active des nanorobots pré-injectés et composés de zinc dans le corps des agents, ce qui libère un cocktail pharmacologique dans leur système, les nanorobots se servant du zinc comme élément nutritif. Ces nanorobots donnent à son équipe un bref surplus d’énergie, les aident à se remettre sur pied et améliorent la précision de leurs tirs. Elle est la seule capable d’adapter les nanorobots à la physiologie de chaque agent.

Lion

Assaillant

Arme principale

V308

FUSIL D'ASSAUT

417

FUSIL DE SNIPER

SG-CQB

FUSIL À POMPE

Arme secondaire

Gonne-6

Canon à main

LFP586

PISTOLET

P9

PISTOLET

Gadget

Grenade flash

Claymore

Grenade à percussion

SANTÉ
Vitesse

CAPACITÉS UNIQUES ET STYLE DE JEU

EE-ONE-D

Twitch lui a fourni un drone aérien à l’époque où il travaillait pour le GIGN. EE-ONE-D permet à Lion de maintenir les protocoles de quarantaine en détectant les mouvements dans un périmètre déterminé, ce qui lui donne une vue d’ensemble des zones à risque ou du champ de bataille. Son drone peut rester en vol indéfiniment, mais il faut choisir le bon moment pour balayer le périmètre.

Après l’écrasement d’une capsule spatiale au Nouveau-Mexique, une épidémie et des émeutes ont forcé les autorités à établir une zone de quarantaine autour de la ville de Truth or Consequences.

Toute la ville a été infectée par un parasite extraterrestre qui a provoqué des mutations agressives chez les habitants. Ce parasite s’adapte facilement et est capable de muter en cinq types d’Infectés mortels.

La zone de quarantaine est le seul moyen de contenir cette épidémie, mais elle ne durera pas. Si le parasite s’échappe, il tuera dans des proportions jamais atteintes auparavant.

Outbreak vous propose de relever le défi et de retrousser vos manches. Passez à l’offensive et aventurez-vous dans la zone de quarantaine pour faire en sorte que l’infection ne se propage pas à l’Amérique du Nord. Explorez nos trois nouvelles cartes avec votre brigade et survivez aux hordes d’infectés pour identifier l’origine du parasite.

Cet évènement à durée limitée se tiendra du 6 mars au 3 avril 2018. Nous vous invitons à jouer à Outbreak sur notre serveur de test technique à partir du 20 février.

Outbreak ne sera disponible que de manière périodique au cours de cette phase de STT, ce qui nous permettra d’effectuer toutes les améliorations nécessaires et de résoudre tout problème éventuel.

MODE COOP À TROIS JOUEURS

Le mode coop à trois joueurs d’Outbreak vous obligera à revoir vos stratégies et encouragera votre esprit d’équipe comme jamais auparavant. Les hostiles infectés vous surpassant sur tous les fronts, votre seule chance de survie reposera sur des tactiques innovantes vous permettant de prendre le dessus.

Votre équipe sera composée de trois Agents parmi les suivants : Ash, Tachanka, Doc, Smoke, Buck, Kapkan, Glaz, Ying, Finka, Lion et notre Recrue.

L’équipement des agents d’Outbreak sera également adapté afin d’intégrer plus de gadgets favorisant le combat au corps à corps. Utilisez des combinaisons spéciales de mises au sol grâce aux grenades assourdissantes et créez le chaos avec les grenades fumigènes, pour disperser vos ennemis. Grâce à Outbreak, la tension des combats rapprochés va monter d’un cran.

CINQ TYPES D’ENNEMIS INFECTÉS

ÉCORCHEURS

Les Écorcheurs sont les ennemis les plus courants, mais ils deviennent très résistants quand le parasite détecte une présence hostile. Pour protéger son hôte, le parasite renforce son corps et résiste aux blessures par balle. Ils vont tenter de vous encercler et de vous prendre en tenaille. Nous vous recommandons d’être prudents et d’utiliser le mode furtif.

SAPEURS

Les Sapeurs sont des bombes de proximité qui détruisent tout sur leur passage. Ce sont des adversaires très agiles, capables de se projeter dans la mêlée et de percer des murs indestructibles. Évitez à tout prix de vous en approcher.

PIÉGEUSES

Les Piégeuses sont plus rares. Elles font sortir des pics en corail du sol pour blesser et immobiliser leurs cibles. Elles sont constamment en mouvement et vous obligeront à rester sur vos gardes. Méfiez-vous au moment de leur asséner le coup de grâce : l’agonie les rend particulièrement redoutables.

COGNEURS

Ils ne font pas dans la subtilité. Le parasite renforce leur corps en l’enveloppant d’une peau très épaisse, ce qui les rend quasiment insensibles aux balles. Ils sont également capables de détruire des murs sans se blesser. La plupart des armes sont inefficaces contre eux, alors restez concentré! Leur objectif est de vous séparer de vos coéquipiers.

ALPHA

L’Alpha trône au sommet de la chaîne alimentaire. Il envoie des vagues d’ennemis plutôt que de vous affronter directement. Il peut vous envoyer des projectiles aveuglants, que seuls Finka et Doc sont capables de contrer. Cet opposant mettra les capacités de communication de votre équipe à rude épreuve. Pour survivre, vous devrez éliminer le nombre grandissant d’infectés tout en traquant l’Alpha.

TROIS NOUVEAUX NIVEAUX EN MODE COOPÉRATIF

HÔTEL

Dans le niveau Hôtel, vous vous retrouvez dans les rues de la ville de Truth or Consequences pour une mission d’infiltration. Vous devez entrer dans un hôtel délabré infesté d’ennemis. D’après nos informations, les parasites y construisent un nid. Frayez-vous un chemin à travers de tortueuses crevasses dans un décor rétro grouillant de vacanciers hostiles.

L’HÔPITAL

Ce niveau vous propose une mission de libération d’otage, au cœur du territoire infesté. Les couloirs sinistres et étroits sont propices aux combats rapprochés. Le risque en vaut la chandelle. Le médecin emprisonné dans l’hôpital est peut-être la clé qui mettra fin à l’épidémie.

LA DÉCHARGE

Nos dernières informations mènent à une propriété privée située en périphérie de Truth or Consequences. La décharge est un environnement extérieur ouvert avec des obstacles uniques qui vous rendront vulnérables, vous et votre équipe. Tenez vos positions contre des vagues d’ennemis qui protègent la source de l’infection.

LA COLLECTION OUTBREAK

La collection Outbreak contient 50 objets de personnalisation, de qualité Rare, Épique et Légendaire. Il y a au total 50 objets uniques, y compris des skins d’armes, des équipements de tête, des uniformes, des pendentifs et un uniforme d’élite unique.

Il n’y a aucun doublon.

Vous obtenez 4 packs en vous connectant à l’évènement. Uniquement disponible du 6 mars au 3 avril 2018. Vous pouvez également obtenir 10 packs avec l’édition avancée, l’édition Gold ou l’édition complète de l’Année 3. Les packs restants peuvent être achetés avec des crédits R6 lors de l’évènement Outbreak.

ASH L’ENSEMBLE ÉLITE

ASH L’ENSEMBLE ÉLITE
Nous souhaitons vous remercier de soutenir notre jeu. Pour vous prouver notre reconnaissance, nous vous offrons l’ensemble Élite Ash Sidewinder.

Cet ensemble unique comprend la skin d’arme Serpent Sierra pour le R4-C, G36C, M45 MEUSOC et le 5.7 USG. Avec l’uniforme Sidewinder, le pendentif Chibi d’Ash et son animation de victoire distinctive, vous serez confronté au parasite le plus mortel à ce jour.

L’ensemble Élite Ash sera disponible au lancement de l’Opération Chimera dans la section des Uniformes de Ash.

SKINS D’ARME CHIMERA

Pour l’Opération Chimera, nous dévoilons deux nouvelles skins d’arme saisonnières. Une fois débloquées, ces skins peuvent être appliquées sur toutes les armes disponibles jusqu’à la fin de la saison. La skin d’arme Gâchette rouillée vient tout droit des zones de contamination et vous donne l’apparence dangereuse de ceux qui rôdent dans la décharge, sans pour autant vous infecter. La skin d’arme saisonnière Sud-ouest ancestral met entre vos mains la richesse de la culture du Nouveau-Mexique.

Ouvrez l’œil pour découvrir le nouveau contenu disponible dans nos packs Alpha.

ABONNEMENT ANNÉE 3

Nous sommes ravis de démarrer une nouvelle année de contenu Rainbow Six Siege avec notre abonnement de saison Année 3. Votre soutien continu est essentiel et nous permet d’avancer et d’assurer notre longévité.

Afin de remercier les détenteurs de l'abonnement de saison Année 2 qui renouvellent leur abonnement pour l’Année 3, nous leur offrons 600 crédits R6 supplémentaires. Cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir la liste détaillée du contenu inclus dans l'abonnement de saison Année 3 de Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege.

CONTENU DE l'ABONNEMENT DE SAISON ANNÉE 3

Visitez les autres chaines Rainbow Six Siege

facebook icontwitter iconyoutube icontwitch icon