SneakPeekHeader

Lancement et aperçu de la saison 3 (2e année)

25/08/2017 12:00

Suite à l'Opération Health et à certaines mises à jour majeures, comme le matchmaking interactif à étape unique et les packs Alpha, nous sommes heureux de pouvoir officiellement lancer notre nouvelle saison, à Hong Kong.

Mais avant de passer à cette nouvelle saison, nous tenions à vous remercier de votre participation à l'Opération Health. Il s'agissait d'une étape essentielle pour assurer notre longévité, et nous apprécions vivement votre soutien sans faille et vos commentaires.

Opération Blood Orchid et le S.D.U.

Dans l'Opération Blood Orchid, deux agents du Special Duties Unit (S.D.U.) rejoignent les rangs de l'équipe Rainbow pour donner l'assaut contre une organisation criminelle installée sur les lieux de notre nouvelle carte, Parc d'attractions.

Mais ce n'est pas tout : notre nouvelle saison proposera également une nouvelle agent de 30 ans, déterminée, représentant le GROM polonais. Il s'agira de l'une des plus jeunes recrues de l'équipe Rainbow à ce jour.

Phase finale de l'Opération Health

Nous allons également procéder à la dernière phase de l'Opération Health en optimisant et en affinant l'empreinte mémoire de nos cartes et de nos agents, de façon à faire de la place pour l'année à venir. Cela implique de retravailler certaines textures, d'améliorer les éclairages statiques et dynamiques, de mettre à jour nos modèles Sky et la réflectivité bidirectionnelle, et bien plus encore.

Finale de la Pro League à la Gamescom

Pour un aperçu du contenu à venir, consultez régulièrement notre blog et venez assister à la finale de la Pro League lors de la Gamescom le 26 août sur twitch.tv/rainbow6.

Recommandé

[2018-02-13] Chinese New Year - Lunar Bundle

PACK NOUVEL AN LUNAIRE

Démarrez l'année en beauté avec le pack Nouvel an lunaire.

13/02/201812:00 PM

En savoir plus

[2018-02-13] Chinese New Year Items Bundle

PACK NOUVEL AN CHINOIS

Entrez dans l'année du Chien avec le pack Nouvel an chinois.

13/02/201812:00 PM

En savoir plus