[2017-08-15] Buck Birthday Challenge - HEADER

Défi Anniversaire de Buck

15/08/2017 03:00

Bienvenue au défi Rainbow 6 de la semaine!

Souhaitez un bon anniversaire à Buck avec le défi Ubisoft Club ! Jouez 7 manches avec Buck pour remporter le pendentif Médaillon de Buck.

Prêt à gagner votre récompense? Visitez l'application Ubisoft Club dans Rainbow 6 Siege pour en savoir plus.

Vous voulez encore plus de butin? Découvrez le pack d'équipements de tête Nantes. Et n'oubliez pas de revenir la semaine prochaine pour un autre Défi Rainbow 6!

Le défi sera disponible à partir de mardi 15 août à 8 h 00, heure de l'Est et sera supprimé de l'application Ubisoft Club mardi 23 août à 8 h 00 heure de l'Est.

DERNIERS ARTICLES

[2017-11-02] White Noise - THUMB

FAQ du STT

Avec Blood Orchid, nous avons commencé à tester nos patchs majeurs sur le STT avant leur publication, et nous continuerons de la sorte à l'avenir.

20/11/201712:00 PM

En savoir plus

[2017-11-16] Vigil - THUMB

NOUVEL AGENT : VIGIL

Avec l'Opération White Noise, retrouvez deux nouveaux agents issus du fameux 707th SMB de la République de Corée.

17/11/201712:00 PM

En savoir plus

[2017-11-16] SUNDAY COMICS BUNDLE - THUMB

PACK BD DU DIMANCHE

Combattez en quadrichromie avec le pack BD du dimanche pour Valkyrie !

17/11/201712:00 PM

En savoir plus

[2017-11-12] Dokkaebi - THUMB

NOUVEL AGENT : DOKKAEBI

Avec l'Opération White Noise, retrouvez deux nouveaux agents issus du fameux 707th SMB de la République de Corée.

16/11/201712:00 PM

En savoir plus

Caviera_Bloodwood_650X366

PACK BOIS SANGLANT - CAVEIRA

Dissimulez-vous grâce au pack Bois sanglant pour Caveira !

14/11/201703:00 PM

En savoir plus

Mira/Capitao Challenge (thumb)

Défi Anniversaire de Capitao & Mira

Souhaitez un bon anniversaire à Capitao & Mira avec le défi Ubisoft Club

14/11/201712:00 PM

En savoir plus

[2017-11-10] - JACKAL HAZY BUNDLE - THUMB

PACK BRUMEUX - JACKAL

Plongez dans l'obscurité avec le pack Brumeux pour Jackal !

10/11/201712:00 PM

En savoir plus

[2017-11-09] Level Design - THUMB

Blog des développeurs : conception des niveaux – Café Dostoyevsky

Nous aimerions vous offrir un aperçu de ce que nous avons traversé lors de la création de cette carte

09/11/201712:00 PM

En savoir plus

[2017-11-07] Map Tower - THUMB

NOUVELLE CARTE : TOUR MOK MYEOK (OPÉRATION WHITE NOISE)

Descendez en rappel sur Mok Myeok, une immense tour de télécommunications et d'observation située à Séoul, en Corée du Sud.

08/11/201712:00 PM

En savoir plus

[2017-11-07] CAPITÃO - THUMB

ENSEMBLE DÉTENTION CAPITÃO

Revisitez le passé de notre agent avec l'ensemble Détention pour Capitão !

07/11/201703:00 PM

En savoir plus