[2018-08-09] Grim Sky - Map Teaser header

NOUVELLE CARTE : REFONTE DE LA BASE D’HEREFORD

09/08/2018 05:00

La base d’Hereford a eu le droit à un ravalement de façade. Nous avons remanié cette carte dans le but d’apporter d’importantes corrections qui permettront de résoudre plusieurs problèmes rencontrés en jeu. Nous voulions également que la carte réponde davantage aux standards des compétitions. Bien qu’elle reste familière dans son ensemble, la nouvelle base d’Hereford a subi de nombreux changements et devrait mieux être considérée comme une nouvelle carte.

La carte, telle que nous la connaissons, a été la première à être conçue pour Rainbow Six Siege, ce qui en faisait la candidate idéale pour une première refonte. Notre équipe de développement n’a que très rarement l’occasion de rénover une carte et encore moins un lieu aussi emblématique qu’Hereford. Grâce à votre soutien et aux retours que nous avons reçus, l’équipe de développement a pu collecter suffisamment de données pour recourir aux problèmes qui ont été signalés et faire passer la base d’Hereford au niveau supérieur.

Les joueurs peuvent s’attendre à une toute nouvelle organisation de l’espace. L’ensemble de la carte sera également beaucoup plus grand, c’est-à-dire que chaque étage aura une surface plus importante. Nos concepteurs de niveaux ont également ajouté de nouveaux escaliers afin de fluidifier la circulation entre chaque étage et augmenter la viabilité des rotations. Quoi qu’il en soit, l’âme d’Hereford restera intacte puisque beaucoup de clins d’œil font encore référence à l’ancienne base. Les concepteurs ont également profité de cette opportunité pour actualiser l’identité visuelle de la carte, tout comme sa palette de couleurs, ce qui a permis de renforcer la personnalité de chaque étage.

Pour nos concepteurs de niveaux, avoir l’occasion de revisiter cette carte est une opportunité unique ; rappelons que Rainbow Six Siege est en service depuis maintenant deux ans. Pendant ce temps, l’équipe de conception a pu affiner sa connaissance du jeu, et aujourd’hui, ses nouvelles connaissances ont pu être appliquées à la base d’Hereford. Malgré les fréquentes averses qui s’abattent sur la base, l’équipe de développement entrevoit des perspectives ensoleillées pour l’avenir.

Encore une fois, rien de cela n’aurait été possible sans les retours de notre communauté. Merci à tous pour votre soutien.

 

Du 17 au 19 août, à l’occasion du Six Major Paris, rendez-vous sur la chaîne Twitch de Rainbow Six pour tout savoir sur le remaniement de la base d’Hereford.

Recommandé

IndependenceDayMexico_1920x1080

Nouveaux défis hebdomadaires en jeu à Rainbow Six Siege - 19 septembre 2019

Défi Independencia, Anniversaire de Castle et Non-classé commence cette semaine.

19/09/201909:00 AM

En savoir plus

[2019-09-17] DDOS and Next Steps

DDOS, DOS and et prochaines étapes

Nous avons observé une augmentation des attaques DDoS et DoS contre nos serveurs suite au début de l'opération Ember Rise. Vous trouverez ci-dessous nos prochaines étapes pour faire face à la situation et avancer.

18/09/201912:00 PM

En savoir plus

[2019-09-16] Dev Blog PI header

Blog des développeurs : améliorations de la sélection

Cet article du blog des développeurs vise à vous fournir des informations sur les changements et améliorations apportées aux sélections au cours de l'année 4, tout en vous expliquant comment nous travaillons pour améliorer l'expérience de jeu pour tous les types de joueurs de notre communauté.

16/09/201912:00 PM

En savoir plus