Updates / Blood Orchid

Blood Orchid

Dans Operation Blood Orchid, deux agents des affectations particulières se joignent à l’équipe Rainbow pour faire une rafle dans un parc d’attractions. Cette troisième saison remettra les agents des affectations particulières et des plans sur l’éclume. De plus, cette saison possède une optimisation des données, notamment une transformation des textures, un éclairage statique et dynamique raffiné, des dômes plus riches, de nouvelles options de personnalisation et bien plus.

Date de sortie : 5 septembre

Regardez la vidéo
Nouveaux agents

Ying

ATK

Lesion

DEF

2 nouveaux agents

Pour Operation Blood Orchid, l’équipe Rainbow recrute deux des meilleurs agents de l’unité des affectations particulières : Lesion et Ying. Ces nouveaux agents sont immédiatement déverrouillés pour les détenteurs de l’abonnement de saison , avec un accès exclusif valide pour sept jours. Tous les joueurs peuvent déverrouiller les agents avec un bonus de Renommée ou des crédits R6 après que la période exclusive se termine.

l’abonnement de saison Voir le chargement
Fermer

YingAtk

Siu Mei Lin, portant le nom de code de Ying (luciole), est née dans le district central aisé de Hong Kong. Avant de se joindre à l’unité des affectations particulières, Ying était un agent de protection rapprochée. Ayant développé des habiletés pour les explosifs à courte portée et le combat, elle s’est inscrite à une école de service de sécurité élite après son secondaire. Elle a toutefois réalisé à quel point ses moyens étaient restreints lorsqu’elle était chargée de gérer des enlèvements à haut risque impliquant des échanges d’argent. Déterminée à vouloir changer le monde, elle a orienté sa carrière pour devenir une agente qui agirait en toutes circonstances. Un an plus tard, elle a intégré un entraînement exclusivement réservé aux femmes à Tel-Aviv, en Israël, où elle a perfectionné le combat corps à corps et les manœuvres de conduites.

Capacité exceptionnelle

Inspiré du nouveau genre de grenades neutralisantes présenté par le Special Air Service, cet explosif fait de mercure et de magnésium crée une multitude de clignotements aveuglants. L’appareil Candela libère une série de clignotements qui peuvent soit être ancrés aux surfaces ou lancés comme grenades. Cet explosif non mortel a été spécifiquement adapté pour mener des opérations dans les zones densément peuplées de Hong Kong, ce qui limite par le fait même le risque d’accident. Fourni avec un écran teinté et des bouchons d’oreilles, cet appareil est conçu pour offrir à votre équipe de précieuses secondes pour entrer par effraction chez l’ennemi et le neutraliser.

Primaire :T-95 LSW
SIX12

Secondaire :Q-929

Gadget : Feuille De Charge Grenade fumigène

Vitesse : Moyen

Blindé : Moyen

LesionDef

Liu Tze Long, portant le nom de code de Lesion, est né à Junk Bay. Il a été éduqué par son père, qui travaillait pour une entreprise de démantèlement de bateaux. Pendant ces années, Lesion passait du temps sur le chantier maritime pour aider son père à démanteler des bateaux désuets pour le rebut. Croulant sous les dettes après que son père ait été blessé, Lesion s’est déniché quelques emplois dangereux dans le domaine de la démolition jusqu’à ce qu’il trouve un emploi en déminage. Comme il démontrait un calme naturel lors de la manipulation de substances fortement corrosives, Lesion s’est ajouté à l’effectif du Bureau en neutralisation des explosifs et munitions. Il est reconnu comme un expert en menaces terroristes chimiques, biologiques, radiologiques et nucléaires (CBRN).

Capacité exceptionnelle

Les mines Gu s’inspirent des pointes punji utilisées pendant la guerre du Vietnam. Frictionnés avec des plantes toxiques et des excréments, les piquets servent à ralentir les troupes ennemies en leur causant de graves infections dans leurs campements. De la même façon, les mines Gu injectent un venin qui blesse l’adversaire et le limite dans sa vitesse. Grâce aux capacités de dissimulations de ces mines, votre ennemi sera obligé de prendre rapidement des décisions. Votre inventaire commence avec deux mines Gu. Celui-ci augmentera jusqu’à ce que vous obteniez un maximum de neuf mines. Étant donné que le temps est en faveur de Lesion, vous serez capable de tromper votre cible pour qu’elle se sauve désespérément.

Primaire :SIX12 SD
T-5 SMG

Secondaire :Q-929

Gadget : Grenades à impact Bouclier déployable

Vitesse : Moyen

Blindé : Moyen

PARC D’ATTRACTIONS

PARC D’ATTRACTIONS

L’équipe Rainbow a été appelée à effectuer une rafle dans un parc d’attractions abandonné sur les rives de Hong Kong. Deux des agents les plus astucieux de l’unité des affectations particulières ont été choisis pour mener une rafle meurtrière dans ce périmètre difficile. Préparez-vous à découvrir un nouveau plan éclectique et coloré rempli de mises en jeu rapides et dynamiques.

En savoir plus
NOUVEAUX HABILLAGES D’ARMES

HABILLAGES D’ARMES BLOOD ORCHID

Obtenez la Saison 3 de l’an 2 avec quatre habillages d’armes Blood Orchid. L’un d’entre eux représente la Pologne : l’alembic. Dynasty, Red Silk, White Dragon et Plinky’s Arcade pourraient être utilisés pour les armes offertes jusqu’à la fin de la saison actuelle.

Ela Bosak

Ela Bosak

Pour le dévoilement complet de notre nouvel agent des Forces polonaises du Groupe de réaction opérationnelle et de manœuvres (GROM), veuillez cliquez ici.

Découvrez ELA
Santé du jeu

Santé du jeu

Il y a 3 mois, nous déployions l'Opération Health, notre initiative majeure d'amélioration du jeu pour les années à venir. Avec le début de la saison 3, nous mettons fin à l'Opération Health avec notre dernière mise à jour, qui est le plus gros patch que nous ayons jamais déployé. À l'avenir, nous continuerons à nous appuyer sur les éléments qui nous permettent de nous concentrer sur l'optimisation du jeu, qui sont les problèmes fréquemment rencontrés par la communauté et l'amélioration de l'expérience utilisateur. Le travail de fond de l'Opération Health nous aidera à continuer à améliorer le jeu sur le long terme.

Déploiement des nouveaux serveurs améliorés

Les nouveaux serveurs seront déployés pour le lancement de la saison 3. Ils apporteront des améliorations substantielles en matière de stabilité, de connectivité, d'IPS, de latence et de performances générales. En plus des nouveaux serveurs, nous travaillons sur un nouveau système d'application des lois de la physique, lequel devrait résoudre les problèmes de latence et de téléportation des joueurs.

Éclairage amélioré lorsqu'un joueur regarde de l'intérieur vers l'extérieur et inversement.

Au départ, nous souhaitions utiliser des valeurs qui permettraient d'obtenir un éclairage contrasté et réaliste, qui fonctionnerait de la même manière qu'une véritable caméra. De plus, le flou lumineux devait limiter l'efficacité des défenseurs qui regarderaient à l'extérieur.
Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons complètement retravaillé la gestion de l'exposition sur toutes les cartes et réduit les valeurs d'exposition. Les problèmes de flou lumineux font désormais partie de l'histoire ancienne.

Improved Lighting
Improved Lighting

Mise à jour de la modélisation du ciel (toutes les cartes)

Nous utiliserons désormais un ciel basé sur des images HDR. Cela nous permet d'avoir un meilleur contrôle artistique de l'éclairage ambiant, ainsi que d'augmenter sa qualité générale.

Sky Model Update

Mise à jour de la modélisation du ciel (toutes les cartes)

Nous utiliserons désormais un ciel basé sur des images HDR. Cela nous permet d'avoir un meilleur contrôle artistique de l'éclairage ambiant, ainsi que d'augmenter sa qualité générale.

Nettoyage des données des textures et niveaux de détail des cartes (Café)

Au cours de l'année prochaine, nous retravaillerons les textures de chacune des cartes. Nous commencerons avec le Café Dostoïesvki, notre carte la plus chère en termes de budget mémoire. Nous nous sommes attaqués aux textures et niveaux de détail du Café et avons lissé, optimisé et normalisé tout ce que nous pouvions. En somme, nous affinons et réduisons son empreinte mémoire générale.

Data Cleanup

Mise à jour de la réflectivité bidirectionnelle (toutes les cartes)

Nous travaillons sur des mises à jour de notre modélisation des ombres, ou réflectivité bidirectionnelle, qui calcule les réverbérations. Celle-ci correspond désormais à notre outil externe pour les textures, ce qui améliore le flux de travail de nos artistes. La différence pour vous est que vous verrez une meilleure qualité de réverbération sur certains matériaux, en particulier en termes d'éclat.

Nettoyage des données des textures et niveaux de détail des cartes (Café)

Au cours de l'année prochaine, nous retravaillerons les textures de chacune des cartes. Nous commencerons avec le Café Dostoïesvki, notre carte la plus chère en termes de budget mémoire. Nous nous sommes attaqués aux textures et niveaux de détail du Café et avons lissé, optimisé et normalisé tout ce que nous pouvions. En somme, nous affinons et réduisons son empreinte mémoire générale.

Optimizing Operators

Nettoyage sur squelettage facial pour des animations faciales plus cohérentes

Grâce au squelettage facial, les agents ont désormais des réactions plus adaptées à la forme de leur visage. Ainsi, les points de mouvements faciaux sont plus réalistes.

Face Rigging

Le gadget d'Hibana sera désormais plus cohérent.

Après avoir travaillé plusieurs mois d'arrache-pied, nous avons rationalisé la gestion des objets .NET d'Hibana. Nous avons commencé par réduire le nombre d'objets .NET qui nécessitent une surveillance. Grâce à cela, le nombre de conflits potentiels entre l'autorité hôte et l'autorité locale a été réduit et les joueurs ne subiront plus les complications liées à la désynchronisation des autorités.

De plus, nous avons aussi étudié de près toutes les situations où nous avons constaté des problèmes liés à l'utilisation du gadget, comme le placement des plombs et les erreurs visuelles, et nous les avons corrigées.

Taille du patch Y2S3.0

Avec le patch Y2S3.0, nous apporterons des changements sur la manière dont nos données sont organisées, ainsi que sur la manière dont nous progressons pour générer nos patchs. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous concernant les changements effectués et leur justification. Tout d'abord, jetons un coup d'œil à la taille du prochain patch, par plateforme :

Plateforme Taille du patch
PC avec Ultra HD 42 Go
PC sans Ultra HD 26 Go
Xbox One 15 Go
PlayStation 4 15 Go

Cela réduira l'empreinte de Rainbow Six sur votre disque dur, puisque le jeu prendra moins de place. En consolidant nos patchs et nos données, les joueurs pourront constater une réduction du "temps de recherche", ce qui signifie des temps de chargement plus rapides pour tous nos joueurs. Bien qu'il soit difficile de déterminer précisément quel sera le taux de réduction des temps de chargement sur PC, qui variera en fonction des différentes configurations, les temps de chargement des matchs sur console seront environ 10 % plus rapides.

Hitbox des cibles et Ping important

Lors de la saison 3, nous testerons des solutions et des améliorations afin de résoudre les problèmes de hitbox des cibles et de connexion au réseau. Nous testons actuellement ce que nous appelons l'alignement de latence, qui rendra les affrontements en 1 contre 1 plus cohérents. Cela devrait permettre au serveur de mieux représenter le temps de réaction des joueurs ayant une connexion instable, leur offrant un temps de réaction plus juste par rapport à leurs adversaires.

Nous travaillons également sur des ajustements concernant la manière dont les tirs sont confirmés, afin de favoriser les joueurs avec une connexion plus stable. Les tirs de loin subiront ainsi plus de handicap. D'autres améliorations concernant la hitbox des cibles, la hitbox des tirs dans la tête et le ping sont destinées à être déployées.

Améliorations

Réglages et améliorations génériques

  • Santé
    du jeu

  • Confort
    du joueur

  • Changements
    de sélection

  • Équilibrage

Santé du jeu

Nouvelles animations de grenades et de carreaux fumigènes – Reproduction de la double perspective

Les carreaux fumigènes de Capitão, ainsi que les grenades fumigènes, ont été totalement repensés. Ils sont désormais parfaitement opaques et s'afficheront exactement de la même manière sur chaque plateforme, ce qui les rendra plus fiables et cohérents. Nous avons invité des joueurs professionnels à venir les tester dans notre studio, à Montréal. Ils ont trouvé ces nouveaux éléments fumigènes si puissants que nous avons suivi leur recommandation de les limiter à 2 par agent pouvant s'en équiper. En outre, ce changement rendra temporairement les fumigènes de Capitão gris, au lieu de bleus.

Nouvelle mise à jour de conception pour les viseurs ACOG des défenseurs

Nous instaurons désormais une norme : aucun défenseur de vitesse moyenne ou rapide ne pourra utiliser de viseur ACOG.

Même si nous apprécions le fait que les défenseurs peuvent défier les assaillants sur de longues distances lorsqu'ils approchent, nous pensons que cette stratégie devrait être plus risquée. La possibilité pour des agents rapides, tels que Jäger et Bandit, d'attaquer à longue distance tout en étant capables de changer très rapidement de position est injuste. Par conséquent, Jäger et Bandit perdent leur viseur ACOG, et les seuls nouveaux défenseurs à en bénéficier seront les agents lourdement protégés. Toutefois, cela ne veut pas dire que tous les agents avec une protection lourde bénéficieront d'un viseur ACOG ; cela sera décidé par l'équipe de conception du jeu.

Restructuration de la baisse de dégâts des armes

Notre ancien modèle de dégâts présentait quelques incohérences, il était difficile pour le joueur de comprendre à partir de quelle distance chaque arme perdait en efficacité. Avec notre nouveau modèle de la saison 3 de la deuxième année, nous avons essayé de maintenir l'équilibre entre les armes, tout en instaurant des valeurs fixes pour déterminer quand la baisse des dégâts commence et se termine, selon la catégorie de l'arme.

Par exemple, comparons l'ancien modèle de dégâts pour le Para-308 de Capitão et le C8SFW de Buck.

  • C8SFW : De 0 à 18 mètres, il inflige ses dégâts de base, soit 41. La baisse est ensuite constante entre 18 et 30 mètres, jusqu'à sa valeur minimale : 24.
  • Para-308 : De 0 à 28 mètres, il inflige ses dégâts de base, soit 45. La baisse est ensuite constante entre 28 et 40 mètres, jusqu'à sa valeur minimale : 29.

Comme vous pouvez le constater, il y a une différence de 10 mètres entre le moment où les dégâts de ces 2 armes commencent à baisser. Ce problème est commun à la plupart des armes. Il n'y a pas de valeur standard pour les réductions ; il est donc difficile de comprendre à quelles distances les armes deviennent moins efficaces.

À l'occasion de la saison 3, nous avons introduit une valeur standard pour la réduction de dégâts de toutes les classes d'armes, à l'exception des fusils à pompes et du fusil de précision de Glaz. Nous pensons que cela aidera les joueurs à mieux comprendre à quel moment leur arme devient moins efficace.

  • Fusils de précision : Réduction de dégâts entre 25 et 40 mètres.
  • Fusils-mitrailleurs : Réduction de dégâts entre 25 et 40 mètres.
  • Fusils d'assaut : Réduction de dégâts entre 25 et 35 mètres.
  • Mitraillettes : Réduction de dégâts entre 18 et 28 mètres.
  • Pistolets-mitrailleurs : Réduction de dégâts entre 18 et 28 mètres.
  • Pistolets : Réduction de dégâts entre 12 et 22 mètres.

Nous ne voulions pas traiter les fusils à pompe de la même manière car ils n'ont pas besoin d'être équilibrés et doivent tous être différents pour rester intéressants.

Nous espérons que cela aidera les joueurs à mieux comprendre l'efficacité des armes. Naturellement, nous garderons un œil attentif sur les statistiques pour nous assurer que l'équilibre de notre jeu reste le même.

Équilibre des munitions

Nous avons examiné le nombre de munitions de chaque arme et avons amélioré la capacité des chargeurs de plusieurs d'entre elles. Voici la liste complète des changements :

  • AR33 +1
  • 417 +4
  • 556xi +2
  • C8-SFW +2
  • MK17 CQB +2
  • CAMRS +2
  • PARA-308 +2
  • Type-89 +2
  • SMG-11 +2
  • P9 +1
  • P226 Mk 25 +1
  • M45 MEUSOC +2
  • P90 +1
  • SASG-12 +1
  • SPAS-15 +1
  • ITA12S +2
  • FO-12 +1
  • T-96 LSW +1
  • SR-25 +2
  • OTs-03 +2
Deux drones déployés en même temps pour les assaillants

Les assaillants peuvent désormais déployer un second drone sans détruire le premier. Il s'agit du même principe que pour Twitch, qui peut déployer ses deux drones à électrocution. Les mécaniques restent les mêmes : lorsqu'il lance un nouveau drone, l'assaillant pourra voir à travers la caméra de celui-ci, et pourra accéder à celle de son premier drone via la liste Outils d'observation.

Nous espérons que ce changement renforcera l'importance de la phase de préparation, car il sera possible de placer un drone à l'intérieur d'un bâtiment, puis d'en déployer un autre qui servira d'éclaireur lors de la phase d'action, sans pour autant détruire le premier.

Nous surveillerons attentivement l'impact que ce changement aura sur le taux de victoires des assaillants et des défenseurs, car nous nous attendons à ce que cela fournisse un avantage supplémentaire aux assaillants, qui pourront désormais avoir jusqu'à 10 caméras actives en même temps.

Élimination dès l'apparition des joueurs sur Canal

En exploitant un bug de saut, les défenseurs pouvaient se placer sur le rebord des fenêtres du mur nord de la Salle de contrôle et viser le point d'apparition du Quai flottant, ou bien viser le Chantier depuis les fenêtres du mur nord de la Salle des serveurs. Nous avons résolu ce problème afin que les défenseurs ne puissent plus exploiter ce bug.

La position de la caméra à la première personne sera désormais mieux alignée avec celle à la troisième personne.

Nous avons identifié et résolu plusieurs cas où la caméra des joueurs à la première personne ne correspondait pas à la position des yeux du personnage en vue à la troisième personne. À cause de cela, les joueurs pouvaient parfois se faire tuer par des ennemis qu'ils ne pouvaient pas voir.

Les systèmes de rétroaction des tirs sont désormais plus précis

Les systèmes de rétroaction des tirs (comme les marqueurs de projectiles), les effets de tir (comme les répercussions sur l'environnement), et les indicateurs de menace de l'interface utilisateur étaient basés sur une trajectoire qui partait du canon de l'arme. Cela créait des incohérences, car dans Rainbow Six, la trajectoire réelle des balles part de la caméra à la première personne. Les systèmes de rétroaction des tirs sont désormais parfaitement cohérents et basés sur les trajectoires réelles des projectiles. Nous remercions grandement ExecCS, qui est le membre de la communauté qui nous a informés de ce problème avec sa vidéo sur YouTube.

Débris non reproduits

Il arrive souvent que des débris soient visibles par un joueur, mais pas par un autre. Cela ne bloquera plus la ligne de mire des joueurs.

Les débris ne bloqueront plus le déploiement de gadgets.

Les débris provenant des cadres de fenêtres en bois peuvent gêner ou bloquer le déploiement de gadgets. Parfois, des débris restent coincés dans le panneau de blindage de Castle. Ces derniers sont indestructibles et bloquent totalement le déploiement de tous les gadgets. Ce patch devrait rendre la gestion des débris plus cohérente.

Confort du joueur

Retrait du filtre de vision des défenseurs lorsqu'ils sont à l'extérieur

Nous avons retiré le filtre rouge qui gênait la vision des défenseurs lorsqu'ils sortaient du bâtiment. Nous pensons que le message d'alerte qui apparaît au milieu de l'écran devrait vous informer assez clairement que vous êtes en train de vous mettre en danger.

Priorité aux joueurs vivants pour les outils d'observation

Si un joueur vivant consulte la liste Outils d'observation, il aura désormais la priorité sur les contrôles de la caméra, par rapport aux joueurs morts (en attaque et en défense). Bien que cela ne devrait pas faire une grande différence lors des matchs organisés, nous pensons que cela aidera lors des matchs publics, dans le cas où un personnage mort serait ABS alors qu'il contrôle une caméra, empêchant ainsi les personnages encore vivants d'obtenir des informations.

Les réticules ne deviennent plus rouges lorsqu'ils passent sur un ennemi

Il pouvait arriver que vous repériez un ennemi car votre réticule devenait rouge, et non parce que vous le voyiez réellement.

Trouver ses ennemis constitue la base du gameplay de Siege, c'est pourquoi nous avons décidé de retirer cette mécanique. Toutefois, votre réticule deviendra toujours vert lorsque vous visez un coéquipier.

L'identité des ennemis n'apparaît que lors d'un scan réussi

De la même manière que lorsque le réticule devient rouge, il pouvait arriver que vous repériez des ennemis lorsque vous déclenchiez la fonctionnalité "ID de l'ennemi", qui révèle l'identité d'un agent en haut de l'ATH et augmente votre score. Cette fonctionnalité posait problème pour plusieurs raisons : elle pouvait vous informer qu'un ennemi était dans votre champ de vision, même si vous ne le voyiez pas.

Désormais, la fonctionnalité "ID de l'ennemi" ne se déclenchera que lors d'un scan réussi avec les drones, les caméras, les caméras "Black Eye" de Valkyrie ou le suivi des empreintes de Jackal.

Changements de sélection

Les sélections classées deviennent plus compétitives

Afin de permettre à nos joueurs de parfaire leurs compétences dans le mode de jeu le plus compétitif, nous réduisons le nombre de cartes disponibles dans la rotation de cartes des matchs classés. Les cartes suivantes seront incluses dans la sélection pour les matchs classés de la saison 3 :

Ranked playlist

Dès le début de cette saison, les neuf cartes que nous avions choisies pour la Pro League seront incluses à la sélection de cartes pour les matchs classés. Ensuite, nous introduirons les nouvelles sélections pour les matchs classés et pour la Pro League ESL lors de la réinitialisation des classements, autrement dit, au début de la nouvelle saison. La sélection pour les matchs classés, tout comme la sélection ESL, changera chaque saison afin de vous offrir une sélection différente des cartes disponibles.

De plus, nous exclurons les cartes ajoutées pour la nouvelle saison des sélections pour les matchs classés et pour la Pro League, afin que les joueurs aient le temps de découvrir et d'explorer les nouvelles cartes des parties simples et personnalisées, et de nous assurer d'avoir éliminé tous les bugs avant d'introduire ces cartes dans la compétition.

Nouvelle sélection de cartes pour les parties simples

Au cours de la saison 3, nous réduirons à 15 le nombre de cartes disponibles pour les parties simples, afin que les nouveaux joueurs découvrent plus facilement les cartes que Rainbow Six a à leur offrir. Nous avons identifié les difficultés auxquelles font face nos nouveaux joueurs, en termes de connaissance des cartes, et c'est l'une des solutions que nous avons trouvées pour régler ce problème.

En outre, certaines des cartes retirées seront retravaillées par notre équipe de conception des niveaux. Pour clarifier, nous ne retoucherons pas toutes les cartes retirées de la sélection pour les parties simples, mais certaines d'entre elles le seront au cours des années à venir.

Nous approchons rapidement de notre limite, en termes de volume de données, et avons donc besoin de retravailler la manière dont elles sont stockées. Ainsi, nous prévoyons de retirer intégralement certaines cartes du jeu (mais pas lors de la saison 3).

Voici les cartes qui seront disponibles dans la sélection pour les parties simples de la saison 3 :

Casual playlist
Préférences cartes

Après avoir revisité les mécaniques du système de Préférences cartes, nous avons choisi de le désactiver pour toutes les parties en multijoueur JcJ (sauf pour le mode Chasse aux terroristes, afin que votre escouade et vous puissiez sélectionner des cartes spécifiques). Nous ne pouvons vous fournir de date pour le retour de cette fonctionnalité dans les parties JcJ, car nous explorons de nouvelles alternatives qui pourraient améliorer l'expérience de jeu.

Équilibrage

Les barbelés sont plus faciles à franchir et à détruire

L'équipe de conception du jeu considère que les barbelés posent actuellement problème dans le jeu. Les barbelés sont un excellent gadget de base, mais nous en sommes à un point où toute défense solide nécessite au moins quatre barbelés, voire même six ou huit.

Cela pose problème pour deux raisons. Les barbelés sont un impératif pour la plupart des défenseurs pouvant s'en équiper. Nous essayons de limiter les impératifs, car ils n'offrent pas de réel choix pour les joueurs. En outre, les barbelés sont si efficaces que les assaillants peuvent difficilement les contrer (autrement dit, ils doivent les détruire à distance). Cela contribue également à réduire le choix des assaillants, car les grenades à fragmentation et les agents comme Ash deviennent indispensables.

Les barbelés empêchent toujours de sprinter, mais ils réduisent désormais la vitesse de 45 % au lieu de 50 % et deux coups au corps-à-corps suffisent à les détruire, contre trois auparavant.

L'Eyenox de Jackal indique la position plus fréquemment

L'Eyenox de Jackal indique désormais la position de la cible toutes les 5 secondes (au lieu de 10) pendant 20 secondes (au lieu de 30) et celle-ci est indiquée 5 fois (au lieu de 4).

Bandit peut désormais détruire les plombs d'Hibana avant qu'ils n'explosent.

Hibana représente actuellement un atout trop important, pour plusieurs raisons. Nous prévoyons de plus amples modifications sur le long terme, pour les agents pouvant percer les murs renforcés, mais nous ne sommes pas prêts à communiquer les détails. Pour le moment, nous espérons que proposer ce moyen de contrer Hibana avec Bandit rendra le gadget de celle-ci plus situationnel qu'il ne l'est actuellement.

Les batteries de Bandit abattent les drones en 1 coup

Les objets électrifiés par les batteries de Bandit abattaient les drones en 1 coup lorsqu'ils entraient en contact avec ces dernières. Dans un patch précédent, nous avions modifié cela pour que les drones soient abattus en 2-3 coups. Nous annulons aujourd'hui cette modification. Les drones seront abattus en 1 coup lorsqu'ils interagissent avec des objets électrifiés.

IQ ne détecte plus les gadgets alliés et détecte Echo lorsqu'il utilise le Yokai

Le détecteur d'IQ causait beaucoup de confusion lorsqu'il détectait les gadgets de ses coéquipiers ; nous les retirons donc de son interface. En outre, lorsqu'Echo utilise son drone Yokai, IQ pourra désormais le détecter, tout comme Pulse.

La trajectoire de la charge à sous-munitions de Fuze est plus prévisible

La trajectoire prise par les plombs de la charge à sous-munitions de Fuze était établie en calculant la trajectoire intégrale. Cependant, cette trajectoire changeait dès qu'un plomb touchait un objet, sans prendre en compte le reste de la trajectoire calculée. Ceci, comme nous le savons, se traduisait par un comportement imprévisible et désynchronisé pour les différents clients. Cette nouvelle version s'assure que le plomb suit la trajectoire calculée jusqu'au bout, ce qui devrait fournir un comportement plus fiable (et moins dangereux pour les coéquipiers).

Plus de marqueur de tir sur le réticule en visant le bouclier de Blackbeard

Tirer sur le bouclier de Blackbeard n'active plus de marqueur de tir. Cette mécanique permettait parfois aux défenseurs de repérer sa position sans le voir, ce qui n'était pas prévu.

Tous les drones, ainsi que le drone de Twitch, peuvent viser plus facilement vers le haut

Tous les drones peuvent désormais diriger leur caméra à un angle plus vertical, ce qui a impact non négligeable sur Twitch : il est désormais plus facile pour elle de tirer sur les caméras en hauteur avec ses drones à électrocution.

Les éclaboussures de sang de Glaz s'affichent désormais correctement

Les éclaboussures de sang de Glaz s'affichent désormais correctement à travers la lunette thermique. Auparavant, elles ne s'affichaient pas en rouge lorsqu'elles se trouvaient au-dessus des cadavres en jaune.

En outre, la surbrillance des ennemis morts est moins importante qu'avant.

La masse de Sledge est plus cohérente

Il devrait désormais être plus facile d'atteindre les endroits que vous désirez avec la masse tactique, en particulier les fenêtres lorsque vous êtes en rappel.

Bugs corrigés

Corrections majeures

Gameplay

  • Corrigé – Lorsque vous envoyiez un ping à travers la fumée, son résultat s'affichait dans la fumée.
  • Corrigé – Un drone pouvait parfois sortir de la carte lors de son déploiement.
  • Corrigé – La durée du replay était parfois trop courte.
  • Corrigé – Des débris de verre pouvaient parfois bloquer des tirs.
  • Corrigé – Certains objets jetables pouvaient parfois passer à travers du fil électrifié sans subir de dégâts.
  • Corrigé – Des joueurs n'arrivaient pas à sauter au-dessus du bouclier déployable d'un autre joueur.
  • Corrigé – Les joueurs qui s'allongeaient en tombant ne faisaient pas de bruit, ce qui leur conférait un avantage lorsqu'ils passaient par des trappes.
  • Corrigé – Les joueurs ne pouvaient pas chercher d'ennemi à l'aide du drone d'un allié lorsque leur drone était détruit lors de la phase de préparation.
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient exploiter un bug pour apparaître à travers des murs à l'aide d'un autre joueur.
  • Corrigé – Les agents opérant un bouclier pouvaient devenir invisibles après une succession d'animations spécifiques.
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient rester bloqués en l'air lors d'un saut.
  • Corrigé – Les agents opérant un bouclier pouvaient être bloqués lorsqu'un ennemi effectuait une attaque au corps à corps en même temps qu'eux (l'animation de bris du bouclier ne sera plus déclenchée lorsque deux joueurs effectuent une attaque au corps à corps simultanée).
  • Corrigé – La trajectoire des balles du pistolet USP40 était incorrecte.
  • Corrigé – Les défenseurs pouvaient utiliser les fenêtres pour effectuer un spawn kill.
  • Corrigé – Abattre une barricade fixée sur une fenêtre détruisait également les éléments supplémentaires de la fenêtre.
  • Corrigé – Les joueurs qui rejoignaient une partie en cours ne voyaient que l'arme principale des autres joueurs, indépendamment de l'arme utilisée.
  • Corrigé – Les dégâts d'une chute pouvaient ne pas être infligés si le joueur tirait au moment de l'impact.
  • Corrigé – La vitre des micro-ondes était indestructible et pouvait bloquer le placement de gadgets à l'intérieur.
  • Corrigé – Le cadre d'un miroir noir ne pouvait pas être détruit par les plomb X-KAIROS si la vitre avait été éjectée.
  • Corrigé – Un gadget invisible et une animation défectueuse pouvaient gêner un joueur rejoignant une partie en cours lorsqu'un coéquipier avait un gadget prêt à être déployé dans les mains.
  • Corrigé – Les murs dont la destruction était terminée au corps à corps pouvaient provoquer des collisions avec des débris invisibles.
  • Corrigé – Un ennemi pouvait être tué au corps à corps à travers un mur.
  • Corrigé – La position de la caméra d'un joueur incliné descendant en rappel dans un bâtiment ne correspondait pas à sa modélisation normale, ce qui pouvait lui permettre de tirer sur un ennemi tout en restant invisible.
  • Corrigé – Des explosifs pouvaient apparaître à travers des barricades lorsqu'un joueur était trop proche.
  • Corrigé – Il n'était pas possible de placer un explosif sur certaines fenêtres partiellement détruites.
  • Corrigé – Un joueur placé du côté opaque d'un miroir noir pouvait être affecté par le flash d'une grenade, si elle tombait à un endroit particulier entre des murs.
  • Corrigé – Les effets de destruction pouvaient ne pas être reproduits correctement après qu'un joueur avait rejoint une partie en cours.
  • Corrigé – Les trajectoires de balles pouvaient ne pas être identiques en vues objective et subjective.
  • Corrigé – Le rechargement d'une arme pouvait ne pas fonctionner même si l'animation était affichée.
  • Corrigé – Le désamorceur pouvait disparaître s'il était lâché par un joueur allongé près de la marche en béton de la porte du chantier sur la carte Oregon.
  • Corrigé – Seul le cadre en bois des fenêtres de la carte Université Bartlett pouvait être détruit par un drone qui sautait au travers, pas la vitre.
  • Corrigé – Le désamorceur ne pouvait pas être placé sur le site d'une bombe si le sol avait été partiellement détruit.
  • Corrigé – Il était parfois possible de tirer à travers une poutre, un mur ou un sol destructibles placés derrière un sol, un mur ou un objet indestructibles.
  • Corrigé – En passant d'un gadget unique à un gadget secondaire, le gadget unique pouvait rester équipé.
  • Corrigé – Les drones pouvaient apparaître à travers les sols destructibles s'ils étaient jetés par un joueur allongé.
  • Corrigé – En appuyant longuement sur Maj dans les airs, certaines armes pouvaient s'enrayer.
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient passer la cinématique lorsqu'ils revenaient au menu Équipement de Thatcher.
  • Corrigé – Placer une Claymore à l'endroit où s'affichait l'écran Meilleur joueur pouvait perturber les animations à la fin de la partie.
  • Corrigé – Plusieurs animations pouvaient s'afficher lorsqu'une arme était utilisée lors d'une rediffusion.
  • Corrigé – Un joueur qui plaçait un bouclier dans une porte, la barricadait et la détruisait partiellement pouvait être éjecté contre les murs.
  • Corrigé – Les agents pouvaient faire un demi-tour lorsqu'ils plaçaient un explosif par terre en courant.
  • Corrigé – Les murs partiellement détruits par un fusil à pompe ou un explosif pouvaient perturber les sauts des joueurs.
  • Corrigé – La touche utilisée pour lâcher le désamorceur pouvait apparaît sur l'écran d'un joueur ranimant un coéquipier.
  • Corrigé – Un cadavre pouvait bloquer le détecteur de mouvement d'une Claymore.
  • Corrigé – Sur certaines cartes, les Claymore pouvaient être placées lors d'une descente en rappel, avec une animation incorrecte.
  • Corrigé – Les mitrailleuses alimentées par bande pouvaient bénéficier du bonus d'une balle supplémentaire lors d'un rechargement.
  • Corrigé – La victoire pouvait être attribuée à la mauvaise équipe si le dernier défenseur mourrait à la dernière seconde d'un match.
  • Corrigé – En portant un otage, il était possible de déployer la mitrailleuse de Tachanka sans lâcher l'otage.
  • Corrigé – Commencer un mouvement en rappel n'empêchait pas de recharger son arme si le chargeur était vide.
  • Corrigé – Lorsqu'un défenseur tirait sur un assaillant doté d'un bouclier balistique, des impacts de balle pouvaient apparaître sur le bouclier balistique d'un autre agent.
  • Corrigé – Une bombe n'était pas toujours indiquée comme étant détectée par un assaillant ou son drone : soit parce que l'opération prenait trop temps, soit parce qu'elle n'était pas détectée du tout.
  • Corrigé – Si un joueur rejoignait une partie en cours lorsqu'un autre joueur s'emparait ou relâchait l'otage, la position de l'otage pouvait ne pas être indiquée correctement.
  • Corrigé – Pour certains agents, des tirs tirés à hauteur de visage en vision subjective pouvaient sembler être tirés d'ailleurs en vision objective. Lors de rediffusion, les tirs pouvaient donc sembler être obstrués par un autre objet.
  • Corrigé – L'arme principale d'un joueur pouvait disparaître en mode Soutien s'il déployait un gadget juste après l'affichage du message annonçant une connexion en cours.
  • Corrigé – Lorsqu'un joueur rejoignait une partie en cours, il pouvait ne pas voir le drone de Twitch dans sa main si elle était en train de le déployer.
  • Corrigé – Les débris d'une barricade pouvaient, en de rares occasions, flotter dans les airs lors de rediffusions. Le problème ne se limitait pas aux barricades détruites par des explosifs.
  • Corrigé – En quittant le jeu sur l'écran de sélection des agents, les autres joueurs pouvaient voir des messages d'erreur indiquant que le spectateur GAMESERVER avait quitté la partie.
  • Corrigé – Les jambes de joueurs pouvaient traverser les murs s'ils avançaient et reculaient dans un coin.
  • Corrigé – Les débris des renforcements de murs pouvaient flotter dans les airs après leur destruction.
  • Corrigé – Rechercher des défenseurs avec des drones ne permettait pas toujours de les identifier.
  • Corrigé – Des joueurs pouvaient parfois être un peu déplacés après leur déploiement.
  • Corrigé – Lors de la création d'une partie personnalisée avec le nombre maximum de cartes, un mauvais message d'erreur pouvait s'afficher.
  • Corrigé – Un agent ennemi pouvait apparaître comme une simple texture 2D lorsque les joueurs s'approchaient d'un mur partiellement détruit ou sautaient au-dessus d'une fenêtre. Faut arrêter les voyages interdimensionnels, Monty.
  • Corrigé – Les barricades détruites avant une connexion en cours de partie n'étaient pas reproduites correctement en mode Soutien.
  • Corrigé – La caméra ne s'alignait pas toujours correctement lorsque les joueurs inclinaient la tête.
  • Corrigé – Si un joueur était déconnecté alors qu'il utilisait la mitrailleuse de Tachanka, cela pouvait générer une désynchronisation entre le serveur et le gadget.
  • Corrigé – Si les joueurs tombaient dans le vide en déployant un gadget, ils pouvaient se retrouver bloqués dans l'animation.

Agents

Ash
  • Corrigé – Lancer un explosif à un angle de 45° pouvait générer un trou plus grand qu'en tirant de face.
  • Corrigé – Ash pouvait recevoir des points lorsqu'elle tirait une munition d'infiltration à proximité d'une barricade détruite.
Bandit
  • Corrigé – Son gadget pouvait être placé sur une trappe renforcée à travers un mur partiellement détruit.
  • Corrigé – Le "snap" produit par le gadget de Bandit pouvait être exploité.
  • Corrigé – Le budget mémoire de Bandit pouvait être dépassé lors du chargement de sa visière.
  • Corrigé – Le gadget de Bandit pouvait toujours fonctionner alors que la trappe sur laquelle il était installé avait été détruite par le X-KAIROS de Hibana.
Blackbeard
  • Corrigé – En équipant son bouclier de protection juste après avoir rechargé, le joueur pouvait perdre toutes ses munitions.
  • Corrigé – Les tirs au jugé avec le SR-25 formaient un cercle.
Blitz
  • Corrigé – En vue objective, de face, la fenêtre du bouclier de Blitz pouvait sembler disparaître.
  • Corrigé – Le bouclier de Blitz pouvait disparaître lors de la sélection d'un casque ou d'un uniforme dans le menu Agents.
  • Corrigé – Des meshes de Blitz étaient dupliqués.
  • Corrigé – Plusieurs équipements de tête de Blitz dépassaient le budget mémoire autorisé.
Buck
  • Corrigé – Le budget mémoire de Buck était dépassé lors du chargement de l'équipement de tête Skull Rain.
  • Corrigé – Sur certaines cartes, le fusil de Buck ne détruisait pas toujours les poutres de certains murs.
Capitão
  • Corrigé – La zone affectée par le premier carreau ne correspondait pas toujours à la zone du deuxième carreau.
  • Corrigé – Des meshes de Capitão étaient dupliqués.
  • Corrigé – Les carreaux de Capitão pouvaient être modifiés même sans animation.
Caveira
  • Corrigé – La main gauche de Caveira pouvait trembler lorsqu'elle se déplaçait furtivement.
  • Corrigé – Sur la carte Avion, lorsque Caveira tirait sur un ennemi avec Luison à travers le mobilier au 1er étage, dans la classe affaires, l'ennemi pouvait ne subir aucun dégât.
  • Corrigé – Caveira pouvait subir des dégâts aux épaules et au cou, même si la balle ne l'avait pas touchée.
  • Corrigé – L'équipement de tête Skull Rain de Caveira dépassait le budget mémoire autorisé.
  • Corrigé – L'équipement de tête Brésil de Caveira dépassait le budget mémoire autorisé.
Doc
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient obtenir des doses supplémentaires pour leur pistolet stim et tirer en mode semi-automatique.
  • Corrigé – Le modèle 3D de Doc avait un trou au poignet gauche. Peut-être à cause d'injections répétées prodiguées avec son pistolet stim ?
  • Corrigé – Une animation brisée apparaissait lorsque Doc essayait de donner un coup au corps à corps tout en utilisant son pistolet stim.
Echo
  • Corrigé – Les décharges soniques du drone Yokai restaient sans effet lorsqu'il était déployé sur le plafond du garage de la carte Maison.
  • Corrigé – Les décharges soniques restaient sans effet lorsque le drone Yokai était déployé sur un plafond, au-dessus d'un ventilateur.
  • Corrigé – L'animation montrant Echo ramassant le drone Yokai ne fonctionnait pas correctement.
  • Corrigé – Si le drone Yokai était touché directement par une nitro, il pouvait traverser les plafonds.
  • Corrigé – Le drone Yokai pouvait rester bloqué dans le plafond lorsqu'il sautait à proximité de la caméra.
  • Corrigé – En fixant le drone Yokai sur une trappe partiellement détruite, le drone fonctionnait toujours même si la trappe était détruite par la suite.
  • Corrigé – Le drone Yokai rebondissait lorsqu'il était placé sur les gonds et le loquet d'une trappe.
  • Corrigé – L'effet de brouillage ne s'affichait pas correctement sur le PDA lorsque le drone Yokai était activé.
  • Corrigé – Le drone Yokai pouvait sauter à travers le lit et se cacher dans la chambre de la classe affaires de la carte Avion.
  • Corrigé – L'effet vidéo affectant la caméra restait affiché trop longtemps.
  • Corrigé – La caméra du drone Yokai pouvait être réinitialisée en maintenant un stick ou un joystick en bas à droite ou à gauche.
  • Corrigé – Le drone Yokai pouvait se coller à des caméras.
  • Corrigé – Le drone Yokai restait invisible lorsqu'il était sur une lampe au plafond du bar du rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Le drone Yokai pouvait être déployé à l'extérieur sur le cadre d'une porte.
  • Corrigé – Le drone Yokai ne pouvait pas être fixé sur les tuyaux du plafond de la salle des serveurs, au 2e étage du CC de la carte Canal.
  • Corrigé – Le drone Yokai pouvait rester bloqué dans le bac de linge sale dans la buanderie au sous-sol de la carte Oregon ou dans la soute à bagage de la carte Avion.
  • Corrigé – Les vignettes des équipements de tête d'Echo ne correspondaient pas à leur aperçu.
  • Corrigé – Il y avait des trous dans la texture des cheveux d'Echo.
  • Corrigé – Aucune douille n'était éjectée lorsque le Supernova était utilisé en vue objective.
  • Corrigé – Après avoir utilisé la caméra du drone Yokai, le joueur pouvait voir son arme à l'envers.
  • Corrigé – Après la mort d'Echo, son drone Yokai pouvait être renommé "Joueur".
  • Corrigé – Changer de caméra en étant sous l'effet du drone Yokai pouvait dédoubler l'effet visuel.
  • Corrigé – Le drone Yokai pouvait parfois être déployé trop tôt.
Frost
  • Corrigé – Les tapis rouges ne pouvaient pas être déployés sur des tapis partiellement détruits recouvrant des planchers partiellement détruits.
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient être piégés par les tapis rouges avant de marcher dessus.
  • Corrigé – En vue objective, la dernière douille du Super 90 de Frost n'était jamais éjectée.
Fuze
  • Corrigé – Dans certaines situations, la charge à sous-munitions explosait sans provoquer de dégâts.
  • Corrigé – Les sous-munitions de la charge de Fuze pouvaient rebondir dans n'importe quelle direction.
Glaz
  • Corrigé – La visée infrarouge de Glaz ne marquait pas toujours en jaune les ennemis repérés.
  • Corrigé – Sur la carte Hereford de nuit, les défenseurs n'étaient pas toujours marqués lorsqu'ils étaient repérés par la visée auxiliaire.
Hibana
  • Corrigé – À moyenne distance, les plombs X-KAIROS étaient remplacés par une version moins détaillée.
  • Corrigé – Le miroir noir de Mira ne pouvaient pas être détruits quand 3 plombs X-KAIROS étaient dessus.
  • Corrigé – Les plombs X-KAIROS ne présentaient aucun feedback visuel lorsqu'ils étaient brouillés.
  • Corrigé – Le réticule de visée ne s'affichait pas au bon endroit à proximité de l'otage.
  • Corrigé – Le gadget d'Hibana laissait une longue traînée rouge sur le plancher similaire à la ligne créée lors de son utilisation.
  • Corrigé – Si le désamorceur était lâché sur une trappe renforcée qui était ensuite détruite par Hibana, il pouvait flotter dans les airs.
  • Corrigé – Il manquait des effets graphiques montrant l'éjection des douilles du Supernova.
  • Corrigé – En tirant sur la cartouche de gaz d'un miroir noir sur lequel se trouvait des plombs X-KAIROS, les plombs pouvaient disparaître, mais exploser quand même.
IQ
  • Corrigé – Le drone Yokai n'était pas repéré par le détecteur électronique d'IQ.
Jackal
  • Corrigé – L'équipement de tête par défaut de Jackal dépassait le budget mémoire autorisé.
  • Corrigé – En vue objective, la dernière douille de l'arme secondaire ITA12L n'était pas éjectée.
  • Corrigé – Les pas ennemis étaient invisibles vus par en-dessous, mais ils pouvaient quand même être repérés.
Kapkan
  • Corrigé – Il était possible de déclencher les pièges de Kapkan tout en étant allongé en-dessous.
  • Corrigé – Le viseur Reflex du 9x19VSN scintillait.
  • Corrigé – Dans une partie personnalisée en réseau local, les pièges de Kapkan pouvaient rester visibles après leur destruction par un explosif.
  • Corrigé – Les textures de l'équipement de tête de l'uniforme d'élite de Kapkan étaient incomplètes et pouvaient disparaître selon les angles de vue.
  • Corrigé – L'équipement de tête Canin de Kapkan dépassait le budget mémoire autorisé.
  • Corrigé – L'équipement de tête Légendaire de Kapkan dépassait le budget mémoire autorisé.
Mira
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient attaquer au corps à corps à travers le miroir noir de Mira.
  • Corrigé – Il était possible de placer le miroir noir sur des surfaces indestructibles.
  • Corrigé – Le miroir noir ne pouvait pas être déployé en position allongée sur les murs blancs de la chambre de Geisha de la carte Gratte-ciel.
  • Corrigé – Placer le miroir noir sur un mur décoré d'un tableau de l'autre côté ne détruisait pas le tableau, et la vue était obstruée.
  • Corrigé – Des problèmes graphiques apparaissaient lorsqu'un joueur tenait un miroir noir non déployé près d'un mur.
  • Corrigé – Le miroir noir de Mira pouvait provoquer des problèmes de navigation lorsqu'il était trop proche d'un mur, le joueur pouvait changer brusquement de position.
  • Corrigé – Il était possible de frapper la cartouche de gaz du miroir pour le faire tomber de l'autre côté.
  • Corrigé – Un miroir noir pouvait être placé entre un mur renforcé et un mur destructible.
  • Corrigé – Si vous essayiez de déployer un miroir noir dans l'angle d'un mur renforcé, un mauvais message apparaissait : "DÉPLOIEMENT IMPOSSIBLE DE CE CÔTÉ".
  • Corrigé – Un mur renforcé sur lequel était déployé un miroir noir pouvait ne pas être complètement détruit, masquant partiellement le champ de vision.
  • Corrigé – Dans la carte Consulat, le miroir noir de Mira ne détruisait pas correctement les tableaux sur les murs.
  • Corrigé – Lorsque vous regardiez les uniformes, le bras gauche de Mira pouvait trembler.
  • Corrigé – Le budget mémoire de Mira était dépassé à cause de textures d'armes dupliquées.
  • Corrigé – En vue objective, la dernière douille de l'arme secondaire ITA12L n'était pas éjectée.
  • Corrigé – Le cadre du miroir noir n'était pas détruit par les plombs X-KAIROS si le miroir n'avait pas été éjecté.
Montagne
  • Corrigé – Vu par d'autres joueurs, une animation semblait manquer parfois pour Montagne.
  • Corrigé – Les nitros pouvaient se coller derrière les boucliers balistiques.
Mute
  • Corrigé – Le niveau de détails a été corrigé sur les poches arrière de la veste de Mute.
Pulse
  • Corrigé – Lorsque Pulse était touché par un IEM alors qu'il utilisait son gadget, l'effet visuel (battement de cœur et cercle) pouvait rester à l'écran.
  • Corrigé – Problèmes graphiques des capteurs cardiaques à travers un mur.
  • Corrigé – Des meshes de Pulse étaient dupliqués.
  • Corrigé – Lorsque Pulse utilise son capteur cardiaque à distance, la détection est indiquée par un battement de cœur régulier. Lorsqu'il se rapprochait d'un mur ou d'un objet qui bloquait son champ de vision, le capteur cardiaque pouvait indiquer trop précisément la position d'un ennemi.
Rook
  • Corrigé – Des meshes de Rook étaient dupliqués.
  • Corrigé – Un problème graphique était visible à la droite du sac de Rook lorsqu'il déployait son gadget, dans les premiers instants de l'animation.
Sledge
  • Corrigé – La masse pouvait sembler ne pas détruire des surfaces destructibles.
  • Corrigé – Sledge pouvait détruire des sols en étant accroupi sur des meubles.
  • Corrigé – La masse ne pouvait pas détruire la cartouche de gaz d'un miroir noir.
  • Corrigé – La masse ne détruisait parfois que la première couche d'un sol.
  • Corrigé – Lorsque Sledge avançait accroupi vêtu de son uniforme légendaire, une texture corrompue apparaissait.
  • Corrigé – Des meshes de Sledge étaient dupliqués.
  • Corrigé – La masse de Sledge cachait une partie du texte du panneau d'aperçu des équipements de tête.
Smoke
  • Corrigé – Toutes les armes de Smoke présentaient des problèmes graphiques de modélisation.
  • Corrigé – Certains des équipements de tête de Smoke étaient visibles à travers sa veste.
Tachanka
  • Corrigé – Il y avait un problème de champ de vision avec la mitrailleuse de Tachanka lors de certaines rediffusions.
  • Corrigé – La fente pour les yeux de Tachanka était trop haute sur ses équipements de tête. Alléluia, il a désormais recouvré la vue !
Thatcher
  • Corrigé – Les grenades IEM lancées ne détruisaient pas les équipements électroniques si Thatcher mourrait avant qu'elles n'explosent.
Thermite
  • Corrigé – La destruction d'une charge exothermique juste avant qu'elle n'explose pouvait provoquer des résultats inattendus.
  • Corrigé – Il était parfois possible de placer une charge exothermique sur une surface indestructible.
  • Corrigé – Des poutres indestructibles pouvaient parfois bloquer l'explosion d'une charge exothermique.
Twitch
  • Corrigé – Tuer l'otage en utilisant le drone de Twitch comptait dans les stats d'éliminations par drone à électrocution.
  • Corrigé – Les coéquipiers de Twitch pouvaient observer la carte à l'aide de son drone.
  • Corrigé – Le réticule du drone de Twitch pouvait changer de couleur comme s'il avait repéré un ennemi, même si aucun ennemi ne se trouvait à proximité.
Valkyrie
  • Corrigé – Les caméras "Black Eye" pouvaient voir à travers les bars dans la carte Littoral.
  • Corrigé – Valkyrie pouvait être blessée lorsqu'une balle frôlait sa poche droite sans la toucher.
  • Corrigé – Valkyrie pouvait être blessée lorsqu'une balle frôlait son écharpe sans la toucher.
  • Corrigé – Les caméras "Black Eye" n'affichaient pas toujours correctement les destructions.

Modes de jeu

Personnalisé
  • Corrigé – L'option Ouvert à tous du chat vocal semblait désactivée après un retour dans un salon personnalisé en ligne.
  • Corrigé – Un utilisateur exclu d'une partie locale pouvait toujours voir la partie et essayer de la rejoindre, ce qui provoquait un message d'erreur.
  • Corrigé – Abandonner une partie ne libérait pas d'espace sur le serveur, ce qui provoquait une erreur 3-0x000A0013.
Classé
  • Corrigé – Les matchs n'allaient pas en prolongation si la dernière manche se terminait sur un match nul.
  • Corrigé – Des joueurs dont le niveau d'habilitation était inférieur à 20 pouvaient rejoindre une partie classée si un ami (avec un niveau d'habilitation supérieur à 20) les y invitait.
Chasse aux terroristes
  • Corrigé – Les Masques Blancs pouvaient parfois rester bloqués lorsqu'ils n'étaient plus très nombreux.
  • Corrigé – Les Masques Blancs pouvaient rester bloqués sur le sofa de la cabine de DJ sur la carte Littoral sans pouvoir se diriger vers l'objectif.
  • Corrigé – Les Masques Blancs ne pouvaient pas détruire le désamorceur s'il était placé sur la table de l'église, dans la carte Club House.
  • Corrigé – Les Masques Blancs ne pouvaient pas détruire le désamorceur s'il était placé sur le bureau du sud-ouest, au 1e étage de la carte Frontière.
  • Corrigé – Si l'hôte mourrait et soutenait un joueur qui lançait un drone, il suivait normalement son point de vue mais ne pouvait pas appuyer sur "5" pour accéder aux drones accessibles. Si le pilote du drone quittait le drone puis le sélectionnait à nouveau alors que l'hôte regardait toujours, l'hôte voyait la vue subjective du joueur et plus la vue du drone.
  • Corrigé – Les kamikazes ne pouvaient plus provoquer de destruction environnementale.
  • Corrigé – Les Masques Blancs pouvaient rester bloqués dans l'entrée principale de la carte Oregon.
  • Corrigé – Un Masque Blanc de la deuxième vague pouvait rester bloqué dans la zone de loisirs de la carte Club House.
  • Corrigé – Certains Masques Blancs avaient l'impression de pouvoir traverser des miroirs noirs.
  • Corrigé – Des nitros pouvaient apparaître dans des textures.
  • Corrigé – Des Masques Blancs pouvaient rester bloqués derrière des conteneurs sur les quais de la carte Canal.
  • Corrigé – Un barbelé était placé à la verticale à l'entrée de la piscine sur la carte Littoral.
  • Corrigé – Les Masques Blancs ne pouvaient pas atteindre le désamorceur s'il était placé sur la vitrine dans le musée du train, au 1er étage de la carte Café Dostoyevsky.
  • Corrigé – Les Masques Blancs pouvaient rester bloqués devant un mur destructible de la salle de repos, au 1er étage de la carte Consulat.
  • Corrigé – De mauvais lieux pouvaient apparaître sur l'écran Choix du lieu de déploiement.
  • Corrigé – Les Masques Blancs pouvaient suivre les drones à travers les murs pour leur tirer dessus.
  • Corrigé – Les Masques Blancs pouvaient rester bloqués.
  • Corrigé – Des joueurs pouvaient être déconnectés après avoir voté pour une revanche.
Otage
  • Corrigé – Des joueurs pouvaient corrompre les effets de collision en effectuant certaines interactions avec l'otage.
  • Corrigé – L'otage ne subissait pas de dégâts après une chute.
  • Corrigé – L'otage pouvait rester bloqué sur le toit si l'assaillant ennemi était tué alors qu'il utilisait le grappin pour extraire l'otage sur la carte Littoral.
  • Corrigé – Le corps de l'otage pouvait passer à travers celui du joueur lorsqu'ils descendaient une échelle.
  • Corrigé – Si le joueur plaçait l'otage à un endroit précis sur le ponton de la carte Maison, il était alors impossible d'interagir avec l'otage.
  • Corrigé – Une animation corrompue pouvait apparaître lorsque le joueur appuyait sur la touche permettant de s'emparer de l'otage alors qu'il était dans un coin.
Simple
  • Corrigé – Un code d'erreur D00A pouvait apparaître au début ou à la fin d'une partie avec une escouade.
Caméra Spectateur
  • Corrigé – Les boucliers déployables n'étaient pas correctement affichés dans les modes Soutien et Spectateur.
  • Corrigé – Sur la carte Club House, une texture noire était visible lorsque le spectateur regardait le rez-de-chaussée depuis le 1er étage.
  • Corrigé – Sur la carte Oregon, le 1er étage n'apparaissait pas dans les étages disponibles en mode Spectateur.
  • Corrigé – Sur la carte Maison, une texture temporaire était visible entre les murs du salon, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Sur la carte Canal, une texture pouvait bloquer la vue du spectateur dans une zone du hangar à bateaux, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Le niveau de détails a été corrigé sur les fumigènes rouges du point d'extraction.
  • Corrigé – La caméra Spectateur pouvait traverser la tour en pierre dans les ruines de la carte Littoral.
  • Corrigé – L'animation du déploiement de l'écran de protection de Blackbeard était inversée pour le spectateur lorsqu'il passait de la vue subjective à la vue de soutien.
  • Corrigé – En mode Spectateur, les lanternes japonaises du 1er étage semblaient flotter dans les airs.
  • Corrigé – Parfois, les spectateurs ne pouvaient pas suivre tous les joueurs dans le salon.
  • Corrigé – L'indicateur d'étage pouvait scintiller lorsqu'un agent était assis sur la machine à laver dans la buanderie au sous-sol.
  • Corrigé – Des joueurs marchant sur le toit pouvaient être vus depuis l'étage inférieur.
  • Corrigé – En mode Spectateur, le contour du drone Yokai n'apparaissait pas.
  • Corrigé – Les limites de la caméra RTS pouvaient être trop importantes.
  • Corrigé – Sur la carte Oregon, le toit de la tour ne disparaissait pas lorsqu'un spectateur passait d'un étage à un autre.
  • Corrigé – Une texture rose était visible sur la porte du rez-de-chaussée entre les escaliers et l'échelle extérieure.
  • Corrigé – Sur la carte Maison, une texture pouvait bloquer la vue du spectateur dans la buanderie, au sous-sol.
  • Corrigé – En mode Spectateur, la caméra pouvait présenter des différences de niveaux entre les différentes cartes.
Situations
  • Corrigé – Les joueurs ne recevaient pas toujours le bon nombre d'étoiles ou la bonne somme d'argent après avoir accompli le troisième objectif de la Situation 5 (Otage à sauver).
  • Corrigé – Lorsque le joueur sélectionnait une situation dans le menu Situations de l'onglet Jouer, les sous-titres pouvaient s'afficher sur deux lignes au lieu d'une.
  • Corrigé – Dans la Situation 10, un kamikaze pouvait rester bloqué dans le bar du rez-de-chaussée, si l'agent annulait sa nitro avec un IEM.
Sécurisation de zone
  • Corrigé – L'élimination d'un joueur pouvait s'afficher comme l'élimination de l'otage.
  • Corrigé – Dans la carte Banque, si un joueur tombait du bureau ouest dans l'open space du rez-de-chaussée, il pouvait interrompre la sécurisation.
  • Corrigé – Un joueur pouvait parfois interrompre la sécurisation ou la défense en tombant par terre.
Bombe
  • Corrigé – Si un assaillant lâchait le désamorceur, Smoke pouvait le déplacer en lançant sa grenade à gaz dessus.
  • Corrigé – La destruction générée sur la carte avant la partie pouvait gêner le déploiement du désamorceur.
  • Corrigé – Le joueur pouvait recevoir 10 points en lâchant et en ramassant à nouveau le désamorceur.
  • Corrigé – Le désamorceur pouvait flotter dans les airs lors des rediffusions.

Conception des niveaux

Yacht
  • Corrigé – Les agents pouvaient entrer dans la partie métallique du moteur, dans l'escalier arrière du rez-de-chaussée en sautant au-dessus d'un bouclier déployable.
Gratte-ciel
  • Corrigé – Le logo Yakuza était corrompu à deux endroits dans le couloir du restaurant, au 1er étage.
  • Corrigé – Les panneaux en plexiglas des escaliers n'affichaient pas les impacts de balle.
  • Corrigé – Un espace entre les murs, au 1er étage du restaurant, permettait aux joueurs de regarder à l'extérieur.
  • Corrigé – Un problème graphique était visible sur un mur rose, en mode Spectateur.
  • Corrigé – Il y avait des trous sur le balcon du rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Les drones pouvaient tomber sous la carte à cause de problèmes de collision entre les piliers et les rochers.
  • Corrigé – Des objets pouvaient disparaître sur la terrasse lorsque le joueur s'en éloignait.
  • Corrigé – Les ennemis pouvaient ne subir aucun dommage lorsqu'une nitro explosait après avoir été lancée sous la rampe du couloir du 1er étage.
  • Corrigé – À certains endroits, des impacts de balle apparaissaient après des attaques au corps à corps.
  • Corrigé – La collision ne fonctionnait pas correctement lorsque le joueur était allongé à côté de certains objets.
  • Corrigé – Le niveau de détails du taiko, au 1er étage, a été corrigé.
  • Corrigé – Un fauteuil pouvait flotter dans les airs.
  • Corrigé – Le joueur ne pouvait plus récupérer son drone Yokai après l'avoir lancé sur la décoration au plafond de la réception, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Les drones pouvaient voir à travers la table du salon de thé, au 1er étage.
  • Corrigé – Des baguettes pouvaient voler dans les airs, au-dessus de la table.
  • Corrigé – Du barbelé déployé dans la cuisine du rez-de-chaussée pouvait traverser le sol.
  • Corrigé – Le message de saut pouvait s'afficher incorrectement à un endroit spécifique du toit dans le jardin ouest.
  • Corrigé – Kapkan ne pouvait pas retirer son piège de la porte du bureau du 1er étage.
  • Corrigé – Les drones pouvaient tomber sous la carte à cause de problèmes de collision entre les piliers et les rochers.
  • Corrigé – Il était possible de sortir de la carte en sautant et en marchant sur des conduits.
  • Corrigé – Il y avait un trou dans le mur nord de la chambre de geisha, en face du couloir.
  • Corrigé – À l'est de la carte, des textures invisibles étaient présentes sur le côté droit d'un bâtiment.
  • Corrigé – Il était impossible de placer le désamorceur entre les deux tapis d'une salle de bain.
  • Corrigé – Dans le salon de thé du 1er étage, les joueurs pouvaient traverser le décor, et il était possible de tirer à travers le plafond métallique du restaurant, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Des caméras "Black Eyes" pouvaient flotter dans les airs dans la cave à vin si des bouteilles étaient cassées par des attaques au corps à corps.
  • Corrigé – Le drone Yokai pouvait rester bloqué dans la salle du taiko.
  • Corrigé – Valkyrie pouvait lancer une caméra "Black Eye" depuis le hall de la maison, au rez-de-chaussée, dans une texture manquante en détruisant le plafond.
  • Corrigé – La collision du drone ne fonctionnait pas sous le sofa du lounge.
  • Corrigé – Des câbles étaient placés devant un tableau du restaurant au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – La caméra pouvait trembler si le joueur sautait depuis le belvédère sur les rochers, à côté de l'arbre.
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient tomber sur une animation de chute lorsqu'ils se déplaçaient à l'extérieur, entre l'entrée principale et le balcon du restaurant.
  • Corrigé – De jour, il était difficile d'identifier des ennemis depuis certains endroits.
  • Corrigé – Un joueur pouvait descendre en rappel sur le pilier depuis le balcon du restaurant au 1er étage.
  • Corrigé – Le niveau de détails a été corrigé pour plusieurs objets dans le couloir entre la chambre de geisha et le karaoké.
  • Corrigé – Un problème d'éclairage provoquait une mauvaise visibilité dans un coin de la chambre de geisha, au 1er étage.
  • Corrigé – Un problème d'éclairage provoquait une mauvaise visibilité dans deux des coins du salon de thé, au 1er étage.
  • Corrigé – Un problème d'éclairage provoquait une mauvaise visibilité dans deux des coins du couloir, au 1er étage.
  • Corrigé – Un problème d'éclairage provoquait une mauvaise visibilité dans deux des coins de la réception, au 1er étage.
  • Corrigé – Un problème d'éclairage permettait à un joueur ennemi d'être invisible lorsqu'il était allongé sous le bureau.
  • Corrigé – La caméra pouvait trembler près du bassin, dans le jardin est, à cause d'une collision défectueuse.
  • Corrigé – Le niveau de détails a été corrigé sur la fenêtre et le bureau de la réception, au rez-de-chaussée.
Frontière
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient sauter sur des étagères dans la réserve, au rez-de-chaussée, pour atteindre une position très avantageuse.
  • Corrigé – Des agents pouvaient rester bloqués dans le coin sud-est de la salle de ventilation, au rez-de-chaussée, en renforçant l'autre côté du mur.
  • Corrigé – L'animation de déploiement du gadget de Kapkan dans la salle de contrôle des passeports, au rez-de-chaussée, pouvait traverser un accessoire.
  • Corrigé – Les assaillants pouvaient placer le désamorceur au-dessus des casiers, et ainsi le rendre difficilement accessible.
  • Corrigé – Les drones, les nitros et les caméras "Black Eye" étaient détruits s'ils étaient envoyés sous la clôture depuis la douane des piétons.
  • Corrigé – Kapkan ne pouvait plus récupérer son piège une fois déployé, parce que la zone d'interaction pouvait être difficile à trouver.
  • Corrigé – Le miroir noir ne pouvait pas être déployé en position allongée sur les murs en bois du 1er étage.
  • Corrigé – Les drones étaient détruits s'ils passaient sous le mur depuis l'entrée des piétons.
  • Corrigé – Les assaillants pouvaient cacher les drones dans le plafond depuis le toit.
  • Corrigé – Les caméras "Black Eye" de Valkyrie pouvaient repérer les assaillants à travers le mur si elles étaient déployées à un endroit précis des bureaux, au 1er étage.
  • Corrigé – Les défenseurs étaient difficiles à voir par les assaillants lorsqu'ils regardaient par les fenêtres au nord ou à l'est.
  • Corrigé – Le niveau de détails a été corrigé pour le joueur qui prenait les escaliers est entre le 1er et le 2e étages.
  • Corrigé – Le niveau de détails des portions non-destructibles des murs des guichets a été corrigé.
  • Corrigé – Il était possible de monter sur un des ventilateurs de la salle d'attente.
  • Corrigé – Des textures résiduelles pouvaient flotter dans les airs après la destruction du mur en plâtre à l'est du couloir principal, au 1er étage.
  • Corrigé – Des décals superflus étaient visibles au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Des textures murales flottaient dans les airs après la destruction du mur des toilettes, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Des traces de pneu pouvaient flotter dans les airs sur le lieu de l'accident.
  • Corrigé – Des débris pouvaient flotter dans les airs après la destruction du mur nord de la salle des guichets, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – En tirant sur l'une des tours, elle pouvait parfois tomber selon un modèle physique irréaliste.
  • Corrigé – Lors d'une partie de Sécurisation de zone, un joueur pouvait être détecté comme étant hors de la zone à sécuriser si son modèle empiétait un peu sur la trappe des casiers de l'armurerie.
  • Corrigé – Il y avait un trou entre deux murs des bureaux, au 1er étage.
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient se cacher dans l'ombre du frigo et être quasiment invisibles.
  • Corrigé – L'ombre des étagères des archives du 1er étage disparaissait lorsqu'un joueur s'approchait depuis le couloir du bureau.
  • Corrigé – Un joueur ne pouvait pas observer ses ennemis lorsqu'il était allongé entre le mur et la machine dans l'atelier, au rez-de-chaussée, à cause d'un problème d'éclairage.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans l'ombre d'un mur.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent allongé à côté des bagages dans la salle d'attente, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent accroupi dans le coin des casiers de l'armurerie.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché derrière les bagages de la salle d'attente.
  • Corrigé – Un joueur ne pouvait pas observer ses ennemis lorsqu'il était allongé à côté du frigo dans la salle de repos, au 1er étage, à cause d'un problème d'éclairage.
  • Corrigé – Un joueur ne pouvait pas observer ses ennemis lorsqu'il était allongé entre le mur et le canapé dans la salle de repos, au 1er étage, à cause d'un problème d'éclairage.
  • Corrigé – Il y avait un trou entre les murs du parking par lequel il était possible de tirer sans se faire repérer.
  • Corrigé – Le niveau de détails du mur nord des bureaux du 1er étage a été corrigé.
  • Corrigé – Un problème d'éclairage était visible sur la jambe d'un agent allongé près du mur qui relie les casiers de l'armurerie et les archives, au 1er étage.
  • Corrigé – Un problème d'éclairage était visible dans les escaliers de la tour de guet.
  • Corrigé – Un problème d'éclairage était visible au niveau de l'entrée ouest des véhicules.
  • Corrigé – Un problème d'éclairage était visible au niveau de la douane des piétons.
  • Corrigé – Des caméras "Black Eye" pouvaient être placées dans le mur entre le couloir principal et le couloir du bureau.
Chalet
  • Corrigé – Le drone Yokai ne pouvait pas être collé au plafond de la cave à vin.
  • Corrigé – La plupart des gadgets ne pouvaient pas passer à travers la fenêtre de la cuisine, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Il était possible de tirer à travers le sol de l'entrée ouest pour atteindre d'autres joueurs dans le couloir du garage à motoneiges.
  • Corrigé – Les défenseurs pouvaient tuer les assaillants dès leur déploiement dans le jardin devant la maison.
  • Corrigé – Les joueurs ne subissaient aucun dégât lorsqu'ils utilisaient une nitro dans la cheminée.
  • Corrigé – Les défenseurs pouvaient tuer les assaillants dès leur déploiement à côté du feu de camp.
  • Corrigé – Si une nitro était utilisée sur le frigo dans la cuisine du rez-de-chaussée, l'adversaire ne subissait aucun dégât.
  • Corrigé – Une petite chute de FPS était visible en mode Spectateur à divers endroits de la carte.
  • Corrigé – Le niveau de détails de la bibliothèque du 1er étage a été corrigé. Le problème était visible depuis l'hélistation.
  • Corrigé – La lumière des explosifs pouvait devenir verte sur des surfaces partiellement destructibles.
  • Corrigé – Un agent pouvait rester bloqué s'il passait entre l'otage et le mur près du lit, dans la chambre principale, au 1er étage.
  • Corrigé – Le parterre de fleurs près du mur nord-ouest de la salle à manger ne pouvait être franchi qu'à un endroit précis.
  • Corrigé – Une nitro placée dans la lampe au plafond de la cuisine, au rez-de-chaussée, n'infligeait aucun dégât.
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient tomber à travers les textures à proximité des rochers du feu de camp.
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient barricader une fenêtre obstruée dans l'entrée ouest, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Une peinture du mur sud de la chambre principale tombait dès le début de la partie.
  • Corrigé – Les caméras "Black Eye" pouvaient être placées dans des rochers du bois près de la falaise.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans certains endroits de la carte.
  • Corrigé – Les caméras "Black Eye" pouvaient être placées dans un pilier en bois.
Avion
  • Corrigé – Les défenseurs pouvaient tirer dans l'avion pour tuer les assaillants dès leur déploiement.
  • Corrigé – Il était possible de bloquer l'entrée principale à l'aide d'un bouclier déployable.
  • Corrigé – Une texture temporaire était visible entre les couches de sol.
  • Corrigé – Un barbelé placé dans le couloir de service pouvait traverser le mur indestructible.
  • Corrigé – Les drones Yokai/à électrocution pouvaient rester bloqués dans les étagères de la soute à bagages.
  • Corrigé – Les joueurs blessés par une nitro dans la soute à bagages ne subissaient aucun dégât.
  • Corrigé – Les joueurs blessés par une nitro déployée dans le coin derrière le canapé dans la chambre classe affaires ne subissaient aucun dégât.
  • Corrigé – Les joueurs blessés par un explosif placé sur une chaise ne subissaient aucun dégât.
  • Corrigé – Un message signalant une surface indestructible s'affichait lorsqu'un joueur essayait de placer un explosif sur le sol partiellement destructible de la salle des serveurs B.
  • Corrigé – Un drone pouvait atteindre des zones inaccessibles dans la soute.
  • Corrigé – Un joueur pouvait se cacher dans l'ombre d'une caisse dans la soute.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans une zone sombre, à côté de la console gauche de la cabine radio, au 2e étage.
  • Corrigé – Les joueurs blessés par une nitro dans la soute ne subissaient aucun dégât.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans la salle des serveurs A, au 2e étage.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans un coin du cockpit, au 2e étage.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans un coin de la cabine radio, au 2e étage.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché entre la première rangée de chaises et le mur, dans la section presse, au 1er étage.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent allongé dans la section équipage, au 1er étage.
Club House
  • Corrigé – Le drone Yokai pouvait rester bloqué lorsqu'il essayait de passer au plafond de l'armurerie.
  • Corrigé – En tombant près du côté sud de la table de billard, il était possible d'interrompre brièvement la sécurisation.
  • Corrigé – Les joueurs blessés par un explosif dans certains endroits du tunnel d'évacuation pouvaient ne subir aucun dégât.
  • Corrigé – Les joueurs blessés par une nitro placée derrière les tuyaux de la pièce secrète, au 1er étage, ne subissaient aucun dégât.
  • Corrigé – Les joueurs blessés par une nitro placée entre les tonneaux, au 1er étage, ne subissaient aucun dégât.
  • Corrigé – Les agents pouvaient traverser le mur entre la réserve et le bar, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Une palette posée à terre pouvait empêcher les joueurs de placer le désamorceur dans l'armurerie.
  • Corrigé – L'armoire du bureau logistique, au 1er étage, ne laissait passer les balles que dans une seule direction.
  • Corrigé – Les joueurs blessés par une nitro placée derrière le pilier en bois dans le tunnel ne subissaient aucun dégât.
  • Corrigé – Les joueurs blessés par une nitro placée sur le mur en brique dans le bar, au rez-de-chaussée ne subissaient aucun dégât.
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient faire un spawn kill depuis les bureaux du 1er étage.
  • Corrigé – Les défenseurs pouvaient tuer les assaillants dès leur déploiement dans l'entrepôt.
  • Corrigé – Aucun impact de balle n'apparaissait sur les tables de billard.
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient tirer à travers les escaliers du rez-de-chaussée dans le couloir du sous-sol.
  • Corrigé – Les drones pouvaient rester bloqués derrière le jukebox.
  • Corrigé – La collision des drones au niveau du bâtiment sur le quai de chargement a été réparée.
  • Corrigé – La collision entre le mur et les tuyaux dans la buanderie, au sous-sol, a été réparée.
  • Corrigé – Les nitros n'infligeaient aucun dégât lorsqu'elles explosaient près des balustrades.
  • Corrigé – La collision du drone Yokai avec le tuyau dans l'entrée de la cuisine, au rez-de-chaussée, a été réparée.
  • Corrigé – La collision du drone avec le comptoir derrière le bar a été réparée.
  • Corrigé – En détruisant la vitre du parking à l'aide d'un explosif, l'explosif pouvait flotter dans les airs.
  • Corrigé – Le mauvais alignement des textures de plantes dans la zone de loisirs a été corrigé.
  • Corrigé – Les joueurs blessés par une frag placée entre le mur de brique et la porte métallique, près du camion de police dans l'entrepôt, ne subissaient aucun dégât.
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient déclencher un message de saut inutile près de l'ascenseur à moto dans le garage, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Le drone Yokai pouvait rester bloqué lorsqu'il essayait de passer par le plafond du tunnel d'évacuation.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans la buanderie.
  • Corrigé – La collision invisible dans la zone nord de l'entrepôt a été corrigée.
  • Corrigé – Un problème d'éclairage provoquait une mauvaise visibilité dans un coin du mémorial.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans un coin du garage.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans les coins du bar, près de la table de billard.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer les ennemis accroupis dans le couloir de la chambre, au 1er étage.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché entre les meubles dans la cuisine, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché à certains endroits de la salle à manger, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Un agent pouvait se cacher sous les tiroirs de la salle de surveillance.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans un coin de la salle de service.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans le conteneur, au sous-sol.
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient lancer une caméra "Black Eye" dans le bar, au rez-de-chaussée, depuis la chambre du 1er étage à travers une texture manquante.
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient placer un drone à l'intérieur du mur, près du jukebox.
Université Bartlett
  • Corrigé – Les gadgets déployables étaient automatiquement détruits lorsqu'ils étaient placés sur la vitrine de la salle des trophées, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Les débris temporaires du sol ont été corrigés.
  • Corrigé – De gros morceaux du sol en céramique disparaissaient lorsqu'il était détruit par des grenades.
  • Corrigé – Le réticule du drone à électrocution devenait rouge lorsqu'un ennemi était derrière la vitrine des trophées.
  • Corrigé – Un agent allongé en haut des escaliers ne pouvait pas monter jusqu'à la salle de piano, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient être détectés entre les murs du bureau principal et de la salle de la maquette, au 1er étage.
  • Corrigé – La collision de l'armoire à livres dans le niveau supérieur de la bibliothèque a été réparée.
  • Corrigé – Des explosifs et des charges à sous-munitions pouvaient être déployés sur une surface indestructible.
  • Corrigé – La profondeur de champ était déformée lorsque les joueurs étaient trop proche d'un mur en brique à l'extérieur.
  • Corrigé – Le problème graphique visible en haut du bâtiment près du parking a été corrigé.
  • Corrigé – Les défenseurs pouvaient être détectés lorsqu'ils étaient accroupis entre le niveau inférieur de la bibliothèque et la porte de la salle de lecture, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Les noms de plusieurs tableaux étaient mal placés au 1er étage.
  • Corrigé – Les agents ne pouvaient pas déployer de miroir noir sur des murs en bois en étant accroupi.
  • Corrigé – La bombe A pouvait traverser le canapé lorsqu'elle était trop proche.
  • Corrigé – Sur certaines fenêtres, la zone de collision du cadre de fenêtre était trop grande.
  • Corrigé – Certaines zones étaient trop sombres lorsqu'un joueur les regardait depuis une fenêtre ou une porte.
  • Corrigé – Les câbles électriques étaient déformés quand le niveau de détails était trop faible.
  • Corrigé – Le fauteuil dans l'entrée pouvait disparaître quand le niveau de détails était trop faible.
  • Corrigé – Un débris pouvait flotter dans les airs si un joueur détruisait le mur sud de la bibliothèque, au 1er étage.
  • Corrigé – La barrière de police pouvait disparaître quand le niveau de détails était trop faible.
  • Corrigé – Les défenseurs pouvaient être détectés lorsqu'ils étaient accroupis entre le niveau inférieur de la bibliothèque et la porte de la salle de lecture, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Les noms de plusieurs tableaux étaient mal placés au 1er étage.
  • Corrigé – Certains tableaux pouvaient disparaître quand le niveau de détails était trop faible.
  • Corrigé – Le brouillard blanc qui obstruait la ligne de visée n'était pas répliqué correctement sur tous les clients.
  • Corrigé – Le drone Yokai pouvait être lancé hors de la carte depuis la salle à manger.
  • Corrigé – Certains buissons pouvaient disparaître quand le niveau de détails était trop faible.
  • Corrigé – Des poubelles pouvaient disparaître quand le niveau de détails était trop faible.
  • Corrigé – Le grapin pouvait flotter dans les airs lorsqu'il était fixé au bord du toit.
  • Corrigé – La plaque du lounge n'était pas détruite après la destruction du mur.
  • Corrigé – Les briques de la cheminée pouvait être déformées quand le niveau de détails était trop faible.
  • Corrigé – Les poutres en bois de la salle de classe, au 1er étage, laissaient passer les balles et ne marquaient aucun impact.
  • Corrigé – Le niveau de détails de plusieurs pancartes a été corrigé.
  • Corrigé – Deux colonnes se chevauchaient et l'une des deux n'étaient pas correctement fixée au sol.
  • Corrigé – La pancarte de la salle de piano n'était visible que d'un côté.
  • Corrigé – Une chaise dans la zone du festival pouvait disparaître quand le niveau de détails était trop faible.
  • Corrigé – Le savon Hugo pouvait être déformé quand le niveau de détails était trop faible.
  • Corrigé – Le message "Surface non destructible" pouvait apparaître lorsqu'un joueur essayait de placer un gadget sur la plaque métallique d'un mur destructible des pièces suivantes : la salle de service, la salle de piano et le couloir central, au rez-de-chaussée, et l'accueil, au 1er étage.
  • Corrigé – Lorsque le joueur avançait et reculait devant l'entrée, le camion de police pouvait être déformé quand le niveau de détails était trop faible.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent allongé dans la cuisine, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé –À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans un coin de la cuisine, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans un coin de la salle de la maquette, au 1er étage.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans un coin de la salle à manger, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans un coin de la salle de piano, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans un coin de la salle de service, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Il était possible de déployer une caméra "Black Eye" dans le couloir dégagé, au 1er étage, depuis la salle des trophées à travers une texture manquante.
  • Corrigé – Il était possible de casser trois petites fenêtres en tirant sur une seule.
  • Corrigé – Le gadget de Jäger pouvait flotter dans les airs devant la cheminée de la bibliothèque (salle de piano).
Maison
  • Corrigé – Une section du mur permettait aux balles de traverser sans laisser d'impact.
  • Corrigé – Des murs invisibles étaient présents près de la porte du garage, même après sa destruction.
  • Corrigé – Il était possible de déployer une charge exothermique sur un mur indestructible.
  • Corrigé – Des joueurs pouvaient casser les tables de billard et se cacher dedans.
  • Corrigé – Les joueurs blessés par une nitro dans l'allée de la cabane ne subissaient aucun dégât.
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient être aveuglés derrière un mur de la chambre principale, au 1er étage.
  • Corrigé – Les gadgets ne pouvaient pas être déployés dans l'escalier latéral, au 1er étage.
  • Corrigé – Un effet graphique résiduel pouvait flotter dans les airs après la destruction d'une partie de mur.
  • Corrigé – Des murs invisibles pouvaient bloquer des balles.
  • Corrigé – Thermite pouvait déployer une charge exothermique sur la table de billard dans le salon, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Les trois fenêtres en haut de l'escalier latéral n'étaient pas cassées lorsque Ash tirait une charge d'infiltration à travers.
  • Corrigé – Certaines zones étaient trop sombres lorsqu'un joueur les regardait depuis une fenêtre ou une porte.
  • Corrigé – Les explosifs ne pouvaient pas être placés sur certains murs partiellement destructibles.
  • Corrigé – Le gadget de Mute ne pouvait pas être déployé sur une grande partie du sol de l'escalier latéral, au 1er étage.
  • Corrigé – La mauvaise collision sur les marches du ponton qui permettait de tuer les assaillants en tirant à travers a été réparée.
  • Corrigé – Les joueurs ne pouvaient pas effectuer de ping à travers la fenêtre depuis l'allée de la cabane.
  • Corrigé – Le niveau de détails des poids dans l'entrepôt, au sous-sol, a été corrigé.
  • Corrigé – Un problème de textures scintillantes était visible dans l'escalier de l'entrée, au 1er étage.
  • Corrigé – Un problème de textures scintillantes était visible sur la fenêtre du premier étage depuis l'entrée principale.
  • Corrigé – Des morceaux de décor pouvaient flotter au niveau des poteaux de la clôture.
  • Corrigé – Une collision invisible était présente près des bancs du lieu de déploiement du ponton.
  • Corrigé – Les gadgets pouvaient traverser les murs de la cuisine, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Les tirs pouvaient ne laisser aucun impact sur les tables de billard.
  • Corrigé – Les bornes incendie pouvaient disparaître quand le niveau de détails était trop faible.
  • Corrigé – Le niveau de détails sur l'avant de la maison, vu depuis le point de déploiement du chantier, a été corrigé.
  • Corrigé – Des joueurs pouvaient rester bloqués entre la clôture et un mur du chantier.
  • Corrigé – Des joueurs pouvaient rester bloqués entre le véhicule blindé et un mur du chantier.
  • Corrigé – Un joueur faisant face au mur indestructible pouvait être aveuglé lorsqu'il envoyait une flash depuis l'entrée de derrière.
  • Corrigé – Des gadgets pouvaient flotter dans les airs près du lit de la chambre principale, au 1er étage.
  • Corrigé – Lorsque le joueur avançait et reculait dans la rue latérale, la voiture de police pouvait être déformée quand le niveau de détails était trop faible.
  • Corrigé – Un problème de textures scintillantes était visible au plafond de l'escalier latéral, au sous-sol.
  • Corrigé – Les caméras "Black Eye" pouvaient traverser les murs lorsqu'elles étaient déployées depuis la salle de sport.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible pour les assaillants de repérer les ennemis dans la salle à manger, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Depuis l'escalier latéral, un agent pouvait devenir invisible lorsqu'il était en rappel de nuit près de l'allée de la cabane.
  • Corrigé – Valkyrie pouvait placer une caméra dans un mur de la salle de sport.
  • Corrigé – De nuit, il y avait une lumière superflue sur le porche.
  • Corrigé – Les cadres des portes de la cuisine, au rez-de-chaussée, et de l'atelier, au 1er étage, pouvaient subir des collisions supplémentaires après une explosion sur les murs adjacents.
  • Corrigé – Les effets d'ombre pouvaient être erronés sur les murs de la carte après la destruction de plusieurs objets.
  • Corrigé – L'effet de brouillard était mal positionné dans la zone de loisirs.
Canal
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient sauter sur le cadre des fenêtres de la salle de contrôle.
  • Corrigé – Les joueurs blessés par une nitro placée sur les barres métalliques dans la salle de contrôle (2e CC) pouvaient ne subir aucun dégât.
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient rester bloqués dans l'eau après avoir sauté au-dessus d'un bouclier.
  • Corrigé – Le niveau de détails dans l'entrée principale (1er GC) a été corrigé.
  • Corrigé – En plaçant un drone dans les tuyaux de la salle des cartes (1er CC), les joueurs pouvaient voir à travers le sol de la salle de contrôle (2e CC).
  • Corrigé – Le verre de la vitrine dans la salle de la maquette (1er CC) était indestructible.
  • Corrigé – L'animation de déploiement du gadget de Kapkan pouvait être traversée par un accessoire dans le lounge (1er GC).
  • Corrigé – Le drone Yokai était détecté comme étant à l'extérieur lorsqu'il empruntait les câbles au plafond de la salle de radio (1er GC).
  • Corrigé – Les claviers pouvaient disparaître quand le niveau de détails était trop faible.
  • Corrigé – Les bouées pouvaient être déformées quand le niveau de détails était trop faible.
  • Corrigé – Les câbles sur le toit étaient déformés quand le niveau de détails était trop faible.
  • Corrigé – La texture d'une vitre de la voiture a été réparée.
  • Corrigé – Les drones pouvaient être détruits sans sortir de la zone autorisée.
  • Corrigé – Les bouches d'aération pouvaient être déformées quand le niveau de détails était trop faible.
  • Corrigé – Les défenseurs pouvaient repérer les assaillants qui apparaissaient sur le quai à travers un bâtiment grâce à la caméra disposée sur le bâtiment.
  • Corrigé – La caméra du drone pouvait traverser le plafond pour permettre aux joueurs de voir les escaliers.
  • Corrigé – La caméra du drone pouvait traverser le plafond de la cuisine, au 1er étage (CC).
Consulat
  • Corrigé – Le niveau de détails du ventilateur dans le bureau de l'administration, au 1er étage, a été corrigé.
  • Corrigé – Il était impossible de sauter sur une boîte dans le bureau.
  • Corrigé – Le plafond de l'escalier de service, au 1er étage, résistait à toute explosion.
  • Corrigé – Il manquait des textures dans le plafond de l'entrée ce qui permettait à des joueurs de tirer depuis le 1er étage.
  • Corrigé – Le drone Yokai pouvait être déployé au sol, dans l'entrée, après avoir tiré au plafond.
  • Corrigé – Des drones pouvaient avoir une réaction bizarre lorsqu'ils essayaient d'entrer dans un conduit d'aération, dans le jardin de devant, à l'est de la carte.
  • Corrigé – En sautant au-dessus du comptoir dans l'entrée, les joueurs pouvaient briser la collision avec le sol.
  • Corrigé – Les deux textures de fenêtre des guichets pouvaient être déformées quand le niveau de détails était trop faible.
  • Corrigé – Les renforts de mur n'étaient pas installés correctement lorsqu'ils étaient positionnés trop proches de l'extrémité.
  • Corrigé – Les drones pouvaient sortir de la carte en identifiant tous les ennemis.
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient tuer leurs ennemis depuis le barrage de police dès leur déploiement dans les bureaux de l'administration, au 1er étage.
  • Corrigé – Les caméras "Black Eye" pouvaient être déployées dans un mur des guichets, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Un espace vide pouvait apparaître après la destruction du couloir des archives, au sous-sol.
  • Corrigé – Les caméras "Black Eye" pouvaient être déployées dans un mur.
  • Corrigé – Les textures temporaires des projecteurs, de jour, ont été corrigées.
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient traverser le bureau de l'entrée lorsqu'ils étaient dessous.
  • Corrigé – Une partie du mur, près de la porte, ne pouvait pas être renforcée.
  • Corrigé – Il était impossible de sauter sur un bureau dans le bureau de l'administration, au 1er étage.
  • Corrigé – Le niveau de détails de certains tableaux a été corrigé.
  • Corrigé – Il était possible de tuer un ennemi dans l'entrée, depuis l'accueil au 1er étage, à cause d'une texture manquante.
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient être tués dans l'entrée, depuis l'étage supérieur, à cause de textures manquantes dans le plafond.
  • Corrigé – Un éclairage trop faible dans certaines pièces permettait à des défenseurs d'être quasiment invisibles.
  • Corrigé – Le distributeur dans le couloir du 1er étage pouvait disparaître lorsque le joueur se trouvait dans le bureau du consul.
  • Corrigé – La collision avec la statue près de l'escalier principal, au rez-de-chaussée, a été réparée.
  • Corrigé – Les barricades de la fenêtre de la salle de presse pouvaient passer à travers le cadre.
  • Corrigé – Une vitre ne se cassait pas, même si le bruit de la balle passant à travers était activé à chaque fois.
  • Corrigé – Il manquait l'interaction permettant de renforcer le mur à côté de la porte de l'escalier de service, au sous-sol.
  • Corrigé – Un joueur pouvait renforcer un mur à travers le mur indestructible des toilettes publiques, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Lorsqu'un assaillant lançait son drone à travers une fenêtre depuis le jardin, le drone se retrouvait dans le mur et pouvait se déplacer partout sur la carte.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans le coin près des serveurs, dans la salle des archives, au sous-sol.
  • Corrigé – Kapkan pouvait avoir des problèmes à récupérer son gadget en fonction de l'endroit où il était déployé.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent allongé sous des bureaux du bureau de l'administration, au 1er étage.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent accroupi près d'un tiroir, dans le bureau de l'administration, au 1er étage.
  • Corrigé – Le feu dans l'allée du garage pouvait avoir une couleur bizarre, au niveau des poteaux, près du camion qui brûle.
  • Corrigé – Il était possible de tirer à travers le plafond de la cafétéria et d'atteindre une cible dans l'escalier principal, au rez-de-chaussée.
Littoral
  • Corrigé – Un des murs séparant le salon VIP et le couloir, au 1er étage, n'était pas toujours détruit par des explosifs.
  • Corrigé – Le niveau de détails de la maison, vu depuis le point de déploiement des ruines, a été corrigé.
  • Corrigé – Le niveau de détails des néons sur les bâtiments a été corrigé.
  • Corrigé – Dans l'aquarium, au 1er étage, il manquait des collisions sur une partie des sols détruits et les joueurs pouvaient passer un peu au travers.
  • Corrigé – Les barricades et le gadget de Kapkan pouvaient ne pas être déployés correctement sur le cadre en bois d'une porte du couloir, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Les barricades pouvaient devenir noires lorsqu'elles étaient déployées sur le cadre en bois d'une porte du Hall of Fame, au 1er étage.
  • Corrigé – Les fautes d'orthographe sur le menu ("Vierias con rabo de torro" et "cafe tarde") ont été corrigées.
  • Corrigé – Les frags et les grenades à percussion infligeaient trop de dégâts sur le sol de la cuisine, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Les gadgets et les grenades n'interagissaient pas correctement avec des bagages.
  • Corrigé – Le niveau de détails des gyrophares de la voiture de police a été corrigé.
  • Corrigé – Le niveau de détails de l'entrée de la piscine a été corrigé.
  • Corrigé – Les agents pouvaient traverser le bord du toit lorsqu'ils descendaient en rappel.
  • Corrigé – Les agents pouvaient traverser le mur sous la fenêtre du bar "Sunrise".
  • Corrigé – Le niveau de détails était insuffisant lorsqu'une caméra "Black Eye" était déployée sur la partie en bois du canapé dans le salon narguilé, au 1er étage.
  • Corrigé – Les alcôves ne laissaient passer les balles que dans une seule direction.
  • Corrigé – La collision du drone Yokai avec le ventilateur dans la salle de sécurité, au rez-de-chaussée, été réparée.
  • Corrigé – Un agent déployé sur le rebord de la piscine pouvait trembler anormalement.
  • Corrigé – Lors d'une infiltration en rappel, l'animation pouvait entrer en collision avec le modèle du personnage sur la partie basse du mur près de la piscine et d'un des bars.
  • Corrigé – Les grenades à percussion infligeaient trop de dégâts au plafond de la cuisine au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Le niveau de détails des lumières de la promenade sud a été corrigé.
  • Corrigé – Le canapé, près de la piscine, pouvait être traversé par des balles.
  • Corrigé – Le niveau de détails près de la piscine a été corrigé.
  • Corrigé – Il y avait un mur invisible près de l'entrée principale.
  • Corrigé – Un décal partiellement transparent était visible dans les coins du garage.
  • Corrigé – Les balles n'infligeaient pas suffisamment de dégâts aux murs en contreplaqué lorsqu'elles étaient tirées sur la partie brillante.
  • Corrigé – Les défenseurs pouvaient monter sur le toit.
  • Corrigé – Les agents pouvaient se mettre à trembler en traversant un canapé dans les salles suivantes : Penthouse et Aquarium, au 1er étage, et le hall principal et le bar Sunrise, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – La destruction des murs du bar bleu, de la cour, de la salle de billard et du couloir a été corrigée.
  • Corrigé – L'écran de DJ ne changeait pas de couleur comme prévu lorsqu'on lui tirait dessus.
  • Corrigé – Les assaillants pouvaient sauter dans le penthouse, au 1er étage, depuis les arbres.
  • Corrigé – La destruction de certains objets pouvaient briser la collision avec les agents.
  • Corrigé – La collision du drone à électrocution avec l'étagère dans le Hall of Fame, au 1er étage, a été réparée.
  • Corrigé – Fuze ne pouvait pas place de charge à sous-munitions sur la porte de la terrasse narguilé.
  • Corrigé – Les drones pouvaient sortir de la carte près de la piscine.
  • Corrigé – Il y avait une collision invisible près du point de déploiement des ruines.
  • Corrigé – Un problème graphique était visible après la destruction du plafond de la cuisine, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Le désamorceur pouvait être placé hors de la carte si un mur de la cuisine, au rez-de-chaussée, était détruit.
  • Corrigé – Le niveau de détails des fenêtres près de la piscine a été corrigé.
  • Corrigé – Des agents pouvaient rester bloqués entre les chaises près des ruines.
  • Corrigé – Des agents pouvaient traverser les escaliers de l'entrée principale.
  • Corrigé – Les drones pouvaient heurter une collision invisible lorsqu'ils sautaient sur le miroir dans les toilettes, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Dans le couloir, au 1er étage, la poignée de la valise pouvait traverser la boîte en métal à côté.
  • Corrigé – Un problème d'ombres pouvait être aperçu près des ruines depuis le toit.
  • Corrigé – Le niveau de détails d'une des roues arrière du camion, près de l'entrée principale, a été corrigé.
  • Corrigé – Les poteaux du portail de l'entrée principale pouvaient disparaître quand le niveau de détails était trop faible.
  • Corrigé – Plusieurs objets près de la piscine pouvaient disparaître quand le niveau de détails était trop faible.
  • Corrigé – Une canette de soda pouvait flotter dans les airs près du mur dans le chemin.
  • Corrigé – Plusieurs problèmes graphiques pouvaient être aperçus dans la cuisine, au rez-de-chaussée, depuis le bar.
  • Corrigé – Les pneus du camion blanc pouvaient disparaître quand le niveau de détails était trop faible.
  • Corrigé – Les câbles pouvaient traverser le sol dans la salle de sécurité, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Des pots pouvaient disparaître quand le niveau de détails était trop faible.
  • Corrigé – Une valise pouvait traverser le mur dans le hall principal, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Un verre près de la piscine pouvait disparaître quand le niveau de détails était trop faible.
  • Corrigé – Des parties du décor pouvaient traverser la bâche rose sur le toit.
  • Corrigé – Un problème graphique dans le hall principal pouvait être aperçu depuis l'entrée principale.
  • Corrigé – Un problème graphique au niveau du point de déploiement des ruines pouvait être aperçu depuis le balcon.
  • Corrigé – Le niveau de détails des accessoires de piscine a été corrigé.
  • Corrigé – Les drones pouvaient rester bloqués dans les feuilles au-dessus de l'entrée principale.
  • Corrigé – Le niveau de détails des lanternes de la terrasse narguilé a été corrigé.
  • Corrigé – Un problème graphique sur les sacs dans le couloir sud, au 1er étage, pouvait être aperçu depuis la salle de billard.
  • Corrigé – Les renforts de mur pouvaient traverser la colonne du bar Sunrise, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Les lampes carré pouvaient disparaître quand le niveau de détails était trop faible.
  • Corrigé – L'herbe pouvait traverser le trottoir de l'entrée principale.
  • Corrigé – Les débris générés par la destruction du cadre en bois du mur nord pouvaient flotter dans les airs.
  • Corrigé – Un problème de textures scintillantes était visible sur certains cadres de fenêtres depuis la rue principale.
  • Corrigé – Il manquait une source de lumière près des ruines.
  • Corrigé – Le niveau de détails de la planche en bois et de l'un des spots de la piscine a été corrigé.
  • Corrigé – Le niveau de détails du couloir, au 1er étage, a été corrigé.
  • Corrigé – Les drones pouvaient être détruits près du hummer de l'entrée principale.
  • Corrigé – La commande de saut au-dessus du plateau dans la cuisine, au rez-de-chaussée, n'apparaissait pas toujours.
  • Corrigé – Un problème graphique était visible sur les feuilles de papier, près de l'aquarium, au 1er étage.
  • Corrigé – Il était possible de tuer un ennemi en tirant à travers le conduit d'aération situé sur le toit de la Perla Blanca. Il est toujours possible d'y lancer une grenade.
  • Corrigé – Il était parfois difficile d'identifier des ennemis près du bar de la plage.
  • Corrigé – Un problème graphique était visible dans la salle de billard.
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient sauter sur la petite terrasse, près de la tour en pierre.
  • Corrigé – Le niveau de détails de plusieurs objets près de l'aquarium, au rez-de-chaussée, et de l'éclairage du salon narguilé a été corrigé.
  • Corrigé – La texture de saleté sur le sol des toilettes du rez-de-chaussée pouvait scintiller si un joueur la regardait depuis la porte ou derrière les toilettes.
  • Corrigé – Les agents pouvaient se mettre à trembler au-dessus d'un coussin de canapé, dans plusieurs salles.
  • Corrigé – Un problème d'éclairage était visible depuis l'entrée principale dans le couloir, au 1er étage.
  • Corrigé – Un problème d'éclairage était visible depuis le balcon près de l'aquarium, au 1er étage.
  • Corrigé – Un problème d'éclairage était visible depuis l'entrée principale dans le penthouse, au 1er étage.
  • Corrigé – Les appareils de cuisine brillaient trop lorsqu'un joueur les regardaient depuis l'extérieur.
  • Corrigé – Un conduit était éclairé dans la cuisine, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Les vitres de certains véhicules étaient mal positionnées.
  • Corrigé – Un problème graphique était visible sur le mur en bois de l'entrée principale.
Hereford
  • Corrigé – Un miroir noir pouvait être placé sur un mur partiellement indestructible.
  • Corrigé – Le drone Yokai n'adhérait pas toujours correctement sur le meuble et le frigo dans le bureau, du 1er étage.
  • Corrigé – Il manquait une collision de caméra dans le dépôt de matelas de tir, au 2e étage.
  • Corrigé – Les encadrements de murs pouvaient disparaître quand le niveau de détails était trop faible.
  • Corrigé – Un problème de clipping pouvait permettre aux défenseurs de sauter sur la pile métallique dans le dépôt de matelas de tir, au 2e étage, pour lancer du C4 sur le point de déploiement.
  • Corrigé – Le drone Yokai pouvait rester bloqué dans l'armurerie, au sous-sol.
  • Corrigé – Le niveau de détails de la rampe dans l'entrée de devant a été corrigé.
  • Corrigé – Les drones pouvaient parfois disparaître de la carte, au niveau des points de déploiement.
  • Corrigé – Les agents en rappel pouvaient traverser le pneu près du stand de tir.
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient rester bloqués lorsqu'ils essayaient de sauter dans la chambre des enfants depuis une fenêtre.
  • Corrigé – Il était possible de tirer dans la salle de bain, au 1er étage, depuis l'escalier latéral.
  • Corrigé – Lorsque le miroir noir était placé sur le mur nord des vestiaires, au sous-sol, la nitro pouvait infliger des dégâts importants à travers un mur renforcé.
  • Corrigé – Le trou à drone de l'entrée du sous-sol était trop sombre.
  • Corrigé – Les assaillants pouvaient placer le désamorceur sur des boîtes dans l'armurerie, hors d'atteinte des défenseurs.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans un coin du bureau, au 1er étage.
  • Corrigé – Les défenseurs pouvaient sauter sur une étagère pour tirer à travers une fenêtre sur un point de déploiement des assaillants.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent accroupi dans un coin de l'escalier principal, au sous-sol.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans un coin du couloir, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans un coin du sous-sol.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans un coin de l'armurerie, au sous-sol.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer les ennemis accroupis dans la chambre des enfants depuis le couloir au 1er étage.
  • Corrigé – Un problème d'éclairage était visible dans un coin de la chambre principale, au 1er étage.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans deux des coins de la chambre principale, au 1er étage.
  • Corrigé – La lumière des projecteurs était trop forte et permettait à des ennemis de se cacher derrière des caisses près de la caserne.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans un coin de la cuisine, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Lorsqu'il se tenait sous le grill, près de l'entrée du sous-sol, un agent pouvait lancer son gadget au travers.
  • Corrigé – Il était possible de déployer un miroir noir de l'autre côté d'un mur renforcé s'il y avait une poutre en bois.
  • Corrigé – Il était possible d'aller dans l'armoire de la chambre principale, au 1er étage.
Oregon
  • Corrigé – Il était possible de déployer le désamorceur dans le lavabo de la buanderie.
  • Corrigé – Des joueurs pouvaient tirer dans les cadres des portes de murs indestructibles.
  • Corrigé – La collision des drones avec l'angle du toit de la salle de réunion a été réparée.
  • Corrigé – Jäger ne pouvait pas déployer son gadget sur le mur près de la porte du dortoir principal.
  • Corrigé – Les joueurs blessés par une nitro dans le garde-manger, au rez-de-chaussée, ne subissaient aucun dégât.
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient briser une collision en s'allongeant dans un endroit étroit, puis en se retournant.
  • Corrigé – Le niveau de détails au bas du mur dans la salle de classe a été corrigé.
  • Corrigé – Le niveau de détails du mur du couloir de la cantine, au rez-de-chaussée, a été corrigé.
  • Corrigé – Le niveau de détails du coin du plafond près du couloir des toilettes, au rez-de-chaussée, a été corrigé.
  • Corrigé – Lorsqu'un joueur se rapprochait des vans blancs, les fenêtres arrière semblaient se matérialiser.
  • Corrigé – Le câble de rappel pouvait passer à travers le toit près de l'entrée du chantier.
  • Corrigé – Le niveau de détails du coin en bas à droite du cadre d'une des portes a été corrigé.
  • Corrigé – Les écrans pouvaient flotter dans les airs après la destruction des télévisions.
  • Corrigé – Il y avait un espace de texture entre deux murs du grenier, au 1er étage.
  • Corrigé – De petits espaces entre les sacs de sable pouvaient permettre aux balles de passer au travers, dans la salle de réunion, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Les plaques métalliques pouvaient disparaître quand le niveau de détails était trop faible.
  • Corrigé – Il était possible de placer une caméra dans le couloir de la cantine pour voir dans les douches, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Le niveau de détails dans les douches a été corrigé.
  • Corrigé – En se plaçant contre le mur est de la chambre, certaines ombres pouvaient disparaître et ainsi révéler la position des ennemis.
  • Corrigé – En détruisant le plafond de la cantine, au rez-de-chaussée, près du canapé, Valkyrie pouvait ensuite placer une caméra qui lui permettait de voir le couloir et le reste de la cantine.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent dans le coin sud-est de la cour du bus.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans un coin de la réserve, au sous-sol.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans un coin du stand de tir.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer les ennemis accroupis dans le couloir de la chambre principale, au 1er étage.
  • Corrigé – Les lampes extérieures ne produisaient aucune lumière de jour.
  • Corrigé – Un problème graphique était visible sur les vitres du van, dans la cour du bus.
  • Corrigé – Une lumière sans source était visible sur le mur de la chambre principale, au 1er étage.
  • Corrigé – Une lumière apparaissait et disparaissait sur le toit du dortoir principal en fonction de la distance des joueurs.
Banque
  • Corrigé – Le niveau de détails du couloir exécutif, au 1er étage, a été corrigé.
  • Corrigé – Il y avait une collision invisible dans la salle des coffres, au sous-sol.
  • Corrigé – Les lampes n'étaient pas détruites correctement.
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient avoir une réaction bizarre lorsqu'ils essayaient de descendre en rappel vers la rampe du garage.
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient forcer une collision avec le mur est de la ruelle.
  • Corrigé – Certains lampadaires temporaires ont été remplacés.
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient heurter une collision invisible lorsqu'ils utilisaient un grappin de rappel sur le mur ouest du bâtiment.
  • Corrigé – Il était possible de tirer dans le bureau administratif, au rez-de-chaussée, depuis les archives, à travers un espace entre deux murs.
  • Corrigé – Des tableaux pouvaient disparaître lorsque le niveau de détails était trop faible.
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient briser la collision avec le plafond pour voir les ennemis au-dessus.
  • Corrigé – Une vitre ne se cassait pas, même si le bruit de la balle passant à travers était activé à chaque fois.
  • Corrigé – Le niveau de détails dans la salle des lingots, au sous-sol, a été corrigé.
  • Corrigé – La collision du drone Yokai et des caméras "Black Eye" avec les câbles dans la salle des serveurs, au sous-sol, a été réparée.
  • Corrigé – Le comportement physique des drones pouvait être bizarre lorsqu'ils étaient lancés à travers les fenêtres de l'entrée, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Dans la salle du personnel, au rez-de-chaussée, les verres sur la table provoquaient une collision qui pouvaient gêner les mouvements des joueurs.
  • Corrigé – Les joueurs blessés par une nitro, placée sur le drapeau dans la salle de conférence, au 1er étage, ne subissaient aucun dégât.
  • Corrigé – Le piège de Kapkan ne s'alignait pas correctement avec la fenêtre sur le toit du garage.
  • Corrigé – Les drones pouvaient sauter sur les tuyaux pour voir à travers les textures des sols.
  • Corrigé – Les balles pouvaient traverser les cadres des fenêtres de l'entrée, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Le niveau de détails de plusieurs objets a été corrigé dans la salle des transactions, au 1er étage.
  • Corrigé – Les piliers dans la salle du personnel, au rez-de-chaussée, n'avaient pas de collision avec les balles.
  • Corrigé – Les plaques métalliques sur le mur devant la bijouterie manquaient de collision, ce qui permettaient aux gadgets et aux drones de traverser les textures.
  • Corrigé – Les joueurs montant les escaliers allongés pouvaient heurter une collision invisible.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, les joueurs pouvaient avoir du mal à repérer les ennemis qui étaient sur les sacs d'argent, dans le couloir menant à la salle des lingots.
  • Corrigé – Valkyrie pouvait lancer une caméra "Black Eye" dans les guichets, au rez-de-chaussée, depuis la salle de conférences, au 1er étage, à travers une texture manquante.
  • Corrigé – Un agent pouvait se cacher sous le bureau à cause d'un problème de clipping.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent vêtu d'un uniforme sombre caché près du canapé dans le salon exécutif, au 1er étage.
  • Corrigé – Un agent allongé sous un bureau pouvait être repéré facilement depuis la salle des transactions à cause d'un problème de clipping.
  • Corrigé – La rampe sur la voiture de police pouvait flotter dans les airs.
  • Corrigé – Les munitions d'infiltration pouvaient flotter dans les airs entre les grilles des fenêtres.
  • Corrigé – Une texture partiellement transparente était visible près d'un mur du couloir, au 1er étage.
Café Dostoyevsky
  • Corrigé – Les joueurs ne pouvaient pas placer le désamorceur sur des plateaux.
  • Corrigé – Le drone Yokai pouvait briser la collision avec la poutre métallique centrale après la destruction de la fenêtre barricadée.
  • Corrigé – Les explosifs ne pouvaient pas être placés sur les barricades, ni sur le gadget de Castle.
  • Corrigé – Les assaillants pouvaient avoir du mal à repérer les défenseurs lorsqu'ils regardaient à travers les fenêtres nord ou est.
  • Corrigé – Les balles pouvaient traverser le mur en brique entre le hall avec cheminée, au 1er étage, et le grill de la cuisine, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Les radiateurs pouvaient se déformer partiellement quand le niveau de détails était trop faible.
  • Corrigé – Les colonnes dorées pouvaient disparaître quand le niveau de détails était trop faible.
  • Corrigé – Les guirlandes pouvaient être déformées quand le niveau de détails était trop faible.
  • Corrigé – Un côté de la vitre de la verrière était indestructible.
  • Corrigé – Certains carreaux blancs de la cuisine ne pouvaient pas être détruits complètement.
  • Corrigé – Il était parfois difficile de sauter sur la table dans la salle à manger, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – Les fenêtres pouvaient être déformées quand le niveau de détails était trop faible.
  • Corrigé – Certains tuyaux pouvaient devenir trop sombres quand le niveau de détails était trop faible.
  • Corrigé – Le placard de la salle à manger pouvait se déformer quand le niveau de détails était trop faible.
  • Corrigé – Les ombres créées par les chandeliers ont été corrigées.
  • Corrigé – Plusieurs problèmes de niveau de détails ont été corrigés dans le bar du 2e étage.
  • Corrigé – Les défenseurs pouvaient tuer les assaillants en lançant une nitro depuis la cuisine dans la salle de la mine à travers un sol indestructible.
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient lancer une caméra "Black Eye" depuis la salle de lecture, au rez-de-chaussée, dans le bar, au 2e étage, à travers une texture manquante.
  • Corrigé – Le brouillard pouvait traverser le toit, à cause d'un problème de clipping.
  • Corrigé – Lorsqu'ils utilisaient le grappin sur le toit de la boulangerie, les joueurs pouvaient rester bloqués et voir l'intérieur du bâtiment.
  • Corrigé – Lorsque le joueur avançait et reculait dans la salle de lecture, les lampes pouvaient se déformer quand le niveau de détails était trop faible.
  • Corrigé – L'extincteur, la lampe et le panneau dans la salle à manger à piliers pouvaient disparaître quand le joueur s'éloignait. Le problème n'était pas visible quand les joueurs regardaient à terre.
  • Corrigé – Une fenêtre de devant était cassée, aucun explosif ne pouvait y être placé.
  • Corrigé – Le niveau de détails de la clôture, près de la roue, dans la salle de la mine, au 1er étage a été corrigé.
  • Corrigé – Des panneaux de mur, la table et un tableau pouvaient disparaître à une certaine distance.
  • Corrigé – Trois fenêtres sur le côté ne pouvaient pas être détruites. Les joueurs pouvaient tirer dessus, et avoir l'impression de les détruire à cause des effets de particules de verre, mais la collision restait présente.
  • Corrigé – Les caméras "Black Eye" pouvaient être placées dans le sol du salon-fumoir depuis le musée du train.
  • Corrigé – Un problème d'éclairage provoquait une mauvaise visibilité dans un des coins du couloir de la chambre froide.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans la cuisine de la boulangerie, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans un coin de la terrasse.
  • Corrigé – Il était possible de lancer une caméra "Black Eye" dans la salle de lecture, au 1er étage, depuis le bar, au 2e étage, à cause d'une texture manquante.
  • Corrigé – Echo pouvait perdre la connexion avec le drone Yokai lorsqu'il passait par le conduit entre la partie Mise en place de la cuisine et le couloir principal, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent allongé sur la table de la section VIP, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans la salle de lecture, au 1er étage.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans un des coins de la section VIP, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent allongé près du fauteuil et du minibar dans le salon-fumoir, au 2e étage.
  • Corrigé – Un problème d'éclairage provoquait une mauvaise visibilité lorsque les joueurs regardaient, de nuit, les environs de la terrasse par les fenêtres.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans un coin derrière l'escalier du couloir principal, au rez-de-chaussée.
  • Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché sous les étagères de la boutique à cigares, au 2e étage.
  • Corrigé – Un problème d'éclairage provoquait une mauvaise visibilité dans deux des coins du musée du train.
  • Corrigé – Le niveau de détails de plusieurs textures de la sortie du salon-fumoir menant au couloir du WC, au 2e étage, a été corrigé.
  • Corrigé – Le niveau de détails de plusieurs objets de la salle de la mine, au 1er étage, a été corrigé.
  • Corrigé – Le niveau de détails d'un tuyau de l'escalier arrière, au 1er étage, a été corrigé.
  • Corrigé – De nuit, les lumières extérieures pouvaient vaciller.
  • Corrigé – Le niveau de détails de la voiture de police, des roues et du signe du taxi a été corrigé.
  • Corrigé – Un problème d'éclairage était visible sur le moteur et la roue en acier dans la salle de la mine, au 1er étage.
  • Corrigé – Il manquait des effets de lumière près de la porte de la terrasse.
  • Corrigé – Le niveau de détails d'un tableau et d'un décal de mur dans le salon, au rez-de-chaussée, a été corrigé.
  • Corrigé – Le niveau de détails de la cabane en bois dans le parc a été corrigé.
  • Corrigé – Valkyrie pouvait déployer une caméra à l'intérieur du mur du bar, au 2e étage, pour détecter les joueurs qui passaient à côté
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient lancer des caméras "Black Eye" sur une moulure en haut du mur du couloir principal depuis la partie Mise en place de la cuisine, au rez-de-chaussée, à travers une texture manquante.

Expérience de jeu

  • Corrigé – Le niveau sonore des explosifs était trop faible lorsque les joueurs utilisaient le grappin.
  • Corrigé – Le canon des armes des Masques Blancs était corrompu dans les rediffusions.
  • Corrigé – Les joueurs ne voyaient pas automatiquement leur drone lors de leur rotation en mode Soutien.
  • Corrigé – Lorsqu'un joueur changeait de mode de tir tout en visant, l'animation n'était activée qu'une fois.
  • Corrigé – Lorsqu'un joueur tenait un gadget, l'icône de changement de mode de tir pouvait rester visible.
  • Corrigé – Certains pendentifs n'étaient pas centrés sur leur crochet.
  • Corrigé – Lors du déploiement d'un gadget sur certains murs, la lumière pouvait devenir plus vive.
  • Corrigé – Les effets sonores joués pour illustrer des dégâts ne fonctionnaient pas toujours correctement.
  • Corrigé – Des problèmes graphiques étaient visibles sur l'uniforme par défaut du GIGN.
  • Corrigé – Une corruption graphique était visible sur l'équipement de tête Ghost de Buck.
  • Corrigé – Le volume sonore était parfois modifié lors du passage de la vue subjective du joueur à la vue de certaines caméras.
  • Corrigé – Il n'y avait pas d'effet sonore lorsqu'un joueur ramassait le drone Yokai.
  • Corrigé – En mode Spectateur, lorsqu'un joueur détruisait un désamorceur, l'effet sonore n'était pas bien synchronisé.
  • Corrigé – L'audio du compteur de renommée pouvait parfois être joué même si le joueur était revenu sur le menu principal.
  • Corrigé – Tachanka pouvait avoir l'air un peu en colère de devoir porter l'équipement de tête K6-3. Il semble avoir appris à l'apprécier désormais.
  • Corrigé – Les mains de certains agents pouvaient traverser les fumigènes s'ils portaient également un bouclier.
  • Corrigé – Un problème de texture était visible sur le cou de Bandit.
  • Corrigé – La crosse d'une arme pouvait parfois traverser l'épaule d'un agent lorsqu'il passait de son arme secondaire à son arme principale.
  • Corrigé – L'option Abandonner était disponible pendant le matchmaking.
  • Corrigé – Les joueurs ne pouvaient pas voir leur score négatif à la fin d'un match.
  • Corrigé – Lorsque tous les joueurs avaient accepté une invitation, ou si un joueur quittait une escouade, le menu Situations pouvait présenter des problèmes d'affichage.
  • Corrigé – Les lunettes Coup de soleil pouvaient traverser le visage de Pulse.
  • Corrigé – Lorsque des joueurs regardaient la phase de planification d'une partie comportant uniquement des spectateurs, les emplacements vide avaient une icône Défendre.
  • Corrigé – Il manquait le titre dans le panneau d'aperçu d'une bio, sur la page d'un agent.
  • Corrigé – L'équipement de tête BPM de Jäger dans le jeu n'était pas identique à la version de la boutique.
  • Corrigé – Les yeux de Pulse étaient masqués lorsqu'il portait l'équipement de tête Coup de soleil.
  • Corrigé – Le classement indiqué sur l'écran Débriefing pouvait être différent de celui de l'aperçu Classement.
  • Corrigé – En format 5/4, il y avait une ligne blanche en haut à gauche de l'écran de sélection des agents.
  • Corrigé – Dans le menu Équipement, les ITA12S et Bearing 9 s'affichaient mal.
  • Corrigé – Dans la boutique, il manquait le logo Uplay sur la skin Kingslayer de Jackal.
  • Corrigé – Il y avait un trou au bas du col de l'équipement de tête Clown de Castle.
  • Corrigé – Plusieurs équipements de tête d'Ash traversaient son épaule gauche, à cause d'un problème de clipping.
  • Corrigé – La sangle du casque de Montagne traversait une de ses épaules, à cause d'un problème de clipping.
  • Corrigé – Il manquait les titres de quelques accessoires dans le menu de personnalisation de l'équipement.
  • Corrigé – Le texte sous l'entête du portail pouvait afficher des caractères corrompus si un joueur entrait dans un salon dont le nom comportait un caractère asiatique ou cyrillique, puis changeait de langue.
  • Corrigé – L'aperçu du casque romain de Rook pouvait traverser son col, à cause d'un problème de clipping.
  • Corrigé – Le compteur de munitions des caisses de ravitaillement n'était pas affiché.
  • Corrigé – Le message de sanction pour abandon ne s'affichait pas correctement.
  • Corrigé – Il manquait des textures à la droite et à la gauche du casque romain de Rook.
  • Corrigé – Dans le menu des options, un sous-menu ouvert et refermé tout de suite pouvait rester affiché et recouvrir la sélection suivante.
  • Corrigé – L'équipement pouvait être affecté par une commande du clavier ou de la manette lorsque le classement était affiché à l'écran.
  • Corrigé – Un joueur pouvait ne plus tenir d'arme ou de gadget, ou la mauvaise arme, lorsqu'un spectateur se mettait à l'observer.
  • Corrigé – Un léger problème graphique pouvait être visible lorsqu'un joueur effectuait une attaque au corps à corps sur une barricade en rappel.
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient ne recevoir aucun point après avoir repéré un ennemi avec leur drone.
  • Corrigé – Un problème d'animation pouvait être visible en vue objective lorsqu'un joueur tenait un gadget jetable et se déplaçait en position allongée.
  • Corrigé – En interrompant l'animation de rechargement d'un chargeur, il était possible de corrompre l'action.
  • Corrigé – Le chargeur de Buck pouvait flotter dans les airs après avoir été tué.
  • Corrigé – La manette pouvait se mettre à vibrer lorsque le drone Yokai se collait à un gadget déjà positionné sur un plafond.
  • Corrigé – Lors d'une infiltration à travers une fenêtre, il pouvait y avoir une séquence d'événements incorrecte.
  • Corrigé – Le point rouge ciblant certaines parties (tête, jambe, etc.) du corps des agents pouvait disparaître lorsque le joueur était trop proche.
  • Corrigé – La sélection d'option sur l'écran de classement ne fonctionnait pas correctement.
  • Corrigé – Lors d'un changement d'arme, l'outil d'observation pouvait disparaître des mains d'un agent.
  • Corrigé – Une animation corrompue était visible en vue objective sur les bras d'un agent montant à une échelle.
  • Corrigé – Un spectateur rejoignant une partie en cours ne voyait aucun projectile tiré avant sa connexion à la partie.
  • Corrigé – Certains agents avaient un champ masquant à leurs pieds qui pouvaient masquer des décals lorsqu'ils se tenaient à proximité.
  • Corrigé – Placer un explosif à une extrémité d'une fenêtre partiellement détruite pouvait provoquer un effet de clipping de l'explosif.
  • Corrigé – Le drapeau du Québec visible sur la plupart des équipements de tête de Buck semblait flotter dans les airs.
  • Corrigé – Sur les uniformes de Glaz, la sangle dans son dos semblait traverser partiellement son corps, à cause d'un problème de clipping.
  • Corrigé – La peau de Glaz était trop brillante lorsqu'il était équipé du camouflage Sol forestier.
  • Corrigé – Le pendentif Char d'assaut traversait un peu l'arme, à cause d'un problème de clipping.
  • Corrigé – Plusieurs skins s'appliquaient mal sur l'AUG A2 d'IQ.
  • Corrigé – Le bluetooth était mal positionné sur l'équipement de tête Pichon d'IQ.
  • Corrigé – Plusieurs skins de boucliers étaient appliquées incorrectement sur l'aperçu ou dans le jeu.
  • Corrigé – Le pendentif Orizuru pouvait passer un peu à travers l'arme lors de son inspection, à cause d'un problème de clipping.
  • Corrigé – Il manquait un effet graphique lorsqu'un agent tenait une grenade IEM en vue subjective.
  • Corrigé – Les effets sonores du déploiement du gadget de Kapkan étaient parfois joués en double.
  • Corrigé – Les effets sonores de la charge exothermique étaient parfois joués en double.
  • Corrigé – L'attaque au corps à corps en position allongée ne jouait pas le bon effet sonore.
  • Corrigé – Les assaillants pouvaient parfois entendre les voix de défenseurs.
  • Corrigé – L'effet sonore des charges à sous-munitions pouvait ne pas être audible à travers une trappe.
  • Corrigé – L'orientation des effets sonores de destruction étaient parfois erronée.
  • Corrigé – L'effet sonore de la charge à sous-munitions pouvait ne pas être audible si le gadget était déployé juste après l'utilisation d'un grappin.
  • Corrigé – L'effet Smart Focus pouvait être incorrect lorsqu'un joueur passait d'une liste d'option à la fenêtre latérale, ou appuyait sur la touche Retour dans un album ou la boutique.
  • Corrigé – Le modèle 3D de l'équipement de tête Dust Line de Bandit n'était pas identique à son aperçu.
  • Corrigé – L'équipement de tête par défaut de Frost n'était pas identique à son aperçu.
  • Corrigé – Le nom 552 Commando n'était pas affiché complètement lorsque le joueur recevait une skin d'un pack Alpha.
  • Corrigé – Un mauvais nom était affiché sur l'uniforme d'Echo.
  • Corrigé – Les joueurs ne pouvaient pas accéder aux profils depuis l'onglet Escouade.
  • Corrigé – Les uniformes de Thatcher, Sledge et Smoke n'étaient pas de la bonne couleur.
  • Corrigé – Du texte était tronqué au début de la vidéo de chaque situation de PVE.
  • Corrigé – Des textures étirées étaient visibles au bas de la chemise du camouflage KT Mandrake de Jäger.
  • Corrigé – Les cheveux d'Echo semblaient manquer de texture ou ne pas être affectés par la lumière.
  • Corrigé – Il y avait une faute d'orthographe en anglais sur la boussole au niveau du balcon de la salle de bain du Chalet.
  • Corrigé – Des agents pouvaient disparaître à la fin d'une manche.
  • Corrigé – Un petit carré jaune était visible sur l'équipement de tête Techno de Jäger.
  • Corrigé – La progression Ubisoft Club indiquait For Honor au lieu de Rainbow Six Siege.
  • Corrigé – Le système d'escouade ne faisait pas toujours la distinction entre le chef d'escouade et les autres membres dans le panneau groupe du portail.
  • Corrigé – Certains équipements de tête de Jäger avaient changé par rapport à la saison 4.
  • Corrigé – Il y avait une faute d'orthographe en anglais dans la bio de Bandit.
  • Corrigé – Le chrono de la rediffusion n'était pas affiché correctement.
  • Corrigé – Les icônes de grade dans les escouades étaient affichées en basse résolution.
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient retourner automatiquement au menu principal s'ils appuyaient sur la touche Echap pendant le chargement de la page Accessoires/Équipements de tête/Uniformes.
  • Corrigé – En appuyant sur la touche Echap pendant un écran de transition, les joueurs retournaient au menu principal plutôt qu'à l'écran précédent.
  • Corrigé – Le texte n'était pas toujours formatté de la même manière dans la fenêtre d'aperçu d'achat rapide de la boutique.
  • Corrigé – Les décals de balle n'étaient pas répliqués correctement sur les caméras Spectateur/Soutien.
  • Corrigé – L'aperçu de la renommée ne passait pas à l'aperçu Crédits R6 lorsqu'un joueur sélectionnait l'option Acheter avec des crédits R6 dans l'album ou la boutique.
  • Corrigé – Une texture ne s'affichait pas correctement sur l'équipement de tête Velvet Shell de Thermite.
  • Corrigé – Des clients affichaient l'option Rejoindre une partie lors de parties personnalisées disputées sur un serveur dédié.
  • Corrigé – L'écran de classement n'apparaissait pas après des manches de Chasse aux terroristes.
  • Corrigé – La description de l'action Uplay "Expérimenté" mentionnait que les joueurs devaient avoir disputé 5 matchs classés, au lieu des 10 nécessaires.
  • Corrigé – Les marques de chasseur pouvaient s'afficher par-dessus les messages sur la fenêtre Objectif lorsque la vision du chasseur était activée.
  • Corrigé – Un curseur de souris était visible dans la texture de l'équipement de tête Red Crow de Jäger.
  • Corrigé – La vue en plein écran ne fonctionnait pas une deuxième fois lorsque les joueurs revenaient sur un élément déjà affiché.
  • Corrigé – La texture de l'équipement de tête Techno de Jäger était mal appliquée sur le modèle 3D.
  • Corrigé – Le message d'exclusion par vote pouvait s'afficher par-dessus le message de rediffusion de fin de manche, en haut à gauche de l'écran.
  • Corrigé – Avec l'équipement de tête Dust Line, on avait l'impression que les yeux de Jäger étaient maquillés.
  • Corrigé – Les textures Passion n'apparaissaient pas correctement sur le Type-89 et semblaient différentes des autres skins Passion.
  • Corrigé – Certains paramètres d'affichage ne fonctionnaient plus correctement après le dernier patch.
  • Corrigé – Dans l'aperçu de certains équipements de tête, les yeux de Blackbeard étaient tout blanc.
  • Corrigé – L'équipement de tête Bouche monstrueuse de IQ dépassait le budget mémoire autorisé.
  • Corrigé – Le chargeur de la mitrailleuse d'IQ pouvait disparaître en fonction de l'angle de vue.
  • Corrigé – Il manquait des cheveux sur la tête de Valkyrie lorsqu'elle portait l'équipement de tête Shock Rock.
  • Corrigé – L'équipement de tête Seigneur maléfique de Valkyrie dépassait le budget mémoire autorisé.
  • Corrigé – Le Trappeur de Frost dépassait le budget mémoire autorisé.
  • Corrigé – Des meshes d'Ash étaient dupliqués.
  • Corrigé – Les cheveux d'Ash pouvaient traverser plusieurs de ses équipements de tête.
  • Corrigé – Le pendentif Toison d'or pouvait passer à travers des armes lors de leur inspection, à cause d'un problème de clipping.
  • Corrigé – Le pendentif Baguette s'affichait en résolution basse.
  • Corrigé – Le pendentif Abanico n'était pas aligné correctement.
  • Corrigé – L'équipement de tête Vipère arboricole de Mute s'affichait en résolution basse.
  • Corrigé – Les packs DJ de Jäger, Blitz, Bandit et IQ n'avaient pas la même résolution.
  • Corrigé – Les figurines de Rook, Jackal et Chibi Rook ne bougeaient pas correctement la tête.
  • Corrigé – Les textures de la visière de l'équipement de tête Bureau Vintage de Thermite étaient en basse résolution.
  • Corrigé – Plusieurs équipements de tête de Smoke affichaient une sorte de diamant autour du logo toxique, sur le côté gauche.
  • Corrigé – Les équipements de tête EBM et Solaire de Bandit donnaient l'impression qu'il avait les yeux grand ouverts et inexpressifs. Heureusement, on a retrouvé le doux regard de Bandit.
  • Corrigé – Des parties des uniformes de plusieurs agents pouvaient disparaître en fonction de l'angle de vision à cause de textures corrompues.
  • Corrigé – Les cartouches de gaz des masques de Mute n'étaient pas positionnées correctement et les textures ne s'affichaient pas correctement. Le problème était visible sur tous les masques sauf Vipère arboricole, 2.0 et Explosion de gravier.
  • Corrigé – Il y avait un espace visible entre la capuche et l'uniforme d'IQ.
  • Corrigé – L'emblème sur l'équipement de tête Jiboia de Capitão était décentré.
  • Corrigé – Les yeux de Rook pouvaient être différents en fonction de l'équipement de tête choisi (marrons ou bleus et affichant des expressions différentes).
  • Corrigé – Un côtés de la poche gauche de l'uniforme Sables mouvants était blanc.
  • Corrigé – Les poches de l'ensemble Pro League de Frost ne sont plus noires, mais grises.
  • Corrigé – Les sangles sur les épaules de l'uniforme de Rook pouvaient disparaître à cause d'un problème de clipping.
  • Corrigé – Le niveau de détails des sangles des uniformes des SAS a été corrigé.
  • Corrigé – La résolution des textures de l'équipement de tête Hoshi Oni de Tachanka étaient très faibles.
  • Corrigé – La texture de l'équipement de tête Velvet Shell de Mira pouvait scintiller en mode aperçu.
  • Corrigé – La résolution des textures de l'équipement de tête Dust Line de Mute étaient trop basses.
  • Corrigé – Les sangles du casque du pendentif Chibi de Thatcher pouvaient disparaître à cause d'une texture corrompue.
  • Corrigé – Lorsque Sledge revêtait son uniforme d'élite, sa masse n'était plus attachée dans son dos.
  • Corrigé – Les pendentifs Chibi ne tournaient pas tous à la même vitesse.
  • Corrigé – L'équipement de tête Red Crow de Rook est le même que son équipement de tête par défaut dans l'aperçu ou la boutique.
  • Corrigé – La skin de l'ensemble Pro League de Blitz n'était pas visible sur son bouclier une fois équipé.
  • Corrigé – La résolution de la bombe du design Billard fatal semblait trop faible.
  • Corrigé – La résolution de l'équipement de tête Juggernaut de Fuze semblait trop faible.
  • Corrigé – Il y avait un petit point blanc à l'arrière du chapeau de Caveira.
  • Corrigé – Par rapport à la saison 4 de la 1e année, les équipements de tête de Blackbear ont beaucoup changé pour la saison 1 de la 2e année : des écharpes sont différentes, des camouflages ont disparu, des couleurs sont différentes et la saturation est inférieure.
  • Corrigé – Sur son aperçu, l'écharpe de l'équipement de tête Barbe noire de Blackbeard n'était pas beige, mais noire.
  • Corrigé – Sur son aperçu, la sangle de l'équipement de tête Velvet Shell de Doc semblait être gris foncé plutôt que verte.
  • Corrigé – Quelle que soit la résolution du jeu, le pendentif icône de Fuze était pixélisé et en résolution basse.
  • Corrigé – Les couleurs sur le pendentif du drapeau allemand étaient inversées.
  • Corrigé – Les pendentifs Cassé et Otage à sauver n'étaient pas attachés à un bouclier lorsqu'ils étaient affichés en plein écran dans la Boutique.
  • Corrigé – Lorsqu'un joueur parcourait les différents pendentifs disponibles dans le menu Équipement, il ne pouvait équiper le pendentif Bacon sur aucune arme de Blackbeard.
  • Corrigé – L'image sur la fenêtre de confirmation du pack GR Wildlands de Buck ne s'affichait pas.
  • Corrigé – La skin Glacier ne pouvait pas être appliquée correctement sur les armes de Valkyrie ou Blackbeard.
  • Corrigé – Le pendentif John Rackham de Capitão pouvait traverser son uniforme dans son dos, à cause d'un problème de clipping.
  • Corrigé – Le drapeau canadien sur le sac à dos de Buck semblait flotter dans les airs à côté de ses uniformes.
  • Corrigé – Il manquait le nom de la saison sur les pendentifs saisonniers Dust Line.
  • Corrigé – L'aperçu de la skin d'arme Printemps irlandais était différent de la skin équipée.
  • Corrigé – Les pendentifs Frites et Bacon pouvaient tronquer leur description dans toutes les langues.
  • Corrigé – Il manquait un élément sur l'écran de sélection du mode de paiement du pack Pendentifs Canards.
  • Corrigé – L'aperçu 3D du pendentif du PDW9 de Jackal se concentrait sur le mauvais côté de l'arme sur l'écran À ne pas manquer.
  • Corrigé – L'aperçu de la skin Martinete pour l'arme principale de Valkyrie était trop sombre.
  • Corrigé – La skin Toile champêtre du MP5K était affichée deux fois dans la description du pack Love.
  • Corrigé – Le nom du pack Tache d'huile était remplacé par le nom d'un objet.
  • Corrigé – Il manquait un effet sonore lorsqu'un joueur effectuait une animation d'attaque au corps à corps en avançant.
  • Corrigé – Le joueur pouvait entendre l'effet sonore de renommée de l'écran Débriefing lorsqu'il revenait sur le menu principal avant la mise à jour de toutes les informations.
  • Corrigé – Tous les agents des DLC étaient identifiés comme étant nouveaux quelle que soit la durée de leur présence dans le jeu.
  • Corrigé – Du texte était tronqué dans le débriefing lorsque le chef de l'escouade choisissait l'option Continuer à jouer en équipe.
  • Corrigé – Le niveau de détails a été corrigé sur plusieurs agents : la veste de Jackal, l'inscription FBI dans le dos de Thermite, l'inscription GIGN dans le dos de Twitch, les mains des recrues.
  • Corrigé – Le bouclier pouvait disparaître lorsque vous inspectiez les agents dans l'onglet Uniformes du menu Équipement.
  • Corrigé – Un agent équipé d'un bouclier pouvait l'avoir devant lui en vue Drone.
  • Corrigé – Lorsque les joueurs sélectionnaient une recrue, puis une arme et qu'ils changeaient d'UAT, plusieurs armes pouvaient s'afficher sur le menu de sélection de l'agent.
  • Corrigé – Lorsque les agents du GIGN utilisaient un fusil à pompe en vue subjective, on ne pouvait pas voir les douilles éjectées.
  • Corrigé – Un problème graphique était visible pendant les rediffusions de fin de manche.
  • Corrigé – Les crosses de certaines armes pouvaient traverser les épaules des agents après qu'ils aient resélectionné leur arme principale.
  • Corrigé – Une animation de rechargement en position allongée était corrompue et montrait le chargeur flottant dans les airs.
  • Corrigé – Les jambes des agents pouvaient traverser le bas de l'écran lorsqu'ils utilisaient le grappin à l'intérieur d'un bâtiment en vue objective.
  • Corrigé – Lorsqu'un joueur tirait, sans le tuer, sur un agent en train de recharger, l'animation de rechargement n'était pas toujours interrompue.
  • Corrigé – Un problème graphique était visible sur la main gauche d'IQ après une descente en rappel rapide.
  • Corrigé – Lorsqu'un joueur annulait l'animation de sprint, l'épaule et l'arme de l'agent pouvaient donner l'impression de sauter avant de reprendre leur position normale.
  • Corrigé – Lorsque Sledge tenait sa masse, sa main pouvait donner l'impression de traverser son corps à cause d'un problème de clipping.
  • Corrigé – Lorsqu'un assaillant relâchait la commande de rappel avant la fin du rappel, les autres joueurs pouvaient l'apercevoir.
  • Corrigé – Au début de son animation, la main et l'avant-bras de Mute étaient dans son corps avant qu'il ne ramasse son gadget.
  • Corrigé – L'animation de barricade a été corrigée dans les rediffusions.
  • Corrigé – Effectuer une attaque au corps à corps sur une surface indestructible créait un problème graphique.
  • Corrigé – Lorsque la caméra du drone était déplacée à la verticale, aucun effet sonore n'était audible.
  • Corrigé – Le son de la canette de gaz du miroir noir éjectée n'était pas positionné au bon endroit lorsqu'il était joué à travers un mur.
  • Corrigé – Un problème de clipping était visible sur plusieurs armes et agents sur l'écran Meilleur joueur.
  • Corrigé – Lorsqu'un agent était allongé avec les pieds devant lui, son modèle pouvait se balancer de droite à gauche.
  • Corrigé – Le niveau de détails dans le dos de l'uniforme par défaut de Rook a été corrigé.
  • Corrigé – Un problème graphique était visible sur le bras gauche d'un agent qui passait du MK1 9mm au C8-SFW.
  • Corrigé – La texture de l'équipement de tête Red Crow de Capitão a été corrigée.
  • Corrigé – Un problème de clipping pouvait être visible sur la main gauche d'un agent équipé de l'UMP45 avec la poignée inclinée.
  • Corrigé – La texture de la hanche de Thatcher a été corrigée.
  • Corrigé – Le fusil à pompe M590A1 n'éjectait pas de douille en vue subjective.
  • Corrigé – Pendant le chargement, un écran noir s'affichait à la place d'un écran sur les cartes.
  • Corrigé – L'aperçu du pendentif en bronze Skull Rain était différent de la version dans le jeu.
  • Corrigé – Le réglage de la luminosité de fonctionnait pas toujours correctement.
  • Corrigé – Les aperçus des pendentifs en or Chibi étaient différents des versions dans le jeu.
  • Corrigé – Parfois, un joueur pouvait recevoir une pénalité de 30 minutes s'il rejoignait une session après avoir été exclu pour la première fois d'une session pour avoir tué deux coéquipiers.
  • Corrigé – Les skins et les pendentifs Légendaires pouvaient être indiqués comme étant Courants sur l'écran Équipement.
  • Corrigé – La vitre des équipements de tête Shaldag et IDF Sapper d'Ash pouvait traverser son visage à cause d'un problème de clipping.
  • Corrigé – Les lunettes de soleil Shock Rock de Valkyrie avaient une texture unilatérale.
  • Corrigé – Un problème de texture était visible au bas des protège-oreilles de l'équipement de tête Jaseur de Jäger.
  • Corrigé – Il manquait la cagoule pour les équipements de tête Zitadel et Sauvetage balistique de Tachanka.
  • Corrigé – En position Meilleur joueur, la main de Glaz traversait le 0Ts-03 à cause d'un problème de clipping.
  • Corrigé – Une texture corrompue était visible sur l'équipement de tête -40 de Frost.
  • Corrigé – Les fusils à pompe pouvaient traverser des uniformes à cause d'un problème de clipping.
  • Corrigé – Le chargeur de l'arme de Thermite pouvait traverser son uniforme sur l'écran de personnalisation à cause d'un problème de clipping.
  • Corrigé – Un problème de texture était visible sur l'arrière de l'équipement de tête Vide de Montagne.
  • Corrigé – Un problème pouvait être visible lorsque les joueurs passaient leur souris sur les icônes de certains agents.
  • Corrigé – L'option Partie personnalisée n'était pas toujours correctement sélectionnée lorsqu'elle était sélectionnée juste après avoir actualisé la liste des parties à rejoindre.
  • Corrigé – Lorsqu'un joueur rejoignait une partie en cours, il pouvait y avoir un problème d'affichage si un agent regardait en vue objective un autre agent sur une échelle.
  • Corrigé – La caméra Élimination pouvait ne pas fonctionner correctement.
  • Corrigé – Le chargeur du 9 mm C1 de Frost pouvait traverser son modèle sur l'écran Meilleur joueur, à cause d'un problème de clipping.
  • Corrigé – Mute ne gagnait pas de points lorsqu'il brouillait l'Eyenox de Jackal.
  • Corrigé – Lorsque IQ avançait et reculait en vue objective, son équipement de tête Clown pouvait se déformer quand le niveau de détails était trop faible.
  • Corrigé – Les agents pouvaient parfois traverser les escaliers lorsqu'ils étaient allongés à cause d'un problème de clipping.
  • Corrigé – L'animation de changement de mode du CAMRS de Buck a été corrigée.
  • Corrigé – Après avoir rejoint une partie, les informations affichées en mode Soutien pouvaient être incorrectes.
  • Corrigé – Le menu Équipement de Rook pouvait apparaître brièvement pendant la vidéo de présentation de l'agent.
  • Corrigé – En brésilien, le nom de la salle de presse, au rez-de-chaussée du Consulat, était tronqué.
  • Corrigé – L'XP et la renommée pouvaient ne pas être attribués après des matchs.
  • Corrigé – L'effet du gadget de Jackal pouvait être visible trop longtemps pendant les rediffusions de fin de manche des joueurs en mode Soutien.
  • Corrigé – Le pendentif Ma mie était affichée en faible résolution.
  • Corrigé – Un problème de texture était visible sur le côté gauche de la veste de Pulse.
  • Corrigé – Dans certaines conditions de luminosité, les agents pouvaient être visibles à travers la fumée.
  • Corrigé – Des textures en faible résolution étaient visibles sur les pendentifs Icônes des agents.
  • Corrigé – Les effets visuels de l'ampoule cassée dans le bar, au rez-de-chaussée, ont été corrigés.
  • Corrigé – La skin Plus Ultra n'était pas disponible pour le PDW9 de Jackal.
  • Corrigé – Une texture en haut de la visière des équipements de tête par défaut et saisonniers de Bandit n'était pas colorée.
  • Corrigé – Le pendentif Icône de Thermite semblait plus petit que celui des autres agents.
  • Corrigé – Une ligne pixélisée était visible au bas des cheveux de Frost sur son équipement de tête -40.
  • Corrigé – Les textures du percuteur de plusieurs skins de l'USP40 ont été corrigées.
  • Corrigé – Le pendentif Tigre volant n'était pas incliné à 45°.
  • Corrigé – La skin Soirée Disco du ITA12S n'était pas aussi détaillée que celle de l'ITA12L.
  • Corrigé – En vue subjective, les genouillères des uniformes par défaut et IDF Sapper d'Ash n'avaient pas la bonne couleur.
  • Corrigé – Le badge Police de l'armure d'élite de Rook a été retiré puisque le GIGN est rattaché à la gendarmerie, pas à la police.
  • Corrigé – Les endroits dans l'ombre étaient parfois trop sombres en HBAO+.
  • Corrigé – Les joueurs exclus pour inactivité ne pouvaient pas voir le compte à rebours de leur pénalité.
  • Corrigé – Un joueur pouvait recevoir une pénalité de 2 minutes après avoir tué 2 coéquipiers.
  • Corrigé – Après la mise à jour Y2S1.3, des joueurs ont remarqué un passage en NAT strict.
  • Corrigé – La roulette des Packs Alpha pouvait être actionnée plusieurs fois en changeant de mode d'affichage.