Updates / Velvet Shell

Velvet shell

Dans l’Opération Velvet Shell, deux agents du G.E.O. rejoignent l’équipe Rainbow pour reprendre le contrôle du « littoral ». Après une année de contenu supplémentaire, cette mise à jour importante vise à accroître le confort du joueur grâce à une interface de navigation améliorée, des sélections de personnalisation et beaucoup plus.

Regardez la vidéo
Nouveau contenu

Jackal

ATT

Mira

DÉF

2 nouveaux agents

Dans l’Opération Velvet Shell, l’équipe Rainbow recrute deux des meilleurs agents du G.E.O. : Mira et Jackal.
Les détenteurs de l’abonnement de saison bénéficient immédiatement d’un accès exclusif de sept jours aux nouveaux agents. Tous les joueurs peuvent déverrouiller les agents avec les crédits R6 ou les points de renommée après la fin de la période exclusive.

Abonnement à la saison 2 Consultez l’arsenal
fermer

JackalAtt

Né à Ceuta en Espagne, Ryad Ramírez Al-Hassar fait preuve d’une grande ingéniosité sur les terrains difficiles, ce qui fait de lui un traqueur expert. Sa formation intensive à l’extérieur du Cuerpo Nacional de Policía (Corps national de police) comprend plusieurs cours de survie, des programmes tactiques de navigation dans le désert et des exercices spécialisés de combat sous-marin. Ramírez est reconnu comme l’un des meilleurs atouts du G.E.O. pour repérer les cibles à valeur élevée et intercepter les expéditions de stupéfiants. Il est impitoyable sur le terrain et déterminé à résoudre les événements qui ont conduit à la perte de son frère aîné, Faisal.

Capacité spéciale

Inspiré par la plateforme de capture rapide du FBI, le modèle Eyenox III a été conçu pour offrir un dispositif de suivi mobile capable de suivre les empreintes d’une personne et de l’identifier en temps réel. Cet outil d’identification criminelle a d’abord été utilisé pour suivre les cellules terroristes dans les grottes cachées des montagnes de l’Afghanistan. Doté d’une vision artificielle avancée, le Eyenox détecte les détails invisibles relatifs à la foulée et à la répartition du poids afin que vous puissiez identifier et traquer votre cible.

Principal :C7E
ITA12L
PDW9

Secondaire : ITA12S USP40

Gadget Feuille de charge Grenade assourdissante

Vitesse : Moyenne

Armure : Moyenne

MiraDéf

Elena María Álvarez est née à Retiro, Madrid, où elle a appris à détecter et à réparer les défectuosités mécaniques sur les moteurs d’automobile. Démontrant une endurance physique solide et un besoin irrépressible de faire ses preuves, Álvarez a rejoint plus tard le Grupo Especial de Operaciones (G.E.O.). Sa grande connaissance des véhicules lui a permis de devenir une experte dans le domaine balistique. Elle utilise ses connaissances pour concevoir et tester du matériel pare-balles.

Capacité spéciale

Álvarez a eu l’idée du miroir noir lors de l’opération Blue Orion, où elle a été forcée d’improviser une chambre forte à l’ambassade d’Espagne à Tel Aviv. Elle a utilisé cette expérience pour concevoir un verre feuilleté spécialisé qui, lorsqu’il est déployé avec de l’oxyacétylène, peut créer un miroir d’observation sur n’importe quel mur. Toutefois, si la pression de l’air est interrompue, le verre est éjecté et crée une ouverture audacieuse pour les défenseurs et les attaquants.

Principal :ITA12L
Vecteur 0,45 ACP

Secondaire : ITA12S USP40

Gadget Protection de sécurité déployable Nitro Cell C4

Vitesse : Lente

Armure : Lourde

Littoral

Littoral

L’équipe Rainbow a eu le mandat de protéger le littoral d’Ibiza en Espagne. Deux des agents les plus ingénieux du G.E.O. ont été choisis pour offrir leur expertise tactique unique à l’unité. Basée sur la côte rocheuse d’Ibiza, l’unité traverse les ruines baléares et brave les obstacles dressés pour neutraliser la menace. Préparez-vous à des combats chaotiques à mesure que vous explorez un lieu paradisiaque qui a mal tourné.

La nouvelle carte Littoral est offerte gratuitement pour tous les joueurs.

Découvrez la carte
Nouveaux habillages d’armes

Habillage d’armes Velvet Shell

Célébrez la deuxième saison de Rainbow Six Siege avec quatre nouveaux habillements d’armes signés Velvet Shell. Chupinazo, El Dorado, León Furioso et Crossfader sont des styles élégants et dynamiques inspirés des couleurs sur les côtes espagnoles.

Personnalisation

L’élite

Se mobilise pour la deuxième saison de Rainbow Six Siege avec les nouveaux ensembles Élite du jeu. Rook, membre de la gendarmerie, offre un sentiment de sécurité grâce à sa tunique de Kevlar robuste et son casque balistique emblématique.

Chaque ensemble comprend un uniforme et un casque assortis, une carte d’agent, un titre d’agent, un pendentif et une animation de victoire exclusive. Explorez des facettes uniques de l’histoire avec ces paquets spéciaux conçus exclusivement pour cet agent.

Abonnementà la deuxième saison

Rainbow Six Siege est plus solide que jamais au début de la saison 2. Profitez davantage de Siege grâce à un accès anticipé à 8 nouveaux agents, des avantages VIP et un contenu téléchargeable exclusif grâce à l’abonnement à la saison 2 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege.

En savoir plus
Nouvelles fonctionnalités

INTERFACE DE NAVIGATION AMÉLIORÉE

Pour commencer la deuxième saison sur une note positive, nous sommes heureux de présenter une nouvelle interface de navigation dynamique pour Rainbow Six Siege. Une réflexion approfondie sur les moyens d’améliorer le confort des joueurs après une année de contenu en direct est à l’origine de ce mandat. Xavier Marquis, directeur créatif du R6, a expliqué l’importance de ce changement : « Mettre l’accent sur l’amélioration de l’interface utilisateur réaffirme notre engagement envers la communauté. Nous travaillons dur pour assurer la longévité du jeu. Puisque le jeu est maintenant bien établi, nous souhaitons assurer votre confort. »

La nouvelle conception rassemblera toutes les activités des joueurs, telles que les défis, les nouvelles et les augmentations, à un seul endroit. Elle offrira également un accès rapide à votre dernier mode de jeu. « Il s’agit d’une première étape pour ce qui est de l’interface utilisateur, a déclaré Marquis, c’est donc très excitant pour nous ». Un autre élément modifié est la place que les agents occupent maintenant. Marquis a expliqué ce changement thématique : « En regardant ce que nous avions conçu jusqu’à la deuxième saison, nous avons voulu célébrer nos héros. C’était notre chance de leur donner une place centrale. »

Upgraded Navitation Interface

Voici quelques améliorations spécifiques que nous avons apportées à l’interface de navigation :

Bouton de lecture personnalisé

Dans le système de menu nouvellement conçu, vous remarquerez que le bouton principal sur le menu d’écran d’accueil est légèrement différent. Il se souviendra de votre dernière option jouée qui apparaîtra à cet endroit. Par exemple, si vous avez joué la dernière fois à une partie de classement et que vous cliquez sur le bouton de lecture, vous serez envoyé dans la queue d’une partie de classement. Si vous souhaitez passer en mode Chasse au terroriste ou Classique, vous pouvez cliquer sur la flèche à la droite du bouton ou sélectionner l’onglet « Jouer » afin d’obtenir les autres options.

Nous espérons que ce changement facilitera encore plus l’entrée dans votre mode de jeu préféré.

Affichage dynamique des défis

Dans le nouvel affichage du menu, vous trouverez une nouvelle façon de suivre et de gérer vos défis. Le bouton mettra maintenant à jour votre progression pour chaque défi. Vous verrez plusieurs barres de progression qui se rempliront lors de l’exécution d’une action qui compte pour ce défi. Cliquez sur ce bouton pour faire apparaître un panneau qui affichera tous vos défis actuels.

Affichage actualisé des nouvelles

L’apparence du carrousel de nouvelles a également été mise à jour et ce dernier dispose de plus d’informations. Au bas du menu, vous verrez un carrousel comme avant, mais nous avons maintenant la possibilité de transmettre plus d’informations directement dans votre écran d’accueil lorsque vous cliquez sur cet élément. Une fois l’élément sélectionné, un panneau s’ouvre sur la droite et contient des informations détaillées.

Nouvel affichage de classement

Pour le début de la deuxième saison, nous changeons légèrement la façon dont nous affichons les classements. Premièrement, les classements dans chaque palier passent maintenant de quatrième à premier à mesure que vous vous rapprochez de la prochaine étape au lieu de premier à quatrième. Par exemple, le classement le plus bas dans le palier Or sera Or 4 et le plus élevé sera Or 1. Ce changement s’explique par le fait qu’il s’agit d’une progression de classements plus logique, puisqu’ils sont normalement affichés en ordre décroissant.

La nouvelle apparence des icônes de classement est un changement plus évident. Dans le passé, nous avons remarqué qu’il était difficile de déterminer quel était le classement d’un coup d’œil. Nous espérons que cette nouvelle apparence clarifiera quel joueur est Argent 1 par rapport à Plat 1.

Améliorations

Réglages et améliorations génériques

Équilibrage

Harmonisation du positionnement du viseur en vue subjective

Depuis la sortie du jeu, le positionnement du viseur en vue subjective, qui définit l'espace que celui-ci occupe à l'écran, était le même qu'en vue à la troisième personne et respectait donc la véritable position du viseur sur le canon de l'arme.

Bien que ce choix puisse sembler le plus logique de par son réalisme, il avait également un impact négatif : selon l'arme sélectionnée, l'utilisation d'un même viseur n'entraînait pas nécessairement le même type d'expérience ; voici par exemple le point rouge pour le CAMRS, et celui pour le PARA-308 :

Corrections de bugs

Corrections majeures

Gameplay

  • CORRIGÉ – La tête des agents disparaissait en vue de drone lors des situations 7 et 10.
  • CORRIGÉ – La vue de Tachanka était parfois déformée, ce qui empêchait ses tirs d'être pris en compte.
  • CORRIGÉ – Il arrivait que le 556xi et l'AUG A2 ne parviennent pas à détruire une caméra.
  • CORRIGÉ – Les armes équipées d'un silencieux, d'un canon lourd ou d'un frein de bouche ne produisaient pas de flash.
  • CORRIGÉ – Le gadget de Jäger pouvait être déployé sur le bouclier d'un agent et restait à cet endroit même une fois le bouclier déplacé.
  • CORRIGÉ – Le rayon des dégâts de la nitro était bien plus large sur les murs en bois dur.

Modes de jeu

Chasse aux terroristes
  • CORRIGÉ – La caisse de rechargement au rez-de-chaussée du niveau inférieur de la bibliothèque (Université Bartlett) apparaissait dans un canapé.
  • CORRIGÉ – Les grenades fumigènes pouvaient rebondir contre des murs invisibles lorsqu'elles étaient lancées sur des terroristes.
  • CORRIGÉ – Certains terroristes restaient inactifs et ne cherchaient pas à attaquer les joueurs.
  • CORRIGÉ – Les terroristes se retrouvaient coincés lorsqu'ils descendaient en rappel lors de la deuxième vague d'assaillants en mode Protection d'otage sur la carte Université Bartlett.
Sécurisation de zone
  • CORRIGÉ – Lors d'un combat pour le contrôle d'une zone, le compte-à-rebours de prolongation n'était pas synchronisé pour tous les joueurs.

Agents

Jäger
  • CORRIGÉ – Il manquait parfois des effets sonores ou visuels au système de trophées de Jäger.
Kapkan
  • CORRIGÉ – Dans la salle de contrôle des passeports (Frontière), l'EDD était détruit s'il était placé sur la droite de la porte et que Bandit posait un mur renforcé électrifié sur le mur de droite.
Tachanka
  • CORRIGÉ – Une animation d'arme cassée se déclenchait pour Tachanka si sa mitrailleuse était détruite par la masse de Sledge.
  • CORRIGÉ – Le nombre de munitions de la mitrailleuse était réinitialisé lorsque celle-ci était redéployée.
Echo
  • CORRIGÉ – Le drone Yokai pouvait traverser le plafond sur la carte Avion présidentiel.
  • CORRIGÉ – Le drone Yokai perdait le contact dans le conduit du 1er étage reliant la salle de la maquette et le couloir dégagé (Université Bartlett).
  • CORRIGÉ – Si le drone Yokai était récupéré en plein vol, les terroristes tentaient de tirer sur sa position précédente.
Hibana
  • CORRIGÉ – Les plombs X-KAIROS pouvaient détruire des gadgets de l'autre côté de leur mur d'impact.
Ash
  • CORRIGÉ – Les munitions d'infiltration pouvaient détruire des gadgets de l'autre côté de leur mur d'impact.
Valkyrie
  • CORRIGÉ – La caméra Black Eye restait utilisable une dizaine de secondes après avoir été ramassée.
IQ
  • CORRIGÉ – Si Q était allongée, la silhouette et la distance des autres gadgets étaient invisibles sur son Spectre.
Sledge
  • CORRIGÉ – Sledge pouvait détruire des murs avec sa masse alors qu'il était protégé derrière le bouclier de Montagne.
Caveira
  • CORRIGÉ – Les joueurs tués ne produisaient pas de particules vertes.

Conception des niveaux

  • CORRIGÉ – Les échelles disparaissaient lorsqu'on les regardait depuis une certaine hauteur.
  • CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient tirer à travers des encadrements de portes rattachés à des murs indestructibles.
Université Bartlett
  • CORRIGÉ – Le désamorceur pouvait être désactivé en détruisant le sol carrelé dans la salle de piano.
  • CORRIGÉ – Les poutres en bois dans la salle de classe du 1er étage n'arrêtaient pas les balles et n'affichaient pas d'impact après un tir.
  • CORRIGÉ – Les sources de lumières étaient trop vives.
Chalet
  • CORRIGÉ – Il était possible de franchir une rambarde pour se cacher sous l'escalier de la grande salle.
Consulat
  • CORRIGÉ – Le tapis de la salle de réunion au 1er étage était visible en caméra spectateur depuis l'étage inférieur.
Gratte-ciel
  • CORRIGÉ – Il était possible de profiter d'un bug pour se coincer dans un mur et se cacher sous l'escalier principal du restaurant.
  • CORRIGÉ – L'otage se coinçait dans le lit adjacent.
Favela
  • CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient se coincer dans un mur spécifique en utilisant un bouclier déployable.
Yacht
  • CORRIGÉ – Les impacts de balles n'étaient pas correctement pris en compte sur les murs.
  • CORRIGÉ – Il était possible de franchir le mur de machines à sous au 2e étage du casino.

Expérience de jeu

  • CORRIGÉ – La boussole ne bougeait pas lorsque Tachanka utilisait sa mitrailleuse.
  • CORRIGÉ – Il était possible de changer d'agent lors du chargement du choix des agents en appuyant sur Alt + Entrée.
  • CORRIGÉ – L'animation de corps à corps était corrompue lors d'une course dans un escalier.
  • CORRIGÉ – Problème de niveau de détails sur différents équipements de tête.
  • CORRIGÉ – Problème de niveau de détails sur Sledge, Capitão et Caveira lorsque le joueur s'éloignait de ces agents.
  • CORRIGÉ – Les défis Ubisoft Club étaient indiqués comme étant disponibles même lorsqu'ils ne l'étaient pas.
  • CORRIGÉ – Un texte chinois débordait sur l'écran au début des manches.
  • CORRIGÉ – Il arrivait aux joueurs de ne pas recevoir d'EXP ou de Renommée.
  • CORRIGÉ – Il arrivait aux joueurs de se retrouver coincés sur un écran de chargement après une partie de Chasse aux terroristes.