Castle

Castle BadgeCastle FBI SWAT

  • Soutien  Défenseur
  • RôleAncre, Sécurisation
    • Protection 
    • Vitesse 
    • Difficulté 

Style de jeu et aptitudes uniques

Castle est un agent de sécurisation pouvant servir d'ancre, et capable de créer des forteresses défensives autour de l'objectif, afin de ralentir les assaillants.
L'aptitude unique de Castle permet de créer des barricades renforcées en utilisant le panneau tactique universel UTP1.

Équipement

Arme principale

-

Arme secondaire

-

Gadget

-

Astuces de jeu

Inefficace contre les explosifs

La barricade de Castle est idéale pour ralentir les assaillants ou les forcer à changer de chemin, mais n'oubliez pas que tous les explosifs peuvent la détruire. Vous pouvez en tirer profit en forçant les assaillants à puiser dans leurs réserves.

Le combo "Mute-Castle"

Vous pouvez combiner une barricade de Castle avec un brouilleur de Mute, pour compliquer encore plus le passage des drones ou même intercepter des explosifs (de la part d'Ash, Hibana ou Zofia).

Lignes de vue utiles

Les drones peuvent passer sous les barricades, ce qui offre des lignes de vue supplémentaires. Essayez de trouver de bons emplacements près des escaliers dans chaque carte.

Changer d'emplacement

Si un membre de votre équipe détruit une barricade, vous pourrez la récupérer et la placer ailleurs. Cela peut être très utile à la fin d'une manche, une fois que les assaillants ont utilisé la plupart de leurs outils, car ils disposeront de moins d'options pour s'en occuper.

12 coups

Il faut 12 coups au corps à corps pour détruire une barricade de Castle, alors essayez d'en tirer profit. Frappez une barricade 11 fois et attendez l'arrivée des assaillants. Il ne vous faudra plus qu'un seul coup pour les surprendre. Si vous n'avez pas le temps, une grenade à percussion sera tout aussi efficace.

Interactions

 Alliés

mute

mute badge  Mute

Capable de brouiller des drones et d'autres gadgets électroniques, Mute peut être d'une grande aide pour les défenseurs. S'il est placé à côté d'une barricade, le brouilleur peut empêcher les explosifs de la détruire, créant ainsi un cul-de-sac pour les assaillants.

Voir l'agent
jager

jager badge  Jäger

Avec son ADS, Jäger peut contrer les équipements offensifs dans une zone, protégeant ainsi les barricades des grenades et autres explosifs lancés.

Voir l'agent

 Adversaires

sledge

sledge badge  Sledge

La masse de Sledge peut détruire les barricades d'un seul coup. Cependant, il doit se trouver à côté de la barricade pour la frapper. Vous pouvez l'attendre pour le surprendre juste après son attaque.

Voir l'agent
ash

ash badge Ash

Grâce à son lance-grenades, Ash peut détruire des barricades à distance.

Voir l'agent
zofia

twitch zofia  Zofia

Avec ses projectiles à percussion, Zofia peut aussi détruire des barricades à distance.

Voir l'agent
glaz

glaz badge Glaz

Grâce à son fusil de précision, les balles de Glaz peuvent traverser une barricade de Castle. Si elles ne suffiront jamais à la détruire, elles perceront des trous par lesquels tout le monde pourra tirer.

Voir l'agent
Fuze

twitch Fuze  Fuze

Fuze peut placer ses charges à sous-munitions sur les barricades, et ses grenades élimineront tous ceux qui se trouvent à portée. Si vous entendez ou voyez une de ses charges être déployée sur une barricade de Castle, vous pouvez lancer une grenade à percussion dessus pour surprendre Fuze et l'éliminer.

Voir l'agent

Alternatives

smoke

smoke badge  Smoke

Bien que Smoke ne puisse bloquer une porte, il peut empêcher les assaillants de paser en lançant une grenade à gaz.

Voir l'agent
mira

Mira badge  Mira

Lorsque son Miroir noir est placé sur un mur, Mira peut surveiller les entrées et observer les personnages de l'autre côté (tandis qu'eux ne peuvent pas la voir), ce qui rend l'accès au site plus difficile.

Voir l'agent

Biographie

  • Nom : Miles Campbell
  • Date de naissance : 20 septembre - (36 ans)
  • Lieu de naissance : Sherman Oaks, Californie
Parcours
Diplômé de la Cal State LA, Campbell possède une licence en droit pénal. Il a ainsi rapidement rejoint la police de Los Angeles. Au bout de cinq ans, il a été affecté à l'équipe SWAT du LAPD, où il a excellé pendant trois ans avant de se faire muter au FBI. Campbell y a passé deux ans en tant qu'agent de terrain, puis a rejoint une équipe SWAT du FBI.

Options de personnalisation

Une sélection de nos meilleurs équipements

Underground Bundle Pack

Pack Underground