Fuze

Fuze BadgeFuze Spetsnaz

  • Soutien  Assaillant
  • RôleEmpêcher de nuire, déni de zone, prise en tenaille
    • Protection 
    • Vitesse 
    • Difficulté 

Style de jeu et capacités uniques

Fuze est plus efficace dans son rôle de déni de zone et s'il est agressif sur les flancs. Ses forces lui permettent de déployer des capacités défensives et de harceler les ennemis ancrés dans des positions défensives. Ses charges à sous-munitions APM-6 déclenchent un groupe de petites grenades explosives à travers les surfaces fragiles.

Équipement

Arme principale

-

Arme secondaire

-

Gadget

-

Astuces de jeu

Videz la pièce

Fuze n'est pas bon qu'à tuer les défenseurs. Ses charges à sous-munitions peuvent détruire tous les gadgets placés dans une pièce sécurisée par les défenseurs. Si vous réussissez à vous positionner au-dessus d'un couloir ou d'une pièce remplie de barbelés, de pièges ou de défenseurs, vos charges à sous-munitions tireront de petites grenades qui garantiront une entrée plus facile au cours de la manche.

Faites fuir l'ennemi

Les défenseurs ne disposent que de quelques secondes pour fuir les dégâts des charges à sous-munitions de l'APM-6 ou se mettre à couvert. Ils emprunteront généralement le chemin le plus court. Dégagez-vous une ligne de visée et préparez-vous à les abattre un par un alors qu'ils se mettent en sécurité. Idéal pour contrer les joueurs ancrés dans des lieux prévisibles.

Apprenez leur fonctionnement

Les charges à sous-munitions peuvent sembler chaotiques, mais elles sont plus prévisibles que vous ne le pensez : elles se disperseront toujours en éventail, de gauche à droite. La manière dont vous les placez aura un grand impact sur la dispersion et la zone couverte par les sous-munitions. Faites des expériences et apprenez à couvrir autant de terrain que possible.

Interactions

 Alliés

dokkaebi

dokkaebi badge  Dokkaebi

Juste avant de placer ses charges à sous-munitions au-dessus du site, Fuze peut compter sur Dokkaebi pour pirater le téléphone des défenseurs. Cela les rendra souvent vulnérables assez longtemps pour se faire piéger par les explosions. De plus, les sons sont masqués par la sonnerie du téléphone.

Découvrir l'agent
glaz

glaz badge  Glaz

Combinée à vos charges à sous-munitions, la capacité de Glaz à voir à travers la fumée vous permettra de réaliser un vrai carnage sur le site de bombes. Les défenseurs devront fuir vos charges à sous-munitions tandis que Glaz peut les abattre de très loin.

Découvrir l'agent

 Adversaires

pulse

pulse badge  Pulse

Fuze est stationnaire pendant quelques secondes lorsqu'il place ses charges à sous-munitions, ce qui en fait une proie facile pour les patrouilleurs. Pulse peut scanner derrière les murs, les sols ou les plafonds et peut rapidement lui tirer dessus ou lancer un pain de C4 pour garantir son trépas.

Découvrir l'agent
rook

rook badge  Rook

Grâce à ses plaques de protection, Rook s'assurera qu'aucun défenseur ne succombera lors de la première explosion. Les victimes seront toutefois blessées.

Découvrir l'agent
jäger

jäger badge  Jäger

L'ADS de Jäger supprimera quelques-unes des charges à sous-munitions de Fuze, mais ce dernier en générera 5, tandis que l'ADS ne peut en arrêter que 2. Cela peut sauver les défenseurs, s'il est utilisé correctement.

Découvrir l'agent

Alternatives

ying

ying badge  Ying

Les Candelas de Ying sont similaires aux charges à sous-munitions de Fuze. Au lieu de déclencher de petites grenades, les Candelas sont constituées de charges flash, qui aveuglent temporairement tous les ennemis situés dans la zone d'effet. Elles peuvent également être lancées comme des grenades.

Découvrir l'agent
capitao

capitao badge  Capitão

En tant qu'assaillant chargé du déni de zone, Capitão est plus axé sur la précision. Il peut tirer ses carreaux asphyxiants pour infliger des dégâts à tous les défenseurs dans sa zone d'effet. C'est une valeur sûre si votre équipe est proche, mais cela n'affectera pas les gadgets défensifs.

Découvrir l'agent

Biographie

  • Nom : Shuhrat Kessikbayev
  • Date de naissance : 12 octobre (34 ans)
  • Lieu de naissance : Samarkand, Ouzbékistan
Biographie
Kessikbayev a grandi dans une famille de militaires à Samarcande, en Ouzbékistan. Sa famille a rejoint la Russie peu après l'effondrement de l'Union soviétique, et Kessikbayev a suivi les traces de son père pour s'engager dans les forces armées. Là, ses talents en matière de technologies lui ont valu un poste dans la très convoitée brigade d'essais d'armements du polygone de tir d'Alabino, près de Moscou.

Options de personnalisation

Élite

Fuze Elite

Comprend :

  • 1 équipement de tête
  • 1 uniforme
  • 3 skins d'arme
  • 1 pendentif d'arme
  • 1 skin de gadget
  • Animation de victoire
  • Carte d'agent unique

Une sélection de nos meilleurs équipements

Fuze Hardcore Pack

Pack Hardcore pour Fuze

Fuze Metamorphic Pack

Pack Métamorphique pour Fuze