Kali

Kali 

  • Camp Assaillant
  • RôleArrière-garde, Neutralisation, Tir de suppression
    • Protection 
    • Vitesse 

STYLE DE JEU ET CAPACITÉS UNIQUES

Pour parler de la lance explosive LV, il faut mentionner le fusil CSRX 300 de Kali. C'est une arme dangereuse qui peut percer les barricades et les trappes en un tir, et créer de gros trous dans les murs destructibles. La LV est montée sous le canon et peut être utilisée en même temps que la lunette du CSRX 300.
Son rôle est de détruire les gadgets avec une explosion légère dans un périmètre défini. Lorsqu'elle est utilisée sur un mur destructible, elle crée un trou légèrement plus petit qu'un tir du fusil. Lorsqu'elle est tirée sur un mur renforcé en revanche, elle se loge simplement à sa surface.

Équipement

Arme principale

-

Arme secondaire

-

Gadget

-

Bande-annonce agent

Biographie

  • Nom : Jaimini Kalimohan Shah
  • Date de naissance : 21 août (34 ans)
  • Lieu de naissance : Amreli, Inde
"Accepter la médiocrité, c'est le premier pas vers l'échec."

ÉDUCATION
Née dans une famille aisée, Shah bénéficia dès son plus jeune âge de la garantie qu'elle accomplirait tous ses objectifs. Mais cette certitude connut un arrêt soudain lorsqu'elle se vit refuser l'entrée dans l'armée. Son intérêt pour les arts martiaux la poussa à s'engager, mais elle découvrit vite que les femmes n'avaient pas le droit de servir au sein des unités de combats. Malgré toute sa fortune et son influence sociale, elle se retrouva confrontée à un obstacle inexpugnable. Elle quitta alors l'armée pour fonder, tout d'abord, sa propre société de sécurité privée, opérant à l'intérieur des frontières indiennes, puis une entreprise militaire privée du nom de NIGHTHAVEN, capable d'intervenir également à l'étranger. Depuis, elle négocie quotidiennement des contrats de plusieurs millions de dollars, dont les termes sont particulièrement avantageux. Portée par sa réputation légendaire de combattante impitoyable, elle est devenue une ressource dont le gouvernement indien ne peut plus se passer, et a outrepassé les lois qui se tenaient entre elle et son objectif, ressuscitant ainsi l'image qu'elle avait d'elle-même : celle d'une force irrépressible dans ce monde majoritairement statique.

RAPPORT PSYCHOLOGIQUE
Les similarités culturelles n'aident pas forcément à la psychanalyse. […] Malgré notre héritage commun, rien ne m'est plus étranger que les expériences que la spécialiste Jaimini Kalimohan "Kali" Shah a dû traverser. Contrairement aux idées reçues des romantiques de ce monde, l'argent crée des frontières que rien d'autre ne permet de traverser. [...]

Enfant, Shah recevait tout ce qu'elle désirait, sans le moindre effort ou la moindre attention. Elle est aussi ambitieuse qu'arrogante, mais elle a de bonnes raisons de l'être. C'est une excellente meneuse, qui "reforge" ses hommes en les poussant bien au-delà de leurs points de rupture, psychologiques comme physiques. Le fait que ceux qui parviennent à terminer son entraînement soient intégrés à un cercle restreint — une "société de protecteurs", selon ses termes — ne la sépare guère des barons du crime les plus notoires. Pourtant, je dois maintenir ma conviction que chacun a quelque chose à enseigner, et je ne peux écarter l'intérêt que présentent ses méthodes. [...]

Shah ressent-elle la moindre fierté pour sa patrie ? Difficile à dire. Pour les plus riches, les frontières ne sont que des suggestions. Pourtant, le sens du surnom "Kali" et la cruauté dont elle fait preuve envers ceux qui lui barrent la route impliquent une connexion avec la terre de ses ancêtres.[...] J'ai des raisons de croire que le manque de clarté relatif à ses motivations est la raison de sa rivalité avec la spécialiste Eliza "Ash" Cohen, mais il fallait s'y attendre. Cohen vit selon un ensemble de codes très stricts, et l'existence même d'un individu comme Shah remet en question bon nombre de ses convictions.

Quant à ses points forts, elle n'en manque pas. On n'atteint pas une telle place dans le monde en se reposant sur sa fortune familiale. Son programme d'entraînement est sans pitié, et appuyé par les meilleurs coachs et équipements que l'argent peut obtenir. Elle est courageuse — d'aucuns la traiteraient d'imprudente — et rusée. Pour faire simple, je redoute l'idée même de me retrouver face à elle, c'est pourquoi la décision de l'inviter à rejoindre Rainbow me semble particulièrement prudente. Nos alliés et nos ennemis étant ce qu'ils sont, nous pourrions avoir besoin de ses stratégies particulières plus bien tôt qu'on ne voudrait l'admettre.

-- Dr Harishva "Harry" Pandey, Directeur de Rainbow

Guide de cosplay

N'ayez aucune pitié envers les faibles avec Kali et son guide de cosplay officiel ! Ce guide de cosplay d'agent comprend une vue à 360° du modèle de Kali, des gros plans détaillés sur l'uniforme, les armes et les accessoires, ainsi que les couleurs et motifs originaux.

Télécharger le guide