Grim Sky
Pour l'opération Grim Sky, Rainbow Six déploie les agents Clash et Maverick. Respectivement experts dans la gestion des foules et les frappes de grande précision, ils évalueront également le potentiel des nouveaux complexes d'entraînement de la Base d'Hereford, retravaillée pour l'occasion. On remplace du vieux par du neuf.

La saison 3 de la 3e année apporte son lot de modifications, telles que le mauvais alignement des armes et de leur viseur, l'ajustement de la sélection des agents, ainsi que des améliorations au niveau de l'échelonnage dynamique de la résolution d'écran pour les consoles. Les trappes vont également profiter d'un remaniement qui va faciliter leur destruction. Enfin, en plus des modifications apportées à la jouabilité et aux caractéristiques techniques, la carte Consulat va aussi bénéficier d'un remaniement.

Date de sortie : Septembre 2018

Regarder la bande-annonce
Nouveaux agents

2 nouveaux agents

Maverick, des États-Unis, et Clash, du Royaume-Uni, rejoignent tous deux l'Équipe d'intervention tactique urbaine de Rainbow, nom de code Grim Sky (ou GSITU).

Au début de la saison, les joueurs qui possèdent un Season Pass pourront débloquer immédiatement ces agents et profiteront d'un accès exclusif pendant la première semaine. Tous les joueurs pourront débloquer ces agents en utilisant de la Renommée ou en dépensant des crédits R6 à la fin de la semaine.

Maverick Badge

MaverickASS.

Principale :AR-15.50

M4

Secondaire :1911 TACOPS

Gadget Grenade flash

Claymore

Vitesse : Rapide

Protection : Légère

"Le diable est dans les détails… c'est là que vous me trouverez." - Maverick
Maverick s'est engagé dans l'armée des États-Unis, puis devint un officier du service des renseignements, et servit à Kaboul. Il a rejoint l'Unité et est resté dans le pays pour obtenir des renseignements, construire des réseaux d'alliés, des résidences sécurisées et suivre la piste de l'ennemi.
Il enquêtait sur la disparition d'un journaliste lorsqu'il a lui-même disparu. Alors que l'Unité n'avait aucun moyen de rentrer en contact avec lui, Maverick réapparut deux ans plus tard avec assez de renseignements pour démanteler une importante opération d'insurgés. Personne ne sait ce qui lui est arrivé lors de ces années, mais depuis, il ne sort pas sans son chalumeau "fait maison" capable de percer les surfaces en métal.
Ses missions couronnées de succès ainsi que son expertise firent d'Erik "Maverick" Thorn une légende dans le monde des informateurs et lui valurent l'attention de l'équipe Rainbow Six.

Gadget unique

CHALUMEAU "SURI" EXOTHERMIQUE-S

Le chalumeau "fait maison" de Maverick peut percer n'importe quelle surface, y compris les murs renforcés et les trappes. Il nécessite une poigne ferme et une certaine connaissance de l'environnement pour créer de petits trous et des lignes de vue. Maverick doit se tenir près de la surface choisie pour utiliser son gadget. Celui-ci ne fait presque pas de bruit, mais s'épuise rapidement. Néanmoins, la haute précision de ce gadget en fait un outil très créatif à utiliser, sans pour autant se reposer sur les technologies numériques. L'usage du chalumeau exothermique-S peut se révéler risqué, mais s'il est utilisé habilement et efficacement, l'équipe de Maverick peut en grandement en bénéficier.

ClashDÉF.

Primaire :Bouclier AEE




Secondaire :P-10C
SPSMG9

Gadget Fil barbelé

Grenade à percussion

Vitesse : Lente

Protection : Lourde

"Approche, pour voir." - Clash
Née et élevée en Angleterre, Clash est un agent de police redoutable qui assura en première ligne le commandement du Territorial Support Group au cours des émeutes de Londres de 2011. Elle gagna sa place au sein du Specialist Firearms Command (SCO19) et se fit connaître au sein du Metropolitan Police Service (MPS) de Londres.
C'est une experte dans l'élaboration de stratégies de maintien de l'ordre et elle a même obtenu une autorisation spéciale pour assister aux réunions du commandement Or. Elle a réussi à atteindre le poste d'inspecteur. Son expérience, ses états de service et sa ténacité lui ont permis de gagner sa place au sein de l'équipe Rainbow Six.
Malgré son poste d'inspecteur au MPS, elle sait qu'elle est faite pour être sur le terrain. Le nouveau défenseur à rejoindre Rainbow Six n'est autre que Morowa "Clash" Evans.

Gadget unique

BOUCLIER AEE

Clash est le premier défenseur équipé d'un bouclier. Le bouclier AEE est son arme principale ; elle peut prendre son arme secondaire à tout instant, mais elle doit tout d'abord ranger son bouclier. Son bouclier blindé extensible peut ralentir les ennemis grâce à un générateur de champ chargé (GCC), qui émane directement du bouclier sous une forme cylindrique. Les adversaires pris dans le GCC peuvent également subir de faibles dégâts sur la durée. Un usage efficace du bouclier permet à Clash de bloquer les points d'entrée et de prévenir ou de ralentir les assauts ennemis.

Nouvelle carte

Remaniement de carte : Base d'Hereford

L'objectif du remaniement de la Base d'Hereford est de traiter les problèmes liés à la fluidité de la carte, à l'équilibrage et à la thématique visuelle pour que cette carte soit à nouveau viable sur la scène compétitive. Ce remaniement de carte, qui prendra effet lors de l'opération Grim Sky, est le premier à être réalisé par l'équipe de développement. Cette refonte inclut de nombreuses surprises qui incitent à voir cette carte d'un nouvel œil : la Base d'Hereford emblématique récemment rénovée.

Chaque étage de la nouvelle Base d'Hereford sera plus grand, ce qui signifie qu'il y aura également davantage de sols et de murs destructibles. Nous avons ajouté plusieurs escaliers et trappes, permettant ainsi plus de mouvement entre chaque étage et augmentant l'efficacité des rotations. Les joueurs pourront aussi noter un changement radical au niveau de l'agencement des pièces. Malgré les modifications apportées, la carte restera familière pour les habitués.

L'identité visuelle et les couleurs de la carte ont également été remaniées. Ainsi, chaque étage possède désormais une individualité qui lui est propre. Les joueurs retrouveront ainsi un mélange entre des influences classiques et modernes, ce qui permet d'avoir des pièces bien distinctes. Cependant, la carte conserve son "âme" de par ses multiples références à l'ancienne Base d'Hereford.

Grâce à votre soutien continu et à vos commentaires, l'équipe de développement est parvenue à récolter de nombreuses données pour résoudre les problèmes rencontrés, pour équilibrer la carte et pour faire passer la Base d'Hereford au niveau supérieur.

Venez l'essayer sur nos serveurs de test et faits-nous part de vos commentaires sur le R6 Fix.

Regarder la bande-annonce
Ensemble d'élite

Ensemble d'élite - Frost

Peu importe à quel point il peut faire froid, Frost déroule toujours le tapis rouge pour les autres. Elle le fait particulièrement bien avec son Sterling MK2 LHT. Quel que soit le climat du moment, nous célébrons cet agent JTF2 avec un super ensemble d'élite.

Frost Élite est prête à affronter le froid polaire grâce à son uniforme Chasseuse, son animation de victoire, sa skin de gadget Sterling MK2 LHT, ainsi que ses skins d'armes pour le Super 90, le 9mm C1 et le MK1 9mm. Le pendentif Chibi d'élite de Frost sera aussi inclus.

Cet ensemble d'élite sera disponible dès le début de l'opération Grim Sky, dans la section Uniformes de Frost.

Regarder l'animation
Skins d'armes

Skins d'armes Grim Sky

Au cours de l'opération Grim Sky, le Royaume-Uni est au centre de l'attention. On retrouve parmi les skins d'armes saisonnières le célèbre Whitehall 1212, l'indomptable Majesté, l'emblématique Spitfire et le luxueux Souverain.

Les skins d'armes saisonnières peuvent seulement être débloquées lors de l'opération Grim Sky. Une fois débloquées, elles resteront dans votre inventaire et vous pourrez les appliquer à toutes les armes compatibles.

Amélioration de carte

Amélioration de la carte Consulat

Même si le ciel s'assombrit, le Consulat voit les beaux jours arriver. L'équipe de développement a dépoussiéré d'anciens plans pour trouver comment améliorer cette carte en prenant en compte la perspective des assaillants comme des défenseurs.

Le point de réapparition au barrage policier a été agrandi pour permettre un passage plus sécurisé jusqu'à la forteresse. Pour ce qui est du point de réapparition à la station-service, nous avons déplacé un mur pour empêcher les défenseurs d'éliminer d'autres joueurs en début de partie par le biais d'une brèche dans une fenêtre ou dans une porte.

Nous avons également ajouté un quatrième site de bombe dans le bureau d'administration et la salle des archives. Il ne reste plus qu'à adapter vos stratégies.

Il s'agit de la seconde amélioration de carte de l'équipe de développement, dans la lignée de Club House. Venez l'essayer sur notre serveur de test et faites-nous part de vos commentaires sur le R6 Fix.

Voir les modifications

Authentification à deux facteurs

Authentification à deux facteurs
en partie classée

2-Step Verification

Pendant l'Opération Grim Sky, les joueurs PC désirant rejoindre une partie classée devront procéder à une authentification à deux facteurs. Nous démarrerons la saison avec une campagne d'information avant de mettre cette restriction en place.

La campagne d'information démarrera le 1er jour de l'Année 3, saison 3, et durera environ 1 mois. Si vous n'avez pas encore activé l'authentification à deux facteurs, vous recevrez une notification en jeu détaillant les étapes à suivre pour l'activer. Une fois activée, vous recevrez un pack Thermite exclusif. Vous recevrez également le pack Thermite exclusif si vous avez déjà activé l'authentification à deux facteurs.

L'authentification à deux facteurs obligatoire en partie classée sera mise en place en cours de saison, probablement entre les versions 3.1 et 3.2.

Tous les joueurs seront informés de la date exacte quand la décision finale sera prise.

Équilibrage des agents

Équilibrage des agents

Vous retrouverez un compte rendu détaillé des modifications d'équilibrage dans l'article suivant : Remarques des concepteurs : pré-saison.

Thatcher

  • Les grenades IEM désactivent temporairement les caméras au lieu de les détruire.

Twitch

  • Le drone à électrocution fera légèrement plus de bruit.

Équilibrages supplémentaires

Nous avons apporté des équilibrages supplémentaires au cours du serveur de test.

Maverick

  • Baisse des dégâts du chalumeau sur le fil barbelé.
  • Remplacement des grenades fumigènes par des grenades flash.
  • Légère augmentation du bruit du chalumeau.

Hibana

  • Réduction du nombre de plombs nécessaires pour détruire une trappe (4 au lieu de 6).

Zofia

  • Réduction du nombre de grenades offensives pour le KS79 Lifeline (3 au lieu de 4).

Glaz

  • L'OTs-03 ne peut plus détruire les panneaux de blindage de Castle.
Améliorations

Corrections générales et améliorations

  • game balancing icon

    Équilibrage
    du jeu

  • player comfort icon

    Confort
    de jeu

  • game health

    Santé
    du jeu

  • playlist changes icon

    Modifications
    de la sélection

Équilibrage du jeu

Modifications des trappes renforcées

Désormais, les trappes renforcées pourront être partiellement détruites.

Nous voulons que les options de destruction des trappes soient moins binaires. Nous avons amélioré la gestion des trappes renforcées dans le jeu, et nous pouvons contourner certains problèmes qui empêchaient la destruction partielle.

Confort de jeu

Choix d'agent pour joueur inactif

Si vous ne choisissez aucun agent avant la fin de la phase de sélection, vous ne serez plus une Recrue. Vous jouerez un agent choisi aléatoirement parmi ceux que vous avez débloqués, hormis les agents déjà sélectionnés par vos coéquipiers .

Les rares personnes qui jouent délibérément en Recrue pourront toujours sélectionner une Recrue manuellement.

Amélioration des fonctions de mise en sourdine

Nous ajoutons de nouvelles fonctions de mise en sourdine qui permettent au joueur de mieux prendre le contrôle de leur expérience de jeu sur Rainbow Six Siege. Désormais, les joueurs pourront mettre en sourdine chaque joueur individuellement. Par exemple, vous pourrez désactiver le chat textuel pour Émilien, le chat vocal pour Gabriel, le chat textuel et le chat vocal pour Craig, et aucun des deux pour Amélie.

CORRECTIONS D’UN DÉCALAGE VISUEL AFFECTANT L’USAGE DES ARMES

Un défaut affecte le système de recul de nos armes automatiques, faisant dévier les balles du point visé par le réticule. Une correction sera implémentée dans la version de la saison 3, 3e année. Ce problème sera réglé en supprimant l’interaction existant entre votre arme et votre champ de vue (CDV) et en s’assurant que le réticule reste fixé au centre de votre écran.
En savoir plus

Santé du jeu

Résolution dynamique

Nous allons implémenter la résolution dynamique sur consoles. L'objectif est d'améliorer la qualité d'image lorsque la charge sur la carte graphique est moins importante, et d'améliorer la fréquence d'image lors des scènes exigeantes pour la carte graphique. Ainsi, les performances en jeu seront plus stables, notamment lors des situations exigeantes pour la carte graphique, par exemple, lorsqu'il y a beaucoup d'explosions avec les charges de Fuze.

Voici des informations complémentaires à propos de la résolution dynamique sur consoles :

• Sur Xbox One, la résolution est de 900p avec une mise à l'échelle allant de 40 % (1012x572) à 80 % (1432x804).
• Sur PS4, la résolution est de 1080p avec une mise à l'échelle allant de 40 % (1216x684) à 80 % (1720x968).
• Sur Xbox One X, la résolution est de 1728p avec une mise à l'échelle allant de 40 % (1944x1092) à 100 % (3072x1728).
• Sur PS4 Pro, la résolution est de 1440p avec une mise à l'échelle allant de 40 % (1620x912) à 100 % (2560x1440).

Modifications de la sélection

Rotation des cartes

Avec l'ajout de la nouvelle version de la Base d'Hereford, nous allons mettre à jour les sélections en partie simple et en partie classée. 12 cartes seront disponibles en partie classée, et 18 en sélection simple. Toutes les cartes seront disponibles en partie personnalisée.

Classée

Ranked Map Rotation

Simple

Casual Map Rotation
Correction de bugs

Corrections majeures

Gameplay

  • Corrigé - Les joueurs qui rejoignaient une partie en cours pendant la phase d'action impactaient les configurations de touches des outils d'observation des alliés.
  • Corrigé - Les joueurs pouvaient parfois passer à travers les murs renforcés à l'aide d'un bouclier déployable.
  • Corrigé - Le nombre d'images par seconde diminuait en se rendant sur la carte tactique pendant la phase de préparation.
  • Corrigé - Recevoir des dégâts en étant accroupi avec un bouclier faisait passer la main tenant l'arme à travers le bouclier.
  • Corrigé - Les agents passaient à travers les barricades, ce qui les rendait visibles et parfois vulnérables aux tirs.
  • Corrigé - Il était possible de placer une barricade ou un renforcement en étant loin de la porte/du mur.
  • Corrigé - Le délai pour passer du BOSG 12.2 à l'arme secondaire était plus long que prévu.
  • Corrigé - Le filtre coloré d'un outil d'observation disparaissait si le joueur atteignait un niveau de santé faible en l'utilisant.
  • Corrigé - Si l'action "marcher" était réglée sur activer/désactiver, le joueur marchait après avoir appuyé sur alt+tab.
  • Corrigé - Il était possible de s'allonger et de frapper au corps à corps avec un bouclier.
  • Corrigé - Les armes pouvaient passer à travers le sol si le joueur s'allongeait et se penchait.
  • Corrigé - Les animations étaient corrompues lors d'un changement d'arme ou d'un lancer de gadget en position allongée.
  • Corrigé - Les joueurs ne subissaient pas de dégâts lorsqu'ils descendaient en rappel à travers le nuage de gaz de la grenade de Smoke.
  • Corrigé - Les informations d'élimination ne s'affichaient pas si le joueur était tué par le gadget d'un ennemi mort.
  • Corrigé - L'animation du désamorceur était réinitialisée après un changement de vue.
  • Corrigé - Les textures entre les murs renforcés et les murs indestructibles permettaient aux balles de les traverser.

Agents

BANDIT
  • Corrigé - Les joueurs pouvaient utiliser les batteries électriques sur les panneaux de blindage de Castle à l'aide d'un bouclier déployable.
DOKKAEBI
  • Corrigé - L'écran d'interruption de la bombe logique était couvert de textures de glace lorsqu'une interruption était effectuée pendant qu'un défenseur regarde des caméras.
TACHANKA
  • Corrigé - Le bouclier de la mitrailleuse de Tachanka n'était pas fiable, et les joueurs pouvaient être tués à travers le bouclier.
  • Corrigé - Après avoir alterné rapidement entre ses gadgets et ses armes, Tachanka paraissait cassé en vue à la troisième personne lorsqu'il utilisait son FM monté.
TWITCH
  • Corrigé - Le Drone à électrocution ne pouvait pas passer par-dessus certains éléments du décor pouvant être escaladés.
VIGIL
  • Corrigé - Mauvaise animation de rechargement du BOSG 12.2.
LÉSION
  • Corrigé - Les mines Gu se déclenchaient si elles étaient placées sous une trappe barricadée.
MIRA
  • Corrigé - Le miroir sans tain de Mira pouvait créer une ouverture entre 2 renforcements.
MONTAGNE
  • Corrigé - L'animation d'extension du bouclier était réinitialisée après un changement de vue.
  • Corrigé - Les joueurs pouvaient sauter par-dessus le bouclier de Montagne.
HIBANA
  • Corrigé - Parfois, des débris de mur renforcé continuaient de flotter après avoir été détruits par le X-KAIROS d'Hibana.
FINKA
  • Corrigé - Quand Finka activait la Poussée d'adrénaline, sa main droite était décalée sur son arme.
  • Corrigé - Les menus indiquaient que la cadence de tir du Spear .308 est de 780 CPM alors qu'elle n'était que de 700.
BLITZ
  • Corrigé - Les hitboxs du bouclier de Blitz ne correspondaient pas aux courbes de son bouclier.
BLACKBEARD
  • Corrigé - La hitbox de sa tête passait à travers le bouclier d'arme lorsqu'il se tenait sur certaines surfaces.

Conception des niveaux

FRONTIÈRE
  • Corrigé - Les joueurs se cachant sous un bureau dans les Bureaux du 1er étage pouvaient passer à travers des éléments et subir des dégâts.
  • Corrigé - Les pièges de Frost passaient à travers les protections de câbles situés dans la salle des serveurs, au RDC, ce qui rendait les pièges en partie invisibles.
  • Corrigé - Les agents pouvaient passer à travers le bureau de la salle des archives (1er étage), de la salle des serveurs (RDC) et de la salle de ventilation (RDC).
UNIVERSITÉ BARTLETT
  • Corrigé - Le Tapis rouge de Frost passait à travers la table de la salle à manger, au RDC, ce qui le rendait invisible.
BASE D'HEREFORD
  • Corrigé - Le système de collision dynamique ne fonctionnait pas avec certains objets ou murs indestructibles.
TOUR
  • Corrigé - Il était possible de placer un drone dans le plafond de l'ascenseur, au 1er étage.
CONSULAT
  • Corrigé - Il était possible de placer un drone dans le plafond de la cafétéria, au sous-sol, permettant aux drones d'observer plusieurs sites d'objectifs.
  • Corrigé - Problèmes de collision dans plusieurs emplacements.
GRATTE-CIEL
  • Corrigé - Présence de nombreux débris flottants après avoir détruit le mur situé entre le salon de thé et le bureau, au 1er étage.
VILLA
  • Corrigé - Les charges à sous-munitions de Fuze restaient bloquées et explosaient dans le plafond si elles étaient placées près du centre de la plaque en bois, au 3e étage.
  • Corrigé - Les défenseurs pouvaient se cacher au-dessus des armoires du vieux bureau, au sous-sol.
MAISON
  • Corrigé - Le personnage devenait invisible lorsqu'il se tenait sous les escaliers de la buanderie, au sous-sol.
  • Corrigé - Les agents portant un bouclier pouvaient attaquer les défenseurs au corps à corps à travers les rideaux métalliques.
CANAL
  • Corrigé - Sur Canal, il était possible de se cacher à l'intérieur du panneau du local électrique.
  • Corrigé - À certains emplacements, les charges à sous-munitions de Fuze explosaient et tuaient le joueur qui les avait placées.
YACHT
  • Corrigé - Les assaillants pouvaient placer un drone dans le plafond de la salle des moteurs, au 1er étage.
LITTORAL
  • Corrigé - L'un des murs du couloir (1er étage) disparaissait lorsqu'on l'observait avec une caméra Valkyrie depuis l'autre bout du couloir.
  • Corrigé - Les joueurs pouvaient atteindre la bâche violette de la piscine, à l'extérieur.
CLUB HOUSE
  • Corrigé - Les drones pouvaient passer à travers l'entrée du toit de la cuisine, au RDC.
  • Corrigé - Les assaillants pouvaient lancer un drone à l'intérieur du Club House via toit inférieur Est, à l'extérieur.
  • Corrigé - L'agent passait à travers le plancher lorsqu'il était allongé sur les toilettes.
  • Corrigé - L'agent pouvait passer à travers la rambarde de l'escalier central (1er étage, RDC et sous-sol).
PARC D'ATTRACTIONS
  • Corrigé - Les joueurs pouvaient aller à l'extérieur en passant à travers le mur pendant la phase de préparation.
CHALET
  • Corrigé - Les joueurs pouvaient tirer sur les ennemis à travers les escaliers de chambre principale, au RDC.
CAFÉ
  • Corrigé - Valkyrie pouvait placer une caméra dans le mur situé entre la remise du bar et la cuisine, au RDC.
OREGON
  • Corrigé - Les drones pouvaient sortir de la carte depuis plusieurs emplacements.
  • Corrigé - Problèmes de collision dans plusieurs emplacements.
  • Corrigé - Il y avait un espace entre le cadre de la fenêtre et le mur donnant sur la décharge (extérieur), ce qui permettait au joueur de voir à l'intérieur du bâtiment.

Expérience de jeu

  • Corrigé - Temps de chargement infini en utilisant l'option de tri par nom dans le menu des pendentifs.
  • Corrigé - Les icônes de drapeaux des Packs de collection se trouvaient sur les cartes d'agents sans uniforme d'élite.
  • Corrigé - La position du pendentif Vigil Chibi doré le faisait passer à travers les boucliers.
  • Corrigé - L'effet de fumée n'était plus coloré à partir du deuxième pack Alpha ouvert.
  • Corrigé - Certaines icônes de la collection Black étaient liées aléatoirement à des skins d'arme.
  • Corrigé - Les options graphiques n'étaient pas appliquées lorsque les changements étaient acceptés.
  • Corrigé - Léger retard en faisant défiler les uniformes.
  • Corrigé - Les joueurs n'entendaient plus la voix de leurs coéquipiers dans le chat vocal.
  • Corrigé - Le joueur était ramené au menu principal et pas à la situation suivante après avoir complété la situation précédente.

Correction de bugs supplémentaires

Nous avons apporté des corrections de bugs supplémentaires au cours du serveur de test.

Gameplay

  • Corrigé – La fumée de canon des armes était trop épaisse et obscurcissait l'écran.
  • Corrigé – L'avatar de l'agent restait dans la partie si le joueur quittait la session lors de l'utilisation d'un outil d'observation.
  • Corrigé – Il y avait un bruit de cliquetis si le désamorceur était posé sur une surface irrégulière.
  • Corrigé – Les viseurs laser avaient une texture épaisse sur la lentille, ce qui bloquait en partie la vue du joueur lorsqu'il regardait dans le viseur.
  • Corrigé – Le joueur pouvait tirer sur les pieds de Montagne sous le bouclier quand il était entièrement déployé.
  • Corrigé – La tête des agents équipés de boucliers dépassait du bouclier en position accroupie quand les agents restaient immobiles.
  • Corrigé – Les fusils à pompe n'avaient aucun recul lorsque le joueur tirait rapidement.
  • Corrigé – L'effet de fumée était trop épais lorsque le silencieux était équipé sur certaines armes.

Agents

Clash
  • Corrigé – L'effet du bouclier de Clash passait à travers les barricades quand le bouclier taser était activé.
  • Corrigé – Les gadgets pouvaient pénétrer le bouclier électrique de Clash.
  • Corrigé – L'assaillant pouvait voir un effet visuel quand Clash utilisait le gadget de son bouclier sur un ennemi situé de l'autre côté du mur.
  • Corrigé – L'effet du bouclier de Clash passait à travers les barricades quand le bouclier taser était activé.
  • Corrigé – L'assaillant restait ralenti si Clash mourait en activant son Bouclier AEE.
  • Corrigé – Aucune étincelle ne sortait du canon de Clash.
  • Corrigé – Il était possible de tirer sur Clash à travers son bouclier déployé si l'ennemi forçait le contact en position allongée.
  • Corrigé – Parfois, utiliser une caméra quand le bouclier taser était actif provoquait une activation automatique du bouclier à la prochaine utilisation.
Mira
  • Corrigé – Le joueur pouvait frapper ou tirer sur les agents passant à travers le miroir sans tain de Mira.
Maverick
  • Corrigé – Le chalumeau ne perçait pas les charnières rouges des murs renforcés, ce qui créait un passage à sens unique.
  • Corrigé – Le chalumeau "Suri" de Maverick infligeait 5 points de dégât au lieu de 2.
Fuze
  • Corrigé – Fuze était incapable de placer une Charge à sous-munitions en rappel.
  • Corrigé – Il était possible de placer une Charge à sous-munitions sur le cadre d'une trappe barricadée.
Blackbeard
  • Corrigé – L'icône d'interface du bouclier de Blackbeard ne changeait pas après avoir subi des dégâts.
Castle
  • Corrigé – La zone d'interaction pour retirer les Panneaux de blindage de Castle n'était pas assez large.
Capitão
  • Corrigé – Les cartouches éjectées de la M249 de Capitão flottaient autour de l'agent.
  • Corrigé – Le PRB92 de Capitão s'appelait Luison.

Expérience de jeu

  • Corrigé – La trappe de la fenêtre d'éjection passait à travers la poignée de l'arme d'Ela.
  • Corrigé – En vue à la 3e personne, le pistolet GIGN P9 éjectait 2 cartouches en un seul tir.
  • Corrigé – Les gaz d'échappement étaient absents ou retardés lors des premiers tirs de la SMG avec le cache-flamme, selon la direction.
  • Corrigé – Les joueurs ne pouvaient plus fermer le menu des options lorsqu'ils appliquent les changements d'une certaine façon.
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient rejoindre une autre session classée après avoir été expulsés d'une session pour cause de tir allié.
  • Corrigé – Le son du drone était encore audible après avoir été détruit en mouvement.
  • Corrigé – Le chalumeau laissait des débris flottant au pied des murs.
  • Corrigé – L'utilisateur était expulsé avec un délai après avoir tué un équipier sans recevoir de pénalité. Le message de synchronisation des données se trouvait sur l'écran de débriefing.
  • Corrigé – L'onglet bonus de débriefing ne se mettait pas à jour et le joueur recevait le message suivant : "Veuillez patienter, synchronisation des données...".