Para Bellum

Dans Opération Para Bellum, deux agents du G.I.S doivent évoluer sous le soleil brûlant de Toscane. Maestro et Alibi sont déployés à la demande de l'équipe Rainbow dans la villa d'une des plus dangereuses familles de la pègre.

La saison 2 de la 3e année apporte avec elle son lot d'innovations, avec l'apparition d'un nouveau gadget tactique, une mise à jour de la carte Club House, une mise à jour d'Echo, de nombreuses corrections de gameplay, ainsi que les paramètres d'exclusion.

Date de sortie : juin 2018

Regarder la bande-annonce
Nouveaux agents

2 nouveaux agents

À l'occasion de l'Opération Para Bellum, l'équipe Rainbow recrute deux des meilleures recrues du G.I.S (Gruppo Intervento Speciale) : Maestro et Alibi.

Les nouveaux agents seront débloqués dès le lancement de la saison pour les détenteurs du Season Pass. Ces derniers pourront bénéficier d'un accès exclusif durant sept jours, tandis que les autres joueurs pourront débloquer ces agents à l'aide de leur Renommée ou de leurs crédits R6 une fois la période d'exclusivité terminée.

Principale :Mx4 Storm
ACS12

Secondaire :Pistolet KERATOS .357
Pistolet Bailiff 410

GadgetsGrenade à percussion
Bouclier déployable

Vitesse : Rapide

Protection : Légère

“Ne dévoilez jamais les cartes que l'on vous a distribuées.” --Alibi
Alibi est née à Tripoli, en Libye, et a immigré avec sa famille alors qu'elle n'avait que trois ans. Son père était le patron d'une petite fabrique d'équipement militaire et utilisait ses nombreux contacts pour exporter ses produits. Alibi développa son expertise des armes à feu italiennes grâce à l'entreprise familiale et à son entraînement au stand de tir. À 18 ans, Alibi s'inscrivit aux championnats européens organisés par la Fédération européenne de tir. Elle remporta la médaille d'or dans deux catégories. Après ce concours, un recruteur des Carabinieri la convainquit de rejoindre les forces de police italiennes.
La précision d'Alibi dans le maniement des armes à feu et son professionnalisme la firent rapidement monter en grade. Elle servit également au sein du Raggruppamento Operativo Speciale, une unité d'élite créée pour combattre le crime organisé. Elle finit par gagner sa place au sein du prestigieux Gruppo Intervento Speciale (G.I.S.) et, après une opération couronnée de succès en Afghanistan, et malgré le fait qu'elle se retrouva séparée de son unité, elle se distingua pour travailler sous couverture contre le crime organisé. Elle infiltra la famille mafieuse Vinciguerra en tant que trafiquante d'armes et passa quelques années à ses côtés avant de la détruire de l'intérieur.

Gadget unique

  LE PRISME
Le prisme déploie des doubles holographiques d'Alibi au repos. Si vous touchez ou tirez sur l'hologramme, vous serez marqué et localisable pendant quelques secondes. Si le prisme est déployé en extérieur, une fausse alerte “Défenseur à l'extérieur” sera déclenchée à l'attention des assaillants. Pour conserver l'effet de surprise, le prisme ne dévoile pas l'identité des défenseurs s'aventurant à l'extérieur. Le prisme demeure vulnérable aux tirs, aux attaques rapprochées et aux explosions, mais tout projectile passera à travers l'hologramme ; veillez à ne pas rester à proximité.

Principale :ALDA 5.56
ACS12

Secondaire :Pistolet KERATOS .357
Pistolet Bailiff 410

GadgetsFil barbelé
Bouclier déployable

Vitesse : Lente

Protection : Lourde

“Je vous ai déjà raconté la fois où on a sauté d'un arbre en pleine nuit pour atterrir dans un marais au Congo ? Non ? Ah, c'est une belle histoire…” -–Maestro
Maestro est l'aîné d'une famille de huit enfants. Il grandit à Rome, puis intégra l'Académie militaire de Modène à 18 ans. Il rejoignit ensuite les Carabinieri et gagna sa place au sein des explorateurs-parachutistes du 1er régiment de parachutistes, répondant au nom de code "Tuscania". Après plusieurs missions au cours desquelles il se distingua, Martello rejoignit le Gruppo di Intervento Speciale (G.I.S.) et participa à des opérations conjointes en Irak, où il reçut sa cicatrice au visage suite à l'explosion d'un engin improvisé. Il se tourna ensuite vers la consultation privée et ses cours devinrent rapidement le meilleur camp d'entraînement aux techniques avancées pour les unités de niveau 2 et 3, ainsi que pour les compagnies militaires privées. Le régiment Tuscania persuada finalement Martello de se réengager pour les aider à faire monter en grade l'une de leurs unités vers la classification niveau 2 des Forces spéciales. Cela lui permit de rejoindre l'équipe Rainbow en tant que représentant des unités italiennes.

Gadget unique

  EVIL EYE
Maestro se sert d'une tourelle dotée d'un laser très puissant qu'il peut contrôler à distance. Une fois la tourelle fixée au sol ou sur un mur, elle permet à Maestro de surveiller et de couvrir ses coéquipiers à distance grâce à sa caméra rotative intégrée. Lorsque le dispositif de la caméra s'ouvre pour tirer un rayon laser, son noyau devient alors vulnérable aux dégâts, autrement, la tourelle résiste aux tirs et aux attaques corps à corps. L'Evil Eye est aussi capable de voir à travers la fumée.

Nouvelle carte

Nouvelle carte : Villa

L'Opération Para Bellum nous permet d'inaugurer notre 19è carte : une luxueuse villa toscane. Nous avons mis tous les moyens en notre possession afin de concevoir la carte la plus tactique d'entre toutes. La demeure offre une multitude de possibilités grâce à ses larges escaliers, ses tunnels étroits et ses trappes secrètes. L'illusion de se trouver à l'abri s'empare de tous ceux qui pénètrent la villa.

Les terres appartiennent à la famille Vinciguerra, une dangereuse famille de criminels connue pour ses activités de contrebande. La villa est leur lieu de retraite, propice à un train de vie luxueux et à la collection d'œuvres d'art d'une grande rareté. En arrivant à la villa, nous sommes témoins d'une scène particulière : les Vinciguerra s'affairaient à brûler des documents et à emporter leurs possessions avant le grand raid. Ils ont toutefois eu vent de l'opération Para Bellum et ont pris la fuite en laissant tout derrière eux. Des informations cruciales sont maintenant prêtes à être prélevées.

Regarder la bande-annonce
Pack d'élite

Thatcher - pack d'élite

Nous sommes fiers de pouvoir offrir un pack d'élite à Thatcher, le plus décoré de tous nos agents. Inspiré de l'opération qui a rendu célèbre le S.A.S, le pack de Thatcher rend hommage à leur héritage en tant que précurseurs.

Tatcher élite revêt un uniforme Opération Nimrod, l'animation de victoire Vachement fluide, la skin de gadget Dévissage, son chibi d'élite, et la skin d'arme Détermination de Maggie pour le L85A2, le M590A1 et le P226 MK25.

Ce pack sera disponible dès le lancement de l'opération Para Bellum dans la section Uniforme de Tatcher.

Skins d'arme

Para Bellum skins d'arme

À l'occasion de l'opération Para Bellum, nous célébrons le savoir-faire italien en matière de fabrication d'armes. Nos skins d'arme saisonnières Carnaval, Renaissance, Marbre ancien, et SPQR ne manqueront pas d'apporter une touche de raffinement à votre équipement.

Une fois débloquées, les skins d'arme saisonnières peuvent être appliquées sur toutes les armes disponibles jusqu'à la fin de la saison.

Mise à jour de carte

Club House : mise à jour de carte

Trois ans plus tard, nos concepteurs et développeurs de niveau ont été sollicités pour remanier la carte Club House et lui apporter quelques améliorations. Ils étaient maintenant fin prêts à relever le défi, armés de leurs années d'expérience et d'une série d'outils avancés. Leur mission était la suivante : améliorer la configuration de la carte afin de corriger ce qui forçait jusqu'alors les défenseurs à se retrouver dans des positions à haut-risque pour très peu de rendement.

Nos concepteurs ont commencé par ajouter une connexion entre la chambre et la salle des recettes afin de fluidifier davantage les déplacements sur la carte. Les défenseurs peuvent désormais se déplacer d'un bâtiment à l'autre sans avoir à emprunter l'extérieur. Les emplacements de l'objectif ont également été remis en question pour leur manque d'équilibre. Nos concepteurs ont donc ajouté un escalier dans le garage, ont divisé le bar en plusieurs sections, ont ajouté des toilettes pour pouvoir se faufiler le long du bar sans se faire repérer et ont retiré plusieurs trappes du toit pour permettre aux joueurs de circuler plus librement.

Dans un second temps, nos concepteurs ont observé attentivement de quelle manière la communauté avait utilisé la carte au fil des années avec l'arrivée de nouveaux gadgets. Il était essentiel d'examiner ce facteur afin de s'assurer que la carte “ressemble” toujours au Club House une fois améliorée. Ils voulaient également récompenser la progression et l'investissement des joueurs. De plus, cela leur a permis d'apercevoir leurs créations sous un nouvel angle. Par exemple, lorsque l'un des développeurs de niveau créa un nouvel escalier au sous-sol, l'un des concepteur fit remarquer que la communauté avait surnommé la zone “la pièce bleue”. Le développeur souligna alors cette référence en décorant les murs d'une bannière bleu marine, puis intégra des lumières bleues pour guider les joueurs jusqu'à l'escalier.

Enfin, l'amélioration de la carte a été l'occasion rêvée pour les développeurs de perfectionner le travail accompli trois ans plus tôt : une rare opportunité. Cela leur a permis de retravailler les textures, de diversifier les matériaux, d'intensifier la voûte céleste, d'ajouter certains éclairages et de doter la carte de la présence de bikers inédits.

Puisqu'il s'agit de notre toute première amélioration de carte, nous sommes impatients de vous regarder jouer sur notre serveur de test technique et de recevoir vos retours sur le R6 Fix.

Équilibrage des agents

Équilibrage des agents

Une description détaillée des raisons qui ont amené aux modifications de rééquilibrage peut être trouvée dans l'article des remarques des concepteurs : pré-saison.

Echo

  • • possède maintenant deux drones Yokai.
  • • Les charges maximums par drone Yokai passent de 3 à 2.
  • • Le temps de recharge entre chaque tir de drone passe à 20 secondes.

 

Vitesse des agents

  • • Les agents Rapides sont légèrement moins rapides.
  • • Les agents Lents sont légèrement plus rapides.
  • • La vitesse de mouvement avec les pistolets augmente légèrement.
    • - Les armes de poing automatiques (SMG-11, SMG-12, etc) sont exclues.
Améliorations

Corrections générales et améliorations

  • game balancing icon

    Équilibrage
    du jeu

  • player comfort icon

    Confort
    de jeu

  • game health

    Santé
    du jeu

  • playlist changes icon

    Modifications
    de la sélection

Équilibrage du jeu

Système d'exclusion

Annoncé pour la première fois lors du Six Invitational, le système d'exclusion s'apprête à révolutionner le processus de sélection des agents. Ce système sera proposé dans les options des parties personnalisées au lancement de la saison 2 de la 3e année, et cette fonctionnalité sera mise en avant pendant la prochaine saison de Pro League.

Vous pourrez trouver plus de détails concernant le système d'exclusion dans l'article Exclusion du blog des développeurs.

Caméra blindée

La caméra blindée est un gadget secondaire qui sera distribué aux six défenseurs suivants :

Frost – La caméra blindée remplace le bouclier déployable.
Doc – La caméra blindée remplace le bouclier déployable.
Mute – La caméra blindée remplace le bouclier déployable.
Castle – La caméra blindée remplace le bouclier déployable.
Caveira – La caméra blindée remplace le fil barbelé.
Vigil – La caméra blindée remplace le fil barbelé.

Ce nouvel appareil leur offrira plus de possibilités pour conserver un objectif et leur permettra de contrer certaines stratégies offensives. Vous pourrez trouver plus de détails concernant le système d'exclusion sur le blog des développeurs : Outil d'observation et caméra blindée.

Contre-désamorceur

À partir de la saison 2 de la 3e année, les défenseurs utiliseront un outil de piratage au lieu d'une animation corps à corps pour désactiver le désamorceur. Nous tenions à améliorer le retour visuel et audio de cette nouvelle animation afin de rendre plus évidente l'interaction d'un défenseur avec le désamorceur. Il est cependant important de noter que la distance, ainsi que les conditions requises pour cette interaction restent inchangées.

L'article concernant le contre-désamorceur sur le blog des développeurs apporte plus de précisions concernant ces modifications.

 

Confort de jeu

Outil d'observation

Pour le moment, les joueurs doivent accomplir une série d'actions pour atteindre le drone ou la caméra qu'ils souhaitent utiliser, et d'autant plus lorsqu'ils veulent alterner entre deux outils d'observation actifs (par exemple, lorsque Twitch désire passer du pilotage de son premier drone à son second drone). Pour cette raison, nous avons remanié le système des outils d'observation en créant une nouvelle IU qui permet aux joueurs d'avoir un meilleur contrôle sur la manière de passer d'une caméra à une autre.

Observation Tool

Vous pouvez en apprendre davantage sur les modifications apportées aux outils d'observation avec l'article Outils d'observation et caméra blindée du blog des développeurs.

Position inclinée

Nous avons amélioré l'expérience de jeu lorsqu'un joueur souhaite s'incliner d'un côté à l'autre. Une méthode peut déjà permettre de passer plus rapidement d'un côté à l'autre en utilisant une combinaison de touches. Désormais, vous serez capable de vous tourner aisément de gauche à droite, et vice-versa, sans avoir à utiliser de touches supplémentaires.

 

Santé du jeu

Nouvel évaluateur de score

Nous travaillons à l'implémentation d'un processus numérique d'évaluation qui apporterait de légères modifications au système de score déjà existant pour les agents. Ce processus a pour but d'équilibrer le système actuel afin que tous les agents puissent remporter le même score par manche s'ils accomplissent des actions quasi identiques.

Une description complète des modifications apportées aux scores peut être trouvée dans notre article dédié.

Support Xbox One X et PlayStation 4 Pro

Nous avons augmenté la résolution à 1728p sur Xbox One X, et 1440p sur PlayStation 4 Pro, tout en conservant, comme auparavant, une échelle de rendu de 50 %. Nous étudions activement la possibilité d'augmenter l'échelle de rendu lorsque la performance le permet. Cela permettra un meilleur rendu lors de scènes peu complexes tout en maintenant continuellement une performance de 60 FPS en ajustant de façon dynamique l'échelle de rendu. Nous ne savons pas encore lorsque cette échelle de rendu dynamique sera implémentée.

Chat vocal (PC)

Nous avons modifié la façon avec laquelle nous détectons votre micro sur Windows. Nous utiliserons maintenant votre “Périphérique de communication par défaut” et non plus votre “Périphérique par défaut”. De cette manière, les joueurs pourront contrôler plus facilement le périphérique de communication qu'ils souhaitent utiliser.

Si, une fois en jeu, vous rencontrez des problèmes de détection avec votre micro, veuillez vérifier vos paramètres d'enregistrement Windows.

 

Modifications de la sélection de cartes

Rotation des cartes

Avec l'arrivée de la nouvelle carte italienne, nous apporterons quelques modifications à la sélection de cartes pour les parties simples et les matchs classés. Nous proposerons 11 cartes dans la rotation des matchs classés et 17 dans la sélection de cartes pour les parties simples. Toutes les cartes seront disponibles dans les parties personnalisées.

Matchs classés

Ranked Map Rotation

Partie simple

Casual Map Rotation
R6Fix

Nous sommes impatients de commencer à utiliser R6Fix lors de la partie en direct, en plus des serveurs de test. Si vous rencontrez un problème suite à la sortie d'Opération Para Bellum, veuillez vous rendre sur R6Fix.ubi.com pour le signaler. À sa sortie, R6FIX sera uniquement disponible en anglais.

Vous devrez vous connecter à votre compte Ubisoft. Une fois connecté, vous obtiendrez un rapide aperçu de R6Fix et des conseils pour vous permettre de bien utiliser la plateforme. Par la suite, il ne vous restera plus qu'à sélectionner le module adéquat et à vous lancer !

R6Fix

Cet écran vous permettra de créer un nouveau rapport. Nous vous conseillons de commencer par chercher parmi les problèmes déjà signalés afin d'éviter de générer des doublons ainsi que de voter pour les problèmes qui vous semblent importants. Si votre problème n'a pas encore été signalé, cliquez sur 'Créer un rapport'. Il est très important que vous nous précisiez les spécificités de votre ordinateur. Après les avoir renseignées, vous pouvez alors expliquer en détail le problème rencontré. Veillez à être aussi précis que possible, puisque cela pourra nous permettra de résoudre votre problème plus rapidement !

Si le problème que vous souhaitez signaler a déjà été soumis, veuillez fournir en commentaire les étapes que vous avez vous-même suivies, puis sélectionnez le bouton “Je peux le reproduire”. Une fois que nous aurons collecté assez de reproductions, le problème sera déplacé vers “Connu”.

Lors qu'un problème a le statut “Connu”, il est soumis aux votes ! Votre nombre de votes disponible chaque mois est limité, alors réfléchissez bien. Nous vous conseillons de réserver vos votes pour les problèmes qui vous semblent les plus prioritaires.

Correction de bugs

Corrections majeures

Gameplay

  • Corrigé - Les mines claymore ne pouvaient pas être déployées si le personnage se tenait debout juste à côté d'un mur.
  • Corrigé - Les défenseurs pouvaient désamorcer la bombe depuis un étage inférieur, s'ils étaient suffisamment proches.
  • Corrigé - Les agents pouvaient sauter au-dessus d'un bouclier déployable pour se placer dans l'otage.
  • Corrigé - À certains endroits, les balles pouvaient passer à travers un mur renforcé et indestructible.
  • Corrigé - Lorsque les joueurs tentaient de faire un rechargement stratégique, s'allonger ou se relever annulait le rechargement.
  • Corrigé - Certains gadgets déployables ne pouvaient pas être ramassés si le personnage était trop près d'eux.
  • Corrigé - Le son des drones était coupé en vue à la première personne si le joueur suivait certaines étapes.
  • Corrigé - Les gadgets à déployer sur les murs, tels que le SDA de Jäger, n'étaient pas automatiquement détruits lors de la destruction de la surface sur laquelle ils étaient déployés.
  • Corrigé - Les fils barbelés pouvaient être déployés à travers les barricades.
  • Corrigé - Les défenseurs perdaient la manche si l'assaillant quittait la pièce alors que l'objectif était contesté et que la barre de sécurité était chargée à 100 %.
  • Corrigé - Il était possible de frapper les agents à travers leur bouclier, au corps à corps, si on les approchait depuis un angle particulier.
  • Corrigé - Les modèles des agents pouvaient apparaître en 2D et ne recevoir aucun point de dégâts.
  • Corrigé - Les joueurs pouvaient passer à travers les murs et les barricades à différents endroits.

AGENTS

BANDIT
  • Corrigé - Les batteries n'étaient pas détruites par les explosifs lorsqu'elles étaient placées sur des trappes renforcées.
CAVEIRA
  • Corrigé - Caveira pouvait recharger tout en sprintant, avec son Pas de velours actif.
VALKYRIE
  • Corrigé - Les caméras Black Eye pouvaient être placées à des endroits non prévus, et permettre au joueur de voir à travers la carte.
DOC
  • Corrigé - L'équipement de tête Sauvetage d'urgence de Doc était corrompu, et l'équiper déformait entièrement le modèle du personnage.
ELA
  • Corrigé - L'effet des mines offensives pouvait traverser les barricades, les barricades de Castle et les renforts divers.
MIRA
  • Corrigé - Le Black Mirror ne détruisait pas correctement les images lorsqu'il était déployé à certains endroits.
  • Corrigé - Le miroir sans tain de Mira pouvait disparaître lorsqu'il était près d'un mur.
FINKA
  • Corrigé - Les bordures bleues n'apparaissaient ni sur la caméra élimination, ni sur les caméras de soutien si Finka utilisait son bonus juste après l'élimination.
TWITCH
  • Corrigé - Si un joueur quittait la partie alors que les drones de Twitch étaient en place, ces derniers disparaissaient.
  • Corrigé - Le drone de Twitch n'indiquait pas le nombre de munitions ni le temps de rechargement pour le taser.
FROST
  • Corrigé - Les Tapis rouges pouvaient être dissimulés après avoir effectué une série d'actions.
IQ
  • Corrigé - Si le gadget d'IQ était activé, celle-ci pouvait détecter les objets électroniques tout en effectuant d'autres actions, telles que préparer une grenade.
  • Corrigé - Les objets électroniques n'étaient pas mis en surbrillance lorsqu'ils se trouvaient sur les bords du détecteur.
JÄGER
  • Corrigé - Le SDA de Jäger pouvait être déployé et dissimulé à travers certaines structures.
TACHANKA
  • Corrigé - Le bouclier du fusil-mitrailleur de Tachanka comportait un défaut et les joueurs pouvaient être touchés à travers celui-ci.

CONCEPTION DES NIVEAUX

FRONTIÈRE
  • Corrigé - Les défenseurs pouvaient lancer leurs gadgets à l'extérieur à travers la petite fenêtre de la salle de détention, au RDC, lors de la phase de préparation.
  • Corrigé - Les sections du mur flottaient après avoir été détruites par un agent.
  • Corrigé - Les pièges de Frost pouvaient passer à travers les gaines des câbles situés dans la salle des serveurs, au RDC, ce qui les rendait partiellement invisibles.
CHALET
  • Corrigé - Les joueurs ne recevaient pas de dégâts après avoir déclenché l'explosion d'une cellule de nitro près du pot de fleurs dans la zone du couloir de la chambre, au 1er étage.
CLUB HOUSE
  • Corrigé - Les défenseurs étaient détectés s'ils se tenaient sur le pas de la porte entre le couloir du sous-sol et de l'église.
  • Corrigé - Les joueurs subissaient des dégâts de chute mortels s'ils sautaient de l'unité de climatisation située sur le toit ouest, à l'Ext.
  • Corrigé - Les joueurs pouvaient se cacher derrière un téléviseur, dans la pièce du mémorial, au SS.
  • Corrigé - Les drones pouvaient passer à travers les escaliers des chenils (Ext.) et voir à travers les textures.
  • Corrigé - Les joueurs subissaient une baisse d'IPS après avoir effectué une série d'actions.
  • Corrigé - Il était possible de tirer à travers deux murs renforcés dans le couloir de la chambre, au 1er étage.
  • Corrigé - Le désamorceur pouvait être placé / le conteneur pouvait être sécurisé depuis la salle de bains du 1er étage, si l'objectif se trouvait dans la chambre du 1er étage.
  • Corrigé - Les balles pouvaient passer à travers le sol entre le couloir de la chambre et le couloir central.
  • Corrigé - Un espace sous le mur du toit est à mi-hauteur (Ext.) offrait une ligne de mire aux assaillants, qui pouvaient tirer à l'étage en dessous.
  • Corrigé - Les cellules de nitro n'infligeaient pas de dégâts lorsqu'elles explosaient dans les escaliers du bar, au RDC.
  • Corrigé - Les explosifs ne détruisaient que la première couche du mur dans la zone du couloir du sous-sol.
LITTORAL
  • Corrigé - L'objectif n'était pas découvert lorsque les joueurs visaient dans sa direction depuis les ruines.
CONSULAT
  • Corrigé - Placer des charges à sous-munitions à des endroits spécifiques du Consulat causait la mort de Fuze.
MAISON
  • Corrigé - Certaines zones de la Maison étaient trop sombres lorsqu'on les observait depuis l'extérieur.
CAFÉ
  • Corrigé - Les drones pouvaient se placer dans les murs du salon-fumoir (2e étage) et scanner l'intégralité de la carte.
PARC D'ATTRACTIONS
  • Corrigé - Le drone Yokai perdait le signal dans l'escalier hanté, au RDC.
TOUR
  • Corrigé - Le placement des gadgets au sol était trop restreint dans la salle du thé, au RDC.
OREGON
  • Corrigé - Les joueurs ne recevaient pas de dégâts s'ils posaient une charge de C4 sur le mur en construction du mur nord-ouest, dans le couloir de la cantine.

EXPÉRIENCE DE JEU

  • Corrigé - Des noms d'utilisateur vides apparaissaient dans les classements.
  • Corrigé - Les joueurs recevaient l'erreur 3-0x000A0013 s'ils acceptaient une invitation à rejoindre une partie personnalisée déjà commencée.
  • Corrigé - Les drones n'enregistraient pas les mouvements lents de la souris.
  • Corrigé - Dans certains cas, les joueurs recevaient le message d'erreur "Match plein" lors du matchmaking.
  • Corrigé - Un point jaune était affiché sous l'onglet des agents.
  • Corrigé - L'icône du chat vocal restait affichée après qu'un membre de l'équipe avait arrêté de parler.
  • Corrigé - Le jeu plantait aléatoirement avec un ordinateur doté d'un processeur Ryzen.
  • Corrigé - Les joueurs étaient incapables de rejoindre leur match classé après une maintenance.