PC Joueur Alpha

Thank you for playing the Rainbow Six Siege Alpha

  • 0

    Niveau

  • 0

    Victimes/Morts

  • {{d}}d {{h}}h {{i}}m {{s}}s

    Temps de jeu

À la une

[2017-12-12] Year 3 Pass - Header

Le Pass Année 3 est disponible !

Améliorez votre expérience Rainbow Six avec le Pass Année 3.

12/12/201706:09 PM

Lire la suite

Derniers articles

[2017-12-12] Year 3 Pass - Header

Le Pass Année 3 est disponible !

Améliorez votre expérience Rainbow Six avec le Pass Année 3.

12/12/201706:09 PM

Lire la suite

[2017-11-30] FR - Grassroot Tournaments

Ubisoft France, partenaire de vos événements eSport !

Vous êtes un organisateur de tournois en France ou vous projetez de créer un événement LAN dans votre localité ? Ubisoft souhaite soutenir votre projet eSport sur Rainbow Six Siege !

06/12/201706:43 PM

Lire la suite

[2017-11-02] White Noise - THUMB

FAQ du STT

Avec Blood Orchid, nous avons commencé à tester nos patchs majeurs sur le STT avant leur publication, et nous continuerons de la sorte à l'avenir.

20/11/201712:00 PM

Lire la suite

Agents

Ela

Elżbieta Bosak fait partie des tout nouveaux agents de l'équipe Rainbow. Surnommée Ela, cette trentenaire déterminée a eu un parcours peu conventionnel. Ela utilise des mines Grzmmot. Inspirées des grenades antichars polonaises de 1939 et utilisées par les célèbres Cichociemni lors de la Seconde Guerre mondiale, ces mines peuvent être collées sur des surfaces et leur déclenchement assourdit et étourdit la cible.

Ying

Originaire du luxueux quartier central de Hong Kong, Siu Mei Lin, nom de code Ying (luciole), fut garde du corps avant de rejoindre la Special Duties Unit. Ying utilise des Candelas, qui déclenchent une nuée d'explosifs à flashs pouvant être accolée à des surfaces ou lancée comme une grenade.

Lesion

Né dans la baie de Tseung Kwan O, Liu Tze Long, nom de code Lesion, est un expert reconnu en menaces terroristes, qu'elles soient nucléaires, radiologiques, biologiques ou chimiques. Lesion utilise des mines Gu, inspirées des pièges punji, utilisés lors de la guerre du Viêt Nam. Ces mines blessent l'adversaire et limitent sa vitesse.

Mira

Elena María Álvarez est née au Retiro, à Madrid, où elle a appris très jeune à identifier et réparer les problèmes mécaniques dans les moteurs automobiles. Elle utilise un verre laminé spécial qui, déployé avec de l'oxyacétylène, peut créer un miroir sans tain sur n'importe quel mur.

Jackal

Né à Ceuta, en Espagne, Ryad Ramírez Al-Hassar est un agent aux multiples ressources, ce qui fait de lui un véritable expert du pistage en terrain difficile. Grâce à sa vision avancée, son Eyenox modèle III peut repérer des détails invisibles à l'oeil nu, relatifs aux pas et à la distribution du poids, de façon à vous permettre d'identifier et de traquer votre cible.

Echo

Véritable prodige de la robotique, Masaru Enatsu a grandi à Suginami. Bien décidé à contourner les limitations des armes à longue portée, Echo a mis au point Yokai ; ce drone volant émet des décharges soniques étourdissant toutes les cibles d'un périmètre donné.

Hibana

Ayant passé sa prime jeunesse à Nagoya, au Japon, Imagawa est une véritable experte dans l'art de s'infiltrer dans les zones à haut risque. Cette spécialiste en arts martiaux s'est inscrite à l'académie de police à l'âge de dix-huit ans. Son "X-KAIROS" projette des plombs explosifs qu'il est ensuite possible de déclencher simultanément à distance.

Caveira

Réputée pour ses interrogatoires musclés, Taina "Caveira" Pereira est un Agent tout aussi redoutable une fois sur le terrain. La furtivité prédatrice de Caveira, le "Pas de velours", lui permet de traquer ses proies presque sans un bruit.

Capitão

Vicente "Capitão" Souza est né à Nova Iguacu, près de Rio de Janeiro, où il a également grandi. À sa sortie du lycée, il a été recruté par le Cooredenadoria de Recursos Especiais (le CORE). Armé de l'arbalète tactique TAC Mk0, Capitão dispose de deux types de projectiles : des carreaux à gaz asphyxiant et des grenades fumigènes miniatures.

Blackbeard

Blackbeard voit les Navy SEAL, comme le mix parfait entre force physique et morale. Avec son bouclier d'arme blindé transparent TARS Mk 0, Blackbeard augmente sa protection en mobilité sans diminuer son champ de vision.

Valkyrie

Valkyrie est une des premières femmes ayant intégrées l'entrainement des SEALs. Avec son "Black Eye", une caméra à déploiement rapide, elle permet d'accéder à un flux vidéo en direct et de gagner ainsi un avantage tactique décisif.

Buck

Sébastien Côté est quelqu'un de très pragmatique qui apprécie les appareils mécaniques simples. Il utilise le Passe-partout, un fusil de calibre 12 monté sous son arme, lui permettant de passer rapidement de l'infiltration au combat.

Frost

Frost est une combattante stratégique et observatrice, pour qui la patience est l'alliée principale. Elle utilise ses pièges Sterling Mk2 LHT pour capturer et blesser ses énemies.

Glaz

Timur Glazkov est un tireur d'élite expert qui a participé au conflit d'Ossétie du Sud et travaillé comme garde du corps pendant des années. En tant que sniper de Rainbow, il est le membre de l'escouade le plus doué avec les armes de longue distance.

Fuze

Né dans une famille militaire de Samarkand, en Ouzbékistan, Shuhrat Kessikbayev a émigré en Russie peu avant la chute de l'Union soviétique. Kessikbayev a le bricolage et la conception dans le sang, et est plus à l'aise avec les machines qu'avec les gens.

Kapkan

Basuda est né de parents ouvriers et a grandi à Kovrov. Désireux d'échapper à une vie de travail à l'usine, il s'est engagé auprès du ministère des affaires intérieures et a été envoyé dans un petit port de la mer de Barents. Pendant ce séjour dans le cercle arctique, il est devenu un chasseur et trappeur passionné.

Tachanka

Iconoclaste dans l'âme, Alexsandr Senaviev a grandi dans une famille pro-armée rouge avant que la politique de la "glasnost" ne soit mise en place. Il a toujours montré un intérêt certain pour l'artillerie et l'armement soviétique, à tel point que lors de ses opérations, il se sert d'une mitrailleuse vintage qu'il a lui-même restaurée et qu'il entretient avec amour.

Jäger

Vétéran de la division anti-piraterie du GSG 9 en plein cœur de l'océan indien, Marius Streicher a servi aussi bien en tant que conducteur d'hélicoptère qu'expert en technologies. Il peut sécuriser des zones visées par des explosifs aériens grâce à son système de défense "Magpie" capable de neutraliser n'importe quel projectile en approche.

Bandit

Ancien agent secret au coeur du gang des des Hells Angels d'Hanovre, Brunsmeier est connu pour prendre des objets obsolètes et les changer en armes. Il a fabriqué un appareil qui électrifie le fil barbelé et les barricades et qui peut blesser ou détruire tout ce qui entre en contact avec.

Blitz

Connu pour sa propension à faire de l'humour dans les situations les plus stressantes afin "d'apaiser l'ambiance", Elias Kötz est équipé d'un appareil assez peu orthodoxe : un bouclier anti-émeute équipé de grenades flash capables d'immobiliser les ennemis tout en offrant une excellente protection.

IQ

Élève brillante, Monika Weiss apprend très vite, en plus d'être naturellement douée dans tout ce qu'elle entreprend. Après avoir réussi ses études en génie électrique dans l'une des universités les plus prestigieuses des États-Unis, elle a travaillé pour le GSG 9 allemand et plus spécialement dans les phases de tests techniques et unités aéroportées. Elle utilise un appareil qui détecte les pièges et autres gadgets électroniques à distance.

Montagne

Vétéran de la Gendarmerie nationale, Gilles Touré est le plus ancien agent en service du GIGN. Extrêmement protecteur vis-à-vis de ses équipiers, ce gentil géant n'hésitera pas à se jeter au-devant d'une balle pour protéger un autre agent.

Twitch

Experte en technologies, Emmanuelle Pichon a tendance à utiliser les gadgets pour aider son unité. Elle emporte en opération un petit drone capable d'infliger des chocs électriques aux ennemis et aux pièges.

Doc

Gustave Kateb présente un profil très rare : authentique altruiste, il cherche à rendre le monde meilleur pour ses contemporains. Volontaire de Médecins sans frontières et médecin dans la Brigade des Forces spéciales de l'Armée de Terre, c'est un médecin de l'avant efficace équipé d'un pistolet stim capable de ranimer des équipiers à distance.

Rook

Julien Nizan s'occupe du célèbre exercice de confiance destiné aux recrues du GIGN : recevoir une balle tirée par un camarade, seulement protégé par une plaque de petite taille. Rook emporte en opération des plaques de même type, qu'il distribue à ses équipiers afin d'accroître leur protection.

Thermite

L'Agent Thermite est un expert en démolition. Il fait partie des meilleurs hommes du SWAT, l'unité d'élite du FBI. Son principal atout est une charge explosive permettant de détruire les murs ou tout autre obstacle sur son chemin.

Castle

L'Agent Castle apporte une expertise sur le plan défensif et sur les possibilités de renforcements pour l'escouade Rainbow. Ses barricades renforcées seront un précieux atout pour son équipe.

Ash

En rejoignant le FBI, l'Agent Ash a apporté sa connaissance en démolition grâce à sa charge explosive permettant de réduire en cendres une porte ou un mur, le tout, à distance.

Pulse

Ancien membre du programme biométrique mené par le FBI, la faculté de Pulse pour lire les gens fait de lui un redoutable négociateur. Il était le premier à utiliser un prototype de capteur cardiaque.

Sledge

L'Agent Sledge est en première ligne lors de l'assaut, prêt à ouvrir une brèche pour ses coéquipiers avec son emblématique massue.

Mute

L'Agent Mute est un spécialiste des signaux et vous permettra de couper les communications de vos opposants dans une zone précise, empêchant ainsi l'usage des drônes ainsi que la détonation à distance des charges murales.

Smoke

L'Agent Smoke n'a aucune crainte lorsqu'il s'agit de commencer l'assaut. Il peut être un grand atout dans vos manoeuvres défensives avec sa charge de gaz chimique, infligeant des dégâts à tout ennemi présent dans la zone de fumée.

Thatcher

L'Agent Thatcher sait qu'il est dangereux de tout miser sur l'électronique et la technologie. Avec sa grenade EMP, il est capable de court-circuiter tout appareil électronique dans son rayon d'explosion, permettant ainsi de rééquilibrer la donne.