[2019-05-20] Update Live Exploits Header

Mise à jour : Utilisation de différents glitchs.

16/05/2019 05:00

[22/05/2019] Mise à jour : Nous sommes actuellement sur le point de valider une méthode qui empêchera ces glitchs. Nous allons profiter du Serveur de Test pour vérifier ce correctif. À l'heure actuelle, nous n'avons pas encore précision quant à la date de son déploiement sur nos serveurs.

Ces derniers jours, nous avons travaillé pour résoudre les problèmes relatifs à l’utilisation de Clash, d’IQ et des boucliers déployables. Nous sommes actuellement en train de travailler sur des correctifs. Ces différents problèmes touchent le cœur des systèmes du jeu, les corriger prendra plus longtemps que ce qu’on considère être un délai raisonnable. Nous espérons pouvoir déployer ces correctifs au cours de la semaine prochaine.

C’est pour cette raison que nous nous préparons à déployer une mise à jour serveur qui désactivera Clash, tandis que les boucliers déployables et les claymores le seront dans le courant de la journée :

Clash

  • Clash sera retirée de l’écran de sélection des Opérateurs.

Boucliers Déployables

  • Le nombre de munitions par défaut sera défini à zéro.

Claymores

  • Le nombre de munition par défaut sera défini à zéro.

Cela met aussi en lumière l’importance relative à notre capacité de réaction, et la nécessité d’agir rapidement en cas de problème similaire de cet ordre. C’est pourquoi, nos équipes vont déterminer comment faire face à ce type de situation à l’avenir, dans le but principal de réagir plus efficacement.

Nous vous vous fournirons une mise au point sur la situation mardi 21 mai.

Recommandations

[2019-12-03] Capitao Elite header

Capitão 'Responsa' : voir le présent

"Parler de la première et de la seule chose que les gens remarquent à mon sujet m'ennuie à mourir."

03/12/201912:00 PM

Lire la suite

[2019-11-20] QuickMatch Map Rotation header

Blog des Développeurs : Selection Partie Rapide

À l'occasion de la sortie de l'Opération Shifting Tides, nous souhaitons détailler les changements concernant la sélection Partie Rapide qui arrive avec la quatrième saison de l'année 4.

03/12/201912:00 PM

Lire la suite