PrioritiesHeader

Opération Health - Priorités du patch 2.2.1

23/05/2017 10:52

Vous trouverez ci-dessous une liste des priorités sur lesquelles nous travaillons actuellement pour la première vague de l'Opération Health. Notre objectif actuel est d'avoir résolu tous ces problèmes pour le patch 2.2.1. Cela étant dit, le développement est un processus complexe, et la résolution de certains de ces problèmes pourra être repoussée au patch 2.2.2 afin d'assurer une meilleure stabilité au jeu.

Dans les semaines à venir, nous nous attarderons sur les sujets suivants dans des articles dédiés. Nous y inclurons plus d'informations, ainsi que des réponses à vos questions potentielles. Gardez un œil sur la page de l'Opération Health pour ne manquer aucune info sur nos priorités !

Matchmaking à étape unique

Nous nous concentrons sur le test et l'implémentation d'un matchmaking à étape unique, actuellement en cours de test sur le STT.

Corrections de cartes

Nos concepteurs de niveaux vont repasser sur toutes les cartes afin de corriger différents bugs.

Crashs

Notre équipe technique va passer en revue tous les niveaux du code pouvant entraîner un crash, de façon à rendre votre expérience plus stable.

Hitboxes

Actuellement en cours de test sur le STT, la restructuration de la hitbox ne sera déployée dans le jeu qu'une fois parfaitement au point.

Joueurs tués sur leur point d'apparition

Nous avons bien pris en compte les frustrations de la communauté quant aux joueurs tués sur leur point d'apparition, et nos concepteurs de niveaux vont faire en sorte de limiter les emplacements où l'action est possible. Pour être clair, nous parlons ici de tuer un assaillant quelques secondes à peine après son apparition, ce qui n'inclut pas les joueurs sprintant vers leur objectif et tués parce qu'ils ne se sont pas mis à couvert.

Connexion en cours de match

Il n'est pas prévu que les joueurs puissent être connectés à des matchs classés déjà en cours. Nous allons également travailler à la résolution de certains bugs rencontrés en cas de connexion à un match simple en cours.

Problèmes de désamorceur (son, pose, destruction)

Les interactions avec le désamorceur manquent parfois de fluidité et d'intuition, voire ne fonctionnent pas comme prévu. Nous allons revoir le désamorceur dans son ensemble afin de régler ces problèmes. Les différents bugs liés seront corrigés tout au long de l'Opération Health.

Glaz

Nous allons accorder du temps à Glaz. Nous vous en dirons bientôt plus !

Recommandations

[23-05-23] CPU Bug

Processeur à 100 %

Le processeur de certains joueurs sur PC fonctionne à 100 % lors de l'utilisation de Rainbow Six Siege.

23/05/201811:00 AM

Lire la suite

[2018-05-22] Northern Watcher / Fuzer Hardcore Bundles - HEADER/THUMBNAIL

DE NOUVEAUX PACKS ARRIVENT SUR RAINBOW SIX : SIEGE

Le pack Sentinelle du Nord et le pack Hardcore - Fuze arrivent cette semaine sur Rainbow Six : Siege !

22/05/201812:00 PM

Lire la suite