PatchHeader

Mise à jour 2.1.1

10/07/2017 12:00

Comme annoncé initialement, nous avons prévu de déployer deux grands patchs au cours de l'Opération Health, avec les mises à jour 2.1 et 2.2. Tout en travaillant à l'amélioration du jeu, nous nous sommes rendu compte que le déploiement d'un patch plus petit entre ces deux grandes mises à jour nous permettrait de libérer des ressources, pour mieux nous consacrer au travail qui nous attend d'ici la fin de l'Opération Health. C'est donc pour cela que nous déploierons une mise à jour 2.1.1 le 11 juillet sur toutes les plateformes.

Nous allons tout mettre en œuvre pour déployer des correctifs dans le cadre de cette mise à jour, ainsi que les packs Alphas.

Merci de noter que les packs Alphas ne seront pas disponibles immédiatement lors du déploiement de la mise à jour 2.1.1.

Packs Alphas

Les packs Alphas sont un moyen pour nous de vous offrir des éléments cosmétiques gratuits, simplement pour vous remercier de jouer à notre jeu ! Disponibles en différé, les packs Alphas proposeront un système de récompenses basé sur la chance, regroupant de nombreux éléments cosmétiques passés (comme les skins "Black Ice"), ainsi que des objets légendaires exclusifs aux packs.

Leur activation se fera en différé et par plateforme, de façon à assurer un déploiement le plus stable possible. Nous comprenons la frustration que certains pourront ressentir, mais c'est le seul moyen pour nous d'assurer une performance optimale.


Pour fêter cette sortie, tous les joueurs recevront un pack Alpha gratuit lors du déploiement sur leur plateforme.

Nous publierons un article et une FAQ dès la semaine prochaine pour vous donner plus d'informations sur les packs Alphas. Ne les manquez surtout pas !

Hibana

Comme expliqué lors de l'annonce de l'Opération Health, nous avons pris le temps de revoir le code du gadget d'Hibana, le X-KAIROS, de façon à corriger les bugs les plus importants. Nous sommes ravis des améliorations apportées, et vous trouverez ci-dessous quelques étapes supplémentaires dans ce processus de corrections générales.


Les plombs X-KAIROS n'explosaient pas toujours.


Nous allons déployer un correctif pour ce problème, qui empêche le deuxième plomb X-KAIROS d'Hibana d'exploser s'il est activé trop vite après le premier.

Lorsque ce bug se produisait, les plombs X-KAIROS s'allumaient normalement, comme s'ils allaient exploser, mais après quelques secondes, l'animation prenait fin et les plombs restaient sur la surface où ils avaient été tirés.

Il est important de noter que d'autres situations peuvent empêcher les plombs X-KAIROS d'exploser ; nous continuerons à toutes les étudier au cas par cas.


Les plombs X-KAIROS ne s'affichaient pas correctement lorsqu'ils étaient tirés entre deux murs renforcés.


Si vous visez avec le X-KAIROS entre deux murs renforcés, vous remarquerez que la forme change. Si vous tirez, vous remarquerez que les plombs apparaissent bien trop proches l'un de l'autre, ce qui provoque des problèmes avec la destruction du mur renforcé. Ce comportement inattendu est visible sur la capture d'écran qui suit.


Pellets


Nous avons ajusté la façon dont les plombs sont distribués sur deux murs renforcés rapprochés, et par conséquent, ils seront désormais espacés correctement !


Il était possible de déclencher les plombs X-KAIROS en l'air.


Il existe une façon de déclencher votre première salve de plombs, et d'en tirer une autre en même temps. En procédant ainsi, la deuxième salve de plombs est déclenchée en l'air et explose en même temps que la première. Nous avons instauré un délai pour empêcher les joueurs de profiter de cette situation, et les salves devront maintenant être déclenchées l'une après l'autre.

Ceci n'aura pas d'impact pour les joueurs tirant deux salves dans le but de les déclencher simultanément.


Certains effets visuels persistaient après la détonation.


Dans certains cas, les plombs X-KAIROS restaient visibles sur le mur après leur déclenchement. Ce problème sera résolu avec la mise à jour 2.1.1, et tous les plombs seront détruits comme attendu une fois déclenchés.


Veuillez noter que la réécriture du code du gadget d'Hibana est toujours en cours, et le déploiement des correctifs ci-dessus ne signifie en rien que ce processus est final et terminé. Pour en savoir plus sur les corrections à venir pour Hibana, merci de consulter cet article détaillé.

Mise à jour du lieu d'apparition sur Canal

Avec la mise à jour 2.1, nous avons mis en place quelques corrections pour les lieux d'apparition qui offraient aux défenseurs une ligne de vue dégagée, ce qui leur permettait d'abattre l'équipe adverse dès son arrivée. L'une des cartes concernées était Canal. Les commentaires envoyés par nos différentes communautés ont été pris en compte, et nous avons décidé de modification la façon dont ce lieu d'apparition était traité.

En conséquence, nous avons décidé de rouvrir la fenêtre sur Canal, de façon à offrir plus d'options pour les défenseurs depuis la salle de contrôle.

Consultez la capture d'écran ci-dessous pour une représentation visuelle du changement en question.

NewCover

KanalSpawn

Bar sur Littoral

Certains murs du bar bleu sur Littoral ne réagissent pas correctement à la destruction. Par conséquent, nous avons décidé de les reconstruire entièrement pour nous assurer qu'ils seraient désormais bien détruits dans leur globalité.

Recommandations

[2019-09-19] Y4S3

Notes de version Y4S3.1

Les points-clé du patch Y4S3.1 incluent la gestion du TAI en escouade, un changement dans la manière dont les projectiles de Goyo et Capitão interagissent avec l'otage dans le cadre du TAI, et la correction d'autres problèmes. Le patch Y4S3.1 sera déployé le jeudi 19 septembre sur PC et le lundi 23 septembre sur consoles.

19/09/201912:00 PM

Lire la suite

[2019-09-17] DDOS and Next Steps

DDOS, DOS and et prochaines étapes

Nous avons observé une augmentation des attaques DDoS et DoS contre nos serveurs suite au début de l'opération Ember Rise. Vous trouverez ci-dessous nos prochaines étapes pour faire face à la situation et avancer.

18/09/201912:00 PM

Lire la suite