MapHeader

Opération Blood Orchid - Nouvelle carte- Parc d'attractions

16/08/2017 12:00

Bienvenue dans ce parc d'attractions abandonné sur le rivage hongkongais pour la saison 3 de la 2e année de Rainbow Six Siege. Pendant l'Opération Blood Orchid, vous explorerez une nouvelle carte multijoueur aussi colorée que hantée !

Karine Letourneau, directrice artistique assistante, et Frédérique Roussel, responsable de production, nous parlent des éléments centraux ayant inspiré cette carte. "Le S.D.U. est réputé pour sa capacité à opérer dans les environnements urbains et complexes d'Hong Kong. Leur unité est prête à intervenir sur tout type de terrain, depuis les quartiers commerciaux ultra peuplés jusqu'aux montagnes à pic," explique Karine Letourneau.

Les concepteurs ont cherché à reproduire ce mélange éclectique sur la nouvelle carte. Le site s'est retrouvé sous le contrôle d'une organisation criminelle, qui l'a adapté à ses besoins, mais on peut apercevoir une végétation luxuriante grignoter des métaux rouillés, à mesure que la nature reprend ses droits. "Cette superposition aura une influence sur le gameplay, explique Frédérique Roussel. Puisque les espaces ont été reconfigurés par les squatteurs et la nature, l'architecture pourra induire le joueur en erreur. Par exemple, il retrouvera des motifs très différents regroupés dans un même coin, plutôt qu'une succession régulière de formes et de couleurs." Ces conflits sont donc intentionnels et visent à encourager de nouvelles stratégies, exclusives à ces lieux uniques.

Hong Kong regorge de chantiers, ce qui n'a pas manqué d'inspirer l'équipe, comme le racontent Karine Letourneau et Frédérique Roussel : "Le marché de l'immobilier est parfois en avance sur la demande. Pour cette carte, nous tenions à représenter un site en échec, un parc d'attractions construit trop vite et n'ayant pas rencontré le succès."



Si l'équipe Rainbow a été déployée ici, c'est pour une raison simple : le S.D.U. a la preuve que ce périmètre sert de laboratoire de drogues à une organisation criminelle. Ayant établi une connexion avec la Triade hongkongaise, deux "Tigres volants" ont été choisis pour mener un assaut mortel sur le parc d'attractions.

C'est un après-midi chaud et humide qui vous attend à Hong Kong, et les montagnes majestueuses de l'horizon seront enveloppées de nuages lourds. À la nuit tombée, l'atmosphère sera tendue et intime, avec des générateurs en fin de vie produisant des lumières clignotantes. S'il n'est pas très tard, l'obscurité commence déjà à envahir le rivage de la ville.

Pour en savoir plus sur les agents et mises à jour à venir, ne manquez pas la finale de la Pro League le 26 août à la Gamescom, sur twitch.tv/rainbow6.

Recommandations

[2019-02-14] Y4S1 Operators - Header

Rencontrez Gridlock et Mozzie

Gridlock et Mozzie sont de vieux amis.

14/02/201912:00 PM

Lire la suite

[2019-02-14]Y4S1 Designer Notes: Pre-Season

Y4S1 - Remarques des concepteurs : pré-saison

Ces changements apportés à l'équilibrage seront implémentés avec le patch Y4S1 et seront disponibles sur le serveur de test consacré à la Y4S1. Attention : aucun changement n'est final, et nous surveillerons vos commentaires sur le serveur de test.

14/02/201912:00 PM

Lire la suite