Ying Header

Opération Blood Orchid – Agent : Ying (螢)

18/08/2017 12:00

Dans l'Opération Blood Orchid, deux agents du Special Duties Unit (S.D.U.) rejoignent les rangs de l'équipe Rainbow pour donner l'assaut contre une organisation criminelle installée sur les lieux de notre nouvelle carte, Parc d'attractions.

Surnommé les "Tigres volants", le S.D.U. fait partie des forces spéciales les plus efficaces de la planète depuis son activation en 1974. L'unité mène des opérations policières et militaires, aussi bien sur terre que sur mer ou dans les airs.

Afin de vous en dire plus sur nos nouveaux agents, la rédactrice Farah Daoud-Brixi nous explique ce qui a inspiré le personnage de Ying : "Le S.D.U. est réputé pour ses opérations à haut risque au cœur des zones urbaines ultra peuplées de Hong Kong. Pour rester fidèle à cette optique, nous voulions un personnage conscient de son environnement et soucieux de préserver les vies civiles. C'est pourquoi nous avons envisagé pour Ying une formation en protection rapprochée, avec une influence directe sur son style de jeu."

Les Tigres volants sont très liés aux S.A.S., mais ont su également mettre au point un entraînement et des méthodes qui leur sont propres. Ce retour en Asie n'a rien d'une coïncidence, comme l'ajoute Farah Daoud-Brixi : "Nous utilisons les liens entre les unités pour créer des interactions et mettre en place une équipe interconnectée de spécialistes. Notre agent fait partie de ce réseau, ayant déjà rencontré d'autres membres de l'équipe Rainbow par le passé."

Siu Mei Lin, surnommée Ying ("Luciole"), est la dernière recrue de l'équipe Rainbow. Ying a débuté sa carrière sur le terrain dans un centre d'entraînement exclusif réservé aux femmes, à Tel Aviv, en Israël. Reconnue pour ses qualités de pilote, elle s'est portée volontaire pour participer à l'Opération High Sun. Siu s'est chargée de livrer le véhicule REDACTED REDACTEDEDACTED REDACTED avant de rentrer au QG. Les agents Ash et Fuze REDACTED REDACTED REDACTED REDACTED malgré quelques tensions ; mais Ash a su rapidement maîtriser la situation.

Peu de temps après, Ying a collaboré avec l'ancien agent du S.A.T. Echo lors d'une opération de sécurité nommée Black Jack, visant à assurer la protection du représentant japonais lors d'une conférence de l'Organisation mondiale du commerce organisée à Hong Kong. Nos renseignements indiquent que Ying se serait personnellement rapprochée d'Echo à cette période, mais leur relation a pris fin un an plus tard.

Afin de mettre l'accent sur l'avantage balistique des Tigres volants de Hong Kong, Ying est équipée du SIX12 et du T-95 LSW en armes principales, et du Q-929 en arme secondaire.

Pour en savoir plus sur nos nouveaux agents et les mises à jour de contenu, ne manquez pas la finale de la Pro League à la Gamescom le 26 août sur twitch.tv/rainbow6.

Recommandations

[2019-04-19] Declassified Header 6

DECLASSIFIED #5 — CONTENU DE LA COMMUNAUTÉ

Cette semaine, nous vous présentons un nouveau numéro de “Declassified”, la série qui met en lumière les créateurs de contenu de la communauté de Rainbow Six Siege !

19/04/201912:00 PM

Lire la suite

[2019-04-18] Dev Blog - FOV and Sensitivity - Header

Champ de vision et sensibilité

Nous détaillons les nombreuses variables qui ont un impact sur le champ de vision des armes et la sensibilité sur PC.

18/04/201912:00 PM

Lire la suite