R6-FreeWk-News-Header-EMEA

Week-end gratuit sur PC, PlayStation 4 et Xbox One !

22/08/2017 06:21

Ce week-end, les joueurs sur PC, PlayStation®4 et Xbox One pourront jouer gratuitement à Rainbow Six Siege ! Vous attendiez une occasion de combattre avec vos amis ? Jouez tout le week-end, du 24 au 27 août !

Après avoir goûté au suspens et à l'action, rendez-vous sur Ubisoft Store et bénéficiez de jusqu'à 40 % de réduction sur l'achat du jeu. Cette offre est disponible pour une durée limitée.

Votre progression sera sauvegardée en cas d'achat du jeu.




Quand puis-je jouer ?

Vous aurez accès au week-end gratuit pendant les périodes suivantes, selon la plateforme :

Rainbow 6 August 2017 Free Weekend

PC

Du 24 août, 19 h 00 CEST, au 27 août, 22 h 00 CEST

Le préchargement est maintenant disponible.

PlayStation®4

Du 24 août, 16 h 00 CEST, au 28 août, 16 h 00 CEST

Le préchargement est maintenant disponible.

Abonnement PS+ requis

Xbox One

Du 24 août, 23 h 00 CEST, au 28 août, 9 h 00 CEST

Abonnement Xbox Live Gold requis.


Actualités

Map Rotate Thumb

Saison 3 : changements apportés à la rotation des cartes

Des modifications apportées à la rotation des cartes, à notre catalogue de cartes et quelques retouches arrivent bientôt.

24/08/201712:00 PM

Lire la suite

R6-FreeWk-News-Thumbnail-EMEA

Week-end gratuit sur PC, PlayStation 4 et Xbox One !

Vous attendiez une occasion de combattre avec vos amis ? Jouez tout le week-end, du 24 au 27 août !

22/08/201706:21 PM

Lire la suite

Lesion Thumb

Opération Blood Orchid – Agent : Lesion (害)

"Fais ce que tu fais le mieux. Si tu as de la chance, tu ne seras pas un poids mort."

21/08/201712:00 PM

Lire la suite

Ying Thumb

Opération Blood Orchid – Agent : Ying (螢)

"Le coup de poing part du cœur et ne manque pas sa cible."

18/08/201712:00 PM

Lire la suite

MapThumb

Opération Blood Orchid - Nouvelle carte- Parc d'attractions

Bienvenue dans ce parc d'attractions abandonné sur le rivage hongkongais pour la saison 3 de la 2e année de Rainbow Six Siege.

16/08/201712:00 PM

Lire la suite

SneakPeekThumb

Lancement et aperçu de la saison 3 (2e année)

Le moment est venu de lancer notre nouvelle saison, à Hong Kong !

14/08/201712:00 PM

Lire la suite

Y2PLThumb

Rencontrez les équipes qui participeront à la finale de la Pro League Rainbow Six lors de la Gamescom.

Nous savons enfin participera à la finale de la saison 2 de Pro League Rainbow Six !

11/08/201712:00 PM

Lire la suite

222Thumb

Opération Health – Mise à jour 2.2.2 –Notes de version

Notes de version complètes pour la mise à jour 2.2.2, incluant de nombreuses améliorations à court et long terme.

08/08/201712:00 PM

Lire la suite

Data Cleanup - Patch Size Thumb

Nettoyage de données – Saison 3 : taille des patchs et pack de textures HD

Voici le troisième et dernier article de cette série concernant le nettoyage des données, qui vise à mettre en place une résolution de problèmes sur le long-terme dans Rainbow Six Siege.

04/08/201709:00 AM

Lire la suite

Y2PLThumb

Participez aux éliminatoires ouvertes de la Challenger League !

La Challenger League est le seul moyen de se qualifier pour les plus hautes compétitions de Rainbow Six: Siege. Vous pourrez commencer votre ascension vers les sommets de la Pro League de Rainbow Six dans quelques semaines !

02/08/201712:00 PM

Lire la suite