[2018-02-01] Play-offs in the Six Invitational qualifiers are about to kick off!_Header

Les play-offs des qualifiers du Six Invitational sont sur le point de démarrer !

02/01/2018 12:00

Après quelques semaines de compétition acharnée, nous avons déterminé quelles sont les 16 meilleures équipes du qualifier du Six Invitational 2018 pour les trois différentes régions. Ces équipes sont désormais tournées vers les play-offs.

La première phase de la compétition a été assez longue et rude pour tous les participants. Toutefois, après des centaines de matchs, nous avons enfin pu déterminer quelles sont les 16 meilleures équipes en Europe, en Amérique du Nord et en Amérique latine. Désormais, chacune d'entre elles se rendra aux play-offs et affrontera ses adversaires pour tenter de décrocher sa place au Six Invitational.

Voici quelques informations intéressantes à propos de la première phase du qualifier du Six Invitational : au cours de cette phase, près de 1000 parties ont été disputées dans les trois régions. Plus de la moitié des parties (601 séries de trois matchs) ont été disputées en Europe. Les cartes qui ont été le plus choisies en Europe, en Amérique du Nord et en Amérique latine sont Oregon (choisie 687 fois) et Frontière (choisie 577 fois).

Le tournoi de qualification au Six Invitational continuera avec les play-offs régionaux, au cours desquels les 16 meilleures équipes de la première phase s'affronteront pour obtenir leur place à Montréal, au Canada. La seconde étape de la compétition se déroulera sous la forme de matchs simples à élimination directe. Les gagnants de la portion Amérique du Nord et Amérique latine seront qualifiés pour le Six Invitational, tout comme le seront les deux meilleures équipes du tournoi européen.

Voici le format du planning pour les play-offs du qualifier du Six Invitational :

  • Vendredi 5 janvier - Seizièmes de finale, toutes les régions
  • Samedi 6 janvier - Huitièmes de finale, toutes les régions
  • Dimanche 7 janvier - Demi-finales, Amérique du Nord
  • Lundi 8 janvier - Finale, Amérique du Nord
  • Mardi 9 janvier - Demi-finales, Amérique latine
  • Mercredi 10 janvier - Finale, Amérique latine
  • Jeudi 11 janvier - Demi-finales, Europe
  • Vendredi 12 janvier - Finale, Europe
  • Vous pouvez découvrir toutes les équipes qualifiées pour les play-offs du qualifier du Six Invitational ainsi que l'organisation des play-offs en cliquant ici :Europe, Amérique latine,Amérique du Nord.

    Le Six Invitational 2018 sera la plus grande et la plus internationale des compétitions de Rainbow Six: Siege jamais organisée. 16 équipes s'affronteront pour remporter un prix de 500 000 $ et le titre de Champion du monde. Le tournoi aura lieu du 13 au 18 février. Retrouvez les informations à propos du prochain Six Invitational ici.

    Pour les dernières informations, visitez la page Twitter de Rainbow Six Esports ou notre Subreddit.

Recommandations

[2018-09-17]Y3S3

Notes de version Y3S3.1

La première version qui suit le début de saison est généralement beaucoup moins lourde. Par conséquent, le nombre de corrections est beaucoup moins important qu'au lancement de la saison. La version Y3S3.1 sortira sur PC le mardi 18 septembre, et sur plateformes de salon plus tard dans la semaine.

17/09/201812:00 PM

Lire la suite

[2018-09-14] MM Degradation Blog Header

Problèmes de matchmaking après la sortie de l'Opération Grim Sky

Avec la mise à jour Grim Sky, nous avons amélioré le fonctionnement général du matchmaking pour que les serveurs soient sélectionnés de manière beaucoup plus fluide au lancement de l'Opération. Au moment de la sortie, nous avons constaté un nombre d'erreurs de matchmaking bien plus important que celui rencontré pendant la phase de test. Voici un résumé de ce qu'il s'est passé, et de ce que nous avons entrepris pour résoudre ces problèmes.

14/09/201812:00 PM

Lire la suite