Outbreak Infected Briefing

Outbreak : informations sur les infectés

09/02/2018 12:00

Informations sur les infectés

Un parasite a déchaîné la violence et le chaos dans la petite ville de Truth or Consequences, au Nouveau-Mexique. Apprenez-en plus sur les cinq profils d'infectés résultant de cette épidémie.

Avec deux autres agents de l'équipe Rainbow, partez au coeur de la zone de quarantaine pour identifier la source de l'épidémie. Le parasite a modifié le corps des infectés, qui possèdent désormais des capacités bien supérieures aux mécanismes de défense humains. Pour réussir, vous devrez éliminer les cinq profils suivants :

 

Écorcheurs

Vous croiserez de nombreux écorcheurs, mais méfiez-vous : si le parasite détecte la moindre présence hostile, il cherchera à protéger son hôte en renforçant son corps pour lui permettre de résister aux balles. Faites preuve de prudence et de discrétion.

 

Sapeurs

Les sapeurs sont des bombes de proximité qui détruisent tout sur leur passage. C'est un adversaire très agile, capable de se projeter dans la bataille et de percer des murs indestructibles. Évitez à tout prix de vous en approcher !

 

Piégeuses

Plus rares que les précédents, les piégeuses font sortir des pics en corail du sol pour blesser leurs cibles et les immobiliser. Elles sont constamment en mouvement et vous obligeront à rester sur vos gardes. Méfiez-vous au moment de leur asséner le coup de grâce : l'agonie les rend particulièrement redoutables.

 

Cogneurs

Comme leur nom l'indique, les cogneurs ne font pas dans la subtilité : le parasite renforce leur corps en l'enveloppant d'une peau très épaisse, ce qui les rend quasiment insensibles aux balles, et ils sont également capables de détruire des murs sans se blesser.

 

Alpha

L'alpha trône au sommet de la chaîne alimentaire : il préférera vous envoyer des vagues d'ennemis plutôt que de vous affronter directement. Il peut vous envoyer des projectiles aveuglants, que seuls Finka et Doc sont capables de contrer. Vous devrez communiquer et travailler en équipe pour espérer survivre.

 

Pour finir, n'oubliez pas que vos adversaires combineront leurs compétences pour chercher à vous éliminer. L'équipe Rainbow vient d'arriver dans la zone de quarantaine. Équipez-vous et tenez-vous prêt : Outbreak va commencer !

Pour en savoir plus sur Outbreak et l'Opération Chimera, gardez un oeil sur le blog de R6. Pour plus d'infos sur Outbreak, consultez l'article suivant. Ne manquez pas la présentation officielle d'Outbreak et de l'Opération Chimera lors du Six Invitational, qui sera diffusée sur notre chaîne Twitch ici.

Recommandations

[23-05-23] CPU Bug

Processeur à 100 %

Le processeur de certains joueurs sur PC fonctionne à 100 % lors de l'utilisation de Rainbow Six Siege.

23/05/201811:00 AM

Lire la suite

[2018-05-22] Northern Watcher / Fuzer Hardcore Bundles - HEADER/THUMBNAIL

DE NOUVEAUX PACKS ARRIVENT SUR RAINBOW SIX : SIEGE

Le pack Sentinelle du Nord et le pack Hardcore - Fuze arrivent cette semaine sur Rainbow Six : Siege !

22/05/201812:00 PM

Lire la suite