[2018-08-16] Operator 2_Maverick_Header

NOUVEL ASSAILLANT : MAVERICK

16/08/2018 05:00

Maverick doit sa réputation à sa minutie et à sa vivacité d’esprit, pourtant, il demeure une énigme au sein de Rainbow Six.

Alors qu’il enquêtait sur la disparition d’un journaliste, l’unité perdit sa trace sans aucun moyen de le contacter. Maverick réapparut deux ans plus tard avec assez de renseignements pour démanteler une importante opération d'insurgés. Nul ne sait ce qu'il advint de lui durant ces deux années, mais depuis ce jour, il transporte un chalumeau de sa propre invention, capable de transpercer les surfaces en métal. Il lui a, d’ailleurs, trouvé un certain nombre d’utilités sur le terrain, comme transpercer ses adversaires. Un agent rapide et patient comme Maverick vous sera utile pour surveiller les angles.

 

 

L’expérience de Maverick ainsi que ses nombreuses missions couronnées de succès lui valurent le statut de légende dans le milieu des informateurs, ainsi que l’attention de Rainbow Six.

 

Une intelligence hors pair, une connaissance poussée de la nature humaine et une grande adaptabilité sont nécessaires pour accomplir son devoir, et pour cela, personne n’est aussi qualifié qu’Erik "Maverick" Thorn.

Du 17 au 19 août, à l’occasion du Six Major Paris, rendez-vous sur la chaîne Twitch de Rainbow Six pour tout connaître de l’agent Maverick.

Recommandations

[2019-09-19] Y4S3

Notes de version Y4S3.1

Les points-clé du patch Y4S3.1 incluent la gestion du TAI en escouade, un changement dans la manière dont les projectiles de Goyo et Capitão interagissent avec l'otage dans le cadre du TAI, et la correction d'autres problèmes. Le patch Y4S3.1 sera déployé le jeudi 19 septembre sur PC et le lundi 23 septembre sur consoles.

19/09/201912:00 PM

Lire la suite

[2019-09-17] DDOS and Next Steps

DDOS, DOS and et prochaines étapes

Nous avons observé une augmentation des attaques DDoS et DoS contre nos serveurs suite au début de l'opération Ember Rise. Vous trouverez ci-dessous nos prochaines étapes pour faire face à la situation et avancer.

18/09/201912:00 PM

Lire la suite