[2018-10-25] HALLOWEEN BUNDLES - THUMBNAIL

Les Packs Classiques d'Halloween sont de retour !

25/10/2018 10:00


Cette Semaine, 5 packs classiques d'Halloween 2017 font leur retour : le pack Mort-Vivant de Ash, le pack Psychopathe de Buck, le pack Vengeance d'Hibana, le pack Squelette de Mira et le pack Entaille de Pulse.



PACK MORT-VIVANT - ASH

Terrifiez votre cible avec le pack Mort-vivant pour Ash ! Inclut l'équipement de tête Nécrose, l'uniforme Désastre, le pendentif Kuru, et la skin d'arme Monstruosité pour le G36C.



PACK PSYCHOPATHE - BUCK

Massacrez les forces adverses avec le pack Psychopathe pour Buck ! Inclut le pendentif Camping des pins morts, l'uniforme Bois mort, l'équipement de tête Tueur, et la skin d'arme Désaxé pour le C8-SFW.



PACK VENGEANCE - HIBANA

Punissez vos adversaires avec le pack Vengeance pour Hibana ! Inclut la skin d'arme Éthéré pour le TYPE-89, le pendentif Qui est là ?, l'équipement de tête Yurei, et l'uniforme Onryo.



PACK SQUELETTE - MIRA

Hantez vos adversaires avec le pack Squelette pour Mira ! Contient l'uniforme Spectre, l'équipement de tête Fantomatique, le pendentif Skully, et la skin d'arme Exosquelette pour le VECTOR .45 ACP.



PACK ENTAILLE - PULSE

Semez le chaos parmi vos adversaires avec le pack Entaille pour Pulse ! Comprend le pendentif Faucheuse, la skin d'arme Disparition pour l'UMP45, l'uniforme Profanateur, et l'équipement de tête Agonie.



Nous avons toujours été convaincus que le contenu jouable ne doit pas passer exclusivement par une transaction financière. Tous les objets de personnalisation, dont les skins saisonniers, les skins d’armes, les skins de tête, les uniformes et les pendentifs sont uniquement cosmétiques.

Recommandations

[2019-07-12] Header

DECLASSIFIED #10

Nous sommes ravis de vous présenter ce nouveau numéro de "Declassified", la série qui met en lumière les créateurs de contenu de la communauté de Rainbow Six Siege !

12/07/201912:00 PM

Lire la suite

[2019-07-12] Showdown Throwdown Winners

Showdown Throwdown Winners

You don't mess with The Law.

12/07/201912:00 PM

Lire la suite