[2019-02-11] Map Teaser - Header

Nouvelle carte : Outback

11/02/2019 12:00

Bienvenue sur Outback ! Située dans le Centre rouge de l'Australie, cette carte est un hommage aux stations de services délabrées et aux motels vétustes qui peuplent les autoroutes oubliées du continent, des endroits remplis de locaux travailleurs et de spécialités culinaires que l'on ne trouverait nulle part ailleurs.

Malheureusement pour cette station particulière, un convoi nucléaire de passage a été forcé de s'y arrêter alors qu'il était attaqué, obligeant les locaux et les employés de la station à fuir la zone, provoquant ainsi la mobilisation de l'équipe Rainbow. Au sujet de ce qui a inspiré l'équipe pour le design de la 21e carte du jeu, Jacques Wong, directeur adjoint chargé de la conception des niveaux, explique qu'ils se sont appuyés sur deux cartes très appréciées des fans : Oregon et Club House.

"Nous avons divisé la carte en trois sections distinctes : le garage, le motel et le restaurant. Nous avons également fait des efforts pour que chaque section soit reconnaissable, même de loin", rapporte-t-il. "Chaque section dispose de couleurs spécifiques et nous avons utilisé l'éclairage et la géométrie pour diriger le regard du joueur là où il a besoin d'aller."



En outre, notre objectif était de revenir à un style de jeu que les joueurs ont apprécié par le passé, tout en gardant le méta-jeu en tête. "Nous souhaitions mettre l'accent sur l'impact des décisions que prend le joueur. Par exemple, il y a un nombre limité de portes entre chaque section", continue Jacques Wong. "Les patrouilleurs peuvent toujours créer des nouveaux chemins en détruisant les murs, et il est toujours possible de changer d'étage pour prendre l'ennemi en tenailles. Il s'agit d'une carte de taille moyenne ; les joueurs n'auront pas besoin d'aller bien loin pour trouver des routes alternatives."

En tout cas, les trois sections sont tout aussi uniques à l'intérieur qu'à l'extérieur. Préparez-vous à entrer dans des salles remplies de souvenirs et d'artefacts culturels, que l'on peut retrouver dans différentes stations à essence australiennes. Vous pourriez même tomber sur notre gentille mascotte dans le restaurant, Norman, mais nous vous demandons d'essayer de ne pas le dévisager.

Outback sera disponible à l'occasion de l'opération Burnt Horizon, la première saison au programme de l'Année 4.Pour plus d'informations, suivez-nous sur Facebook et sur Twitter ou rejoignez la discussion sur notre subreddit et sur les forums ! Visitez notre Chaîne Twitch Rainbow Six Twitch le 17 février pour une présentation complète de l'opération Burnt Horizon, en direct du Six Invitational de Montréal.

Recommandations

[2019-09-19] Y4S3

Notes de version Y4S3.1

Les points-clé du patch Y4S3.1 incluent la gestion du TAI en escouade, un changement dans la manière dont les projectiles de Goyo et Capitão interagissent avec l'otage dans le cadre du TAI, et la correction d'autres problèmes. Le patch Y4S3.1 sera déployé le jeudi 19 septembre sur PC et le lundi 23 septembre sur consoles.

19/09/201912:00 PM

Lire la suite

[2019-09-17] DDOS and Next Steps

DDOS, DOS and et prochaines étapes

Nous avons observé une augmentation des attaques DDoS et DoS contre nos serveurs suite au début de l'opération Ember Rise. Vous trouverez ci-dessous nos prochaines étapes pour faire face à la situation et avancer.

18/09/201912:00 PM

Lire la suite