[2019-04-25] Bug Hunter Program - Header

PROGRAMME CHASSEUR DE BUG

25/04/2019 12:00

En 2018, nous avons mis en place le R6 Fix, un outil nous aidant à identifier et corriger les bugs du jeu aussi rapidement et efficacement que possible. Depuis sa lancée, nous avons reçu plus de 7 000 signalements de bugs.

Dans la continuité de nos efforts, nous vous présentons aujourd’hui notre tout nouveau programme Chasseur de bug, une initiative conçue pour récompenser les joueurs qui participent à la santé du jeu à chaque mise à jour.

Comment ça marche

C’est très simple : il vous suffit de signaler tout problème que vous rencontrez sur le serveur de test via le R6 Fix. Pour un guide détaillé sur le signalement de bug, consultez cet article, ainsi que cette FAQ. Une fois votre signalement reçu, notre équipe en charge de la qualité tentera de reproduire ce bug pour le tester, et, si elle y parvient, votre contribution sera reconnue.

Les signalements devront être faits en anglais, clairement présentés, et accompagnés de preuves visuelles, comme une capture d’écran ou une vidéo sur laquelle le problème est distinctement visible. Seule la première personne qui aura signalé un bug reconnu pourra en recevoir le crédit, et progresser vers la récompense.

Attention : une fois un bug signalé, aucune autre contribution portant sur le même bug ne sera récompensée ou prise en compte.

Si vous atteignez le seuil des 3 signalements (ou plus) reconnus, vous recevrez une récompense très spéciale. Les récompenses seront distribuées tous les vendredis.

Récompenses

Les joueurs vétérans se souviennent bien d’un de nos bugs inoffensifs : les jambes de raptor. Elles sont aujourd’hui de retour, mais sous la forme d’un pendentif pour Frost, qui sera donné à tous les joueurs ayant atteint le seuil de 3 bugs reconnus.

Nous avons prévu d’ajouter d’autres seuils dans un futur proche, et nous vous tiendrons au courant de nos nouvelles récompenses, et de la manière de les obtenir.

Le programme Chasseur de bug sera lancé sur le serveur de test le 25 avril 2019, et sera actif jusqu’à nouvel ordre. Les signalements reçus avant cette date ne compteront pas dans la progression vers la récompense.

Nous avons hâte de découvrir ce que vous pensez de ce programme sur les forums, ainsi que sur notre subreddit officiel !

Recommandations

[2019-12-03] Capitao Elite header

Capitão 'Responsa' : voir le présent

"Parler de la première et de la seule chose que les gens remarquent à mon sujet m'ennuie à mourir."

03/12/201912:00 PM

Lire la suite

[2019-11-20] QuickMatch Map Rotation header

Blog des Développeurs : Selection Partie Rapide

À l'occasion de la sortie de l'Opération Shifting Tides, nous souhaitons détailler les changements concernant la sélection Partie Rapide qui arrive avec la quatrième saison de l'année 4.

03/12/201912:00 PM

Lire la suite