[2019-06-25] Showdown - Header

Nouvel événement : Showdown at Fort Truth

02/07/2019 05:00

Ils rétablissent l'ordre à travers le pays, et personne n'est près de les arrêter. Leur nom, c'est la Loi.

Face à eux ? Les malfrats de la bande du Rail, dont certains prétendent qu'ils ont de la poudre à canon à la place du sang. Ils ne vivent que pour l'or, et ils sont prêts à tout pour l'obtenir.

Ces deux groupes ont des comptes à régler... et des corps à enterrer.

Du 2 au 16 juillet, choisissez votre camp pour reprendre Fort Truth !

Redonnez vie à une légende dans ce mode exclusif à 3 contre 3 !

Bonjour, partenaire ! Aujourd'hui, vous avez l'opportunité de vivre la légende de Fort Truth, une nouvelle carte de sécurisation de zone en 3 contre 3, qui a été spécialement conçue pour cet événement. Votre groupe de trois affrontera un autre trio dans le but de sécuriser les ruines de Fort Truth et de s'emparer de la montagne d'or qui s'y cache. Mais n'oubliez pas les règles : dans cette confrontation, vous ne pourrez utiliser que le BOSG.12.2 et le Magnum LFP586. Faisons ça à la loyale !

Vêtu de l'une des flambantes nouvelles tenues de la collection Showdown, vous ne devrez gâcher aucune balle et ne pourrez faire confiance qu'à votre cran. Et vous découvrirez le vrai sens du réalisme tactique grâce à un ATH limité, qui n'affichera ni votre vie, ni vos munitions, ni votre réticule.

[2019-06-25] Showdown - Img1

Une vieille légende

Du temps où l'ouest était encore sauvage, deux factions s'affrontaient régulièrement ; mais chaque fois que la justice approchait, les vils membres de la bande du Rail réussissaient à disparaître dans le désert... jusqu'au jour où les deux camps s'affrontèrent dans les ruines d'un vieux fort. On dit que ce jour-là, les balles ont plu comme jamais auparavant.

Voici la Loi, ou l'artillerie lourde, comme on les appelle. Jamais une bande de tireurs n'a été aussi dévouée à la justice :

  • Erik "Maverick" Thorn,
  • Eliza "Ash" Cohen,
  • Emmanuelle "Twitch" Pichon,
  • Vicente "Capitão" Souza,
  • Timur "Glaz" Glazkov

Ils pourchassent leurs ennemis jurés, les membres de l'épouvantable bande du Rail. Ces bandits ne parlent qu'avec leurs armes, et ils ne se donnent jamais pour vaincus :

  • Aria "Alibi" de Luca,
  • Jalal "Kaid" El Fassi,
  • Taina "Caveira" Pereira,
  • Adriano "Maestro" Martello,
  • Julien "Rook" Nizan

Cet affrontement est entré dans l'histoire... même s'il existe plusieurs versions de la légende. Quelle sera la vôtre ?

Collection Showdown

Vous voulez obtenir plus de matériel pour votre collection ? Connectez-vous pendant l'événement pour recevoir un pack de la collection Showdown gratuitement, ou remportez les défis d'événement d'Ubisoft Club pour obtenir un pack et une skin d'arme exclusive pour le BOSG.12.2.

Tout en plongeant au cœur de l'histoire, mettez-vous à la mode "western" avec les éléments de personnalisation de la collection Showdown. Vous trouverez 31 objets exclusifs à débloquer, les mêmes que vos agents porteront lors de l'événement. Et les packs sont garantis sans doublon, parole de shérif ! Chaque pack Showdown coûte 300 crédits R6.

[2019-06-25] Showdown - Img2


Rendez-vous sur notre site et sur Twitter pour plus d'informations sur l'événement Showdown.

À bientôt, partenaire !

Recommandations

[2019-10-10] Mini Battle Pass

MINI BATTLE PASS : APPELEZ-MOI HARRY

La phase 1 du Battle Pass de Rainbow Six Siege arrive au cours de l'opération Ember Rise, du 15 au 21 octobre inclus.

15/10/201909:00 AM

Lire la suite

[2019-10-08] SI2020 Event Guide Header

SIX INVITATIONAL 2020 – GUIDE DE L'ÉVÉNEMENT

La quatrième édition du Six Invitational se déroulera à Montréal en février 2020.

08/10/201912:00 PM

Lire la suite