[2019-10-15] ESPORT Tokoname event guide pt

SAISON X DE LA PRO LEAGUE RAINBOW SIX : GUIDE DE LA PHASE FINALE

06/11/2019 05:00

Cet article sera mis à jour chaque semaine avec de nouvelles informations sur la phase finale de la saison X de la Pro League au Japon.

Le moment que nous attendons tous approche à grands pas ! Pour la phase finale de la saison X de la Pro League, la région Asie-Pacifique accueillera pour la toute première fois un événement Rainbow Six: Siege mondial. Pour fêter ce moment, 4 000 fans vont se réunir à l'Aichi Sky Expo pour assister au meilleur de l'action compétitive de Rainbow Six. L'événement réunira les meilleures équipes de la Pro League, avec deux équipes de chacune des quatre régions représentées : l'Asie-Pacifique, l'Europe, l'Amérique latine et l'Amérique du Nord.

La phase finale de la saison X de la Pro League commencera le 9 novembre 2019, avec des matchs captivants ! Que vous regardiez un événement compétitif de Rainbow Six pour la première fois, ou que vous soyez un fan de longue date en quête d'informations, voici le guide incontournable de la phase finale de la saison X de la Pro League.

La phase finale de la Pro League, qu'est-ce que c'est ?

La phase finale de la Pro League est l'une des manches les plus prestigieuses de l'e-sport compétitif sur Rainbow Six. Il s'agit d'une compétition mondiale, où les deux meilleures équipes de quatre régions (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe et Asie-Pacifique) s'affrontent chaque saison pour tenter d'obtenir le titre de champion de la Pro League. Cette saison, les représentants de chaque région se réuniront les 9 et 10 novembre à Tokoname, au Japon, afin de couronner la meilleure équipe de la saison X de Pro League !

Qui participe ?

Ninjas in Pyjamas (Amérique latine) : meilleure équipe de Pro League, saison 10 en Amérique latine, Julio et ses coéquipiers ont fait étal d'impressionnantes performances cette saison. Ils ont certainement l'ambition d'atteindre leur première finale depuis la phase finale de Pro League, saison 6.

FaZe Clan (Amérique latine) : deuxième équipe de Pro League, saison 10 en Amérique latine, FaZe Clan a également atteint la finale à Rio, face à G2 esports. Leurs succès passés leur permettent d'avoir de grands espoirs pour le Japon.

DarkZero Esports (Amérique du Nord) : ce groupe tout récent bénéficie d'une forte présence en Pro League nord-américaine et finit toujours en haut du classement. Avec des joueurs expérimentés, tels que BC, cette équipe vise le haut du podium pour cet événement mondial.

Team Reciprocity (Amérique du Nord) : Skys et ses coéquipiers ont trouvé un nouvel élan depuis le Six Invitational 2019. Ils forment sans aucun doute l'une des équipes les plus redoutables de la compétition.

Natus Vincere (Europe) : les champions de la Challenger League, saison 9 ont impressionné les analystes et les spectateurs, car ils ont terminé à la première place de Pro League européenne. Ils sont sans aucun doute l'un des favoris de la compétition au Japon.

Giants Gaming (Europe) : formée en partie par d'anciens joueurs de LeStream, l'équipe a montré une cohérence tout au long de la saison 10. Leurs récentes prouesses en Pro League ont prouvé qu'ils sont très prometteurs dans la région.

Aerowolf (Asie-Pacique) : basés à Singapour, ce groupe était la première équipe d'Asie-Pacifique à prendre ses marques à l'international lors du premier Six Invitational, en 2017. Nouveaux champions d'Asie-Pacifique pour la saison 10, ils participeront pour la première fois à une phase finale de Pro League.

Wildcard Gaming (Asie-Pacifique) : formée par des joueurs d'Orgless, l'équipe australienne a dévoilé d'impressionnantes performances cette saison, et est toujours restée près du sommet. Avec des joueurs expérimentés comme NeophyteR, cette équipe ne doit pas être sous-estimée.
[2019-10-15] ESPORT Tokoname Teams

Quel est le programme ?
Attention : tous les horaires dans le programme ci-dessous sont sur le fuseau horaire du Japon.
[2019-10-15] ESPORT Tokoname Teams

Qui présentera l'événement ?
[2019-10-15] ESPORT Tokoname Talent Pool

Twitch Drops

Comme pour nos précédents événements, nous avons créé six pendentifs spéciaux pour ceux qui se connectent lors de la phase finale de Pro League ! Plus vous regardez, plus vous gagnez de pendentifs. Le système de drops sera mis en place pour l'événement principal, du 9 au 10 novembre, et vous obtiendrez les pendentifs au lancement de la nouvelle saison. Assurez-vous que votre compte Twitch est bien associé à votre compte Uplay, afin de recevoir les récompenses alors que vous regardez l'événement.

Il y a six pendentifs en jeu qui peuvent être équipés sur toutes les armes : Bronze, Cuivre, Argent, Or, Platine et Diamant. Plus vous regardez, plus le rang du pendentif est élevé.

Comment s'enregistrer :

Assurez-vous d'enregistrer votre compte sur https://drops-register.ubi.com/fr-FR/ et d'associer votre compte Twitch à votre compte Ubisoft. On vous demandera ensuite d'activer la fonctionnalité Twitch Drops. Et voilà, c'est fait ! Rendez-vous sur Twitch et commencez à gagner vos récompenses. Attention : toutes les récompenses seront automatiquement ajoutées à vos plateformes Ubisoft associées.

Plus d'informations :

En outre, les Twitch Drops sont activées pour toutes les plateformes sur lesquelles le jeu est actuellement disponible : PC, PS4 et Xbox One. Vous n'avez pas besoin de posséder Rainbow Six: Siege pour gagner les pendentifs. Si votre compte Twitch est lié à un compte Ubisoft et que votre compte Ubisoft est associé à vos comptes console ou PC, alors vous recevrez les pendentifs lorsque vous vous connecterez pour la première fois après l'installation du jeu.

Remarque : vous n'avez pas besoin d'envoyer de message dans le chat pour gagner les pendentifs !

Je serai là en personne, qu'ai-je besoin de savoir ?

Tous les spectateurs doivent être âgés d'au moins 15 ans, et les visiteurs de moins de 16 ans (entre 15 ans et la veille de leur seizième anniversaire) devront être accompagnés d'un tuteur légal. Tous les visiteurs de moins de 18 ans (entre 15 et 18 ans) devront quitter les lieux au plus tard à 22h (heure locale).

Il n'y aura pas de vestiaires pour les visiteurs.

Veuillez noter que des caméras seront présentes à l'événement et que vous pourrez être amené à être photographié ou filmé dans le cadre d'une vidéo qui sera mise en ligne ultérieurement. Merci de votre compréhension.

Puis-je venir en cosplay ?

Les cosplayers sont encouragés à partager leurs créations et costumes au cours de l'événement. Cependant, pour des raisons de sécurité, aucune arme de quelque sorte que ce soit (quel que soit le matériau) ne sera autorisée à l'intérieur de la salle.

Où se déroule l'événement ?

Salle : Aichi Sky Expo
Adresse : 5-chōme Centrair,
Tokoname,
Aichi 479-0881
Japon

Quand se déroule l'événement ?

Date : 9-10 novembre 2019

*Les portes de la salle seront ouvertes à 9h (heure locale). Les billets seront scannés à partir de 8h, à l'ouverture de l'Aichi Sky Expo. Un bracelet sera posé en échange de chaque billet scanné, merci de le conserver pendant les deux jours, samedi 9 et dimanche 10 novembre 2019, pour accéder à l'événement.


R6_Esport_Twitter

Recommandations

[2019-11-19] La Casa de Papel

NOUVEL ÉVÉNEMENT EN JEU : LA CASA DE PAPEL

Une opération est en cours dans la Banque. Quelqu'un a été pris en otage et c'est à vous d'assurer sa sécurité. Le braquage est en cours et la tension est à son comble.

19/11/201909:00 AM

Lire la suite

[2019-11-13] Dev Blog Limb Penetration header

Blog des développeurs : système de pénétration des balles

Avec l'A4S4, nous changeons la pénétration des balles sur le modèle des personnages de Rainbow Six Siege. Ce nouveau système vise à augmenter la létalité des tirs et fournir une guide sur la destination finale des balles.

13/11/201912:00 PM

Lire la suite