[2019-11-25] Pre-Season Designer's Notes Y4S4 Header

Y4S4 - Remarques des concepteurs : Pré-saison

26/11/2019 12:00

Découvrez toutes les modifications d'équilibrage qui accompagneront l'opération Shifting Tides. Nos développeurs vous expliquent les raisons qui les ont poussés à modifier certaines aptitudes, armes, et gadgets.

Équilibrage des armes

Pistolet-mitrailleur M-12

  • Augmentation des dégâts du pistolet-mitrailleur M-12 à 40 (au lieu de 36).

Par rapport aux autres pistolets-mitrailleurs du jeu, le M-12 inflige actuellement le moins de dégâts et possède la cadence de tir la plus faible. Par conséquent, cette arme est peu attrayante, raison pour laquelle les joueurs privilégient le Luison. Nos développeurs cherchent à faire du M-12 une arme adaptée aux affrontements.

Fusil à pompe FO-12

  • Réduction des dégâts infligés à plus de 10 mètres.
  • Augmentation de la dispersion et réduction de la précision.

Le FO-12 d'Ela est très puissant et frustrant, particulièrement pour les joueurs sur consoles, mais aussi pour ceux sur PC. Elle est souvent exclue par les joueurs sur console. Lorsque ce n'est pas le cas, c'est l'un des agents les plus choisis.  Cette arme devrait être plus proche des autres fusils à pompes semi-automatiques. Nous cherchons également à réduire le taux d'exclusion d'Ela et à la rendre moins frustrante.

SASG-12

  • Augmentation de la dispersion et réduction de la précision.

Le SASG-12 présente de nombreuses similitudes avec le FO-12. Une augmentation de la dispersion lorsque plusieurs tris sont réalisés à la suite ainsi qu'un recul diminué le rendront plus simple à contrôler.

BOSG 12.2

  • #BOSGACOG est enfin une réalité.

C'est la performance réduite du fusil à pompe des agents du 707th SMB qui nous a poussés à y rajouter l'ACOG. Même si une partie de la communauté soutenait son inclusion, la décision a été prise pour des raisons d'équilibrage uniquement. Ce nouveau viseur ne devrait pas influencer la performance générale de l'arme.

Comme d'habitude, nous garderons un œil sur la performance de Dokkaebi et Vigil et effectuerons des changements si cela est nécessaire.

ÉQUILIBRAGE DES AGENTS

Glaz

  • Augmentation de l'intensité de base du marquage du viseur de Glaz.

[2019-11-21] DNGlaz tweak

Nous allons donner un coup de pouce à notre tireur d'élite Russe en lui permettant d'identifier les ennemis même lorsque son viseur n'est pas chargé, ce qui le rendra utile dans plus de situations.

Kaid

  • Augmentation de la portée de l'Électrogriffe de Kaid à 1,3 m (au lieu de 0,75 m).
  • Grenades à percussion remplacées par du fil barbelé.

Le gadget de Kaid permet aux joueurs d'être créatifs. Les retours que nous avons reçus indiquaient que les Électrogriffes apportaient de la variété au gameplay, mais qu'elles avaient besoin d'être un peu plus puissantes.

[2019-11-21]DN_Kaid

Nous avons choisi d'augmenter leur portée au lieu de rajouter une troisième Électrogriffe pour que les assaillants puissent toujours les contrer sans avoir à utiliser des gadgets supplémentaires. La vitesse d'activation permet toujours de duper l'adversaire et le retour de son fil barbelé devrait inciter les joueurs à être plus créatifs.

L'équipement de Kaid a été mis à jour plusieurs fois. Cette approche plus prudente et méticuleuse donne le temps à notre communauté de découvrir tout son potentiel.

Warden

  • Fil barbelé remplacé par du C4.

Nous souhaitons que Warden soit plus facilement capable de contrer la pose du désamorceur. Le C4 devrait lui permettre de défendre un site de bombe sans avoir à se mettre à découvert.

Nous sommes en train d'envisager d'autres options pour rendre Warden plus attrayant. Nous vous donnerons plus de détails le moment venu.

Jackal

L'opération Shifting Tides comportera la nouvelle version de Jackal. Étant l'assaillant le plus exclu, Jackal est une grande source de frustration pour de nombreux joueurs, et fait partie de nos priorités en termes d'équilibrage.

[2019-10-21] Y4S3.3 Jackal Pings

Si vous souhaitez avoir plus d'informations à propos de cette nouvelle version, vous pouvez consulter nos Remarques des concepteurs précédentes.

Pénétration des balles

[2019-11-13] Dev Blog Limb Penetration info

Le nouveau système de pénétration des balles aura un impact sur chaque balle tirée. Nos développeurs souhaitent réduire la confusion. Ce système aura pour effet secondaire d'augmenter la puissance de plusieurs types d'armes dans certaines situations. Pour en savoir plus, veuillez consulter cet article.


Essayez les dernières mises à jour de Rainbow Six sur le serveur de test et obtenez un pendentif exclusif grâce au programme Chasseur de bugs.

Suivez-nous et partagez votre avis sur Twitter, Reddit, Facebook, et sur nos forums.

Recommandations

[2019-12-03] Capitao Elite header

Capitão 'Responsa' : voir le présent

"Parler de la première et de la seule chose que les gens remarquent à mon sujet m'ennuie à mourir."

03/12/201912:00 PM

Lire la suite

[2019-11-20] QuickMatch Map Rotation header

Blog des Développeurs : Selection Partie Rapide

À l'occasion de la sortie de l'Opération Shifting Tides, nous souhaitons détailler les changements concernant la sélection Partie Rapide qui arrive avec la quatrième saison de l'année 4.

03/12/201912:00 PM

Lire la suite